Les Loups-Garous d'Hollywood - Jour 5

Délirium tremens et autres débilités
Répondre
Rocky

Les Loups-Garous d'Hollywood - Jour 5

Message par Rocky »

Oyé oyé braves citoyens de... de... du jeu? Héhé, je ne vous dévoile le tout qu'au prochain post en fait. :twisted:

Pour l'instant, je vais donner le principe pour nos nouveaux venus, et vous dire les rôles spéciaux que j'ai mis (c'est standard hein).

Le principe de base, extrêmement simple en fait :
Il y a deux clans, les villageois et les loups. Les villageois doivent éliminer tous les loups (par vote dans la journée) et les loups doivent éliminer tous les villageois (par dévorage dans la nuit). Jusque là tout va bien? :^^:
Comme les loups ont un sacré avantage, vu qu'ils ne risquent pas de manger un des leurs puisqu'ils se connaissent, sont donnés à certains villageois des pouvoirs spéciaux, qu'ils n'ont malgré tout pas le droit de dévoiler clairement.

Dans cette partie, il y a donc :
- Les loups (sans blague?) : toute les nuits ils mangent quelqu'un - de leur choix - mais redeviennent incognito la journée.
- La voyante : toutes les nuits, elle donne au MJ le nom de celui ou celle dont elle veut connaître le rôle. Libre à elle d'essayer, la journée, de le crier haut et fort, mais c'est fortement déconseillé, ne serait-ce que pour sa vie.
- La sorcière : cette dame a deux potions à sa disposition. L'une qui redonne la vie à la personne mangée par les loups durant la nuit (dont le nom lui sera communiqué), l'autre pour tuer quelqu'un, toujours pendant la nuit, qu'elle voudra - en espérant qu'elle tue bien un loup. Chaque potion n'est valable qu'une fois.
- Le chasseur : s'il est tué, que ce soit pendant la journée ou la nuit, il tue quelqu'un, de son choix, juste avant de mourir lui-même.
- L'ancien : c'est le plus vieux du village. S'il est tué par les loups il survivra. Ce n'est bien sûr valable qu'une fois. Cependant, si les villageois l'éliminent, il emporte avec lui les pouvoirs de la voyante, du chasseur et de la sorcière.
- L'idiot : ce gars là est tellement stupide que si les villageois essaient de l'éliminer, il dira qu'il est trop bête pour ça. Valable une seule fois.
- Le bouc émissaire : en cas d'égalité aux votes de la journée, c'est ce pauvre bonhomme qui est éliminé, même s'il n'y avait aucun vote contre lui. Sa vie est injuste.
- Cupidon : dès le début de la partie, il tire deux flèches sur deux personnes de son choix (même sur lui s'il veut), pour les rendre amoureuses l'une de l'autre. Quand il n'a plus ses flèches, cupidon redevient un simple villageois, donc, pour le reste de la partie.
- Les amoureux : ils se sont juré une fidélité éternelle. Si l'un est tué, l'autre se suicide. Ils meurent ensemble quoi. Cumulable avec d'autres rôles. D'ailleurs, si l'un des amoureux est loup et que l'autre ne l'est pas, ils devront éliminer TOUT le monde (les loups comme les villageois) car une équipe ne peut survivre avec l'autre.
- Le maire (cumulable) : il est élu au début de la partie. Il ne sert pas à grand chose, à part à représenter un peu le village. Il a un droit de grâce, valable une seule fois, pour la journée (il a droit de sauver quelqu'un quoi).

Voilà pour les rôles, qui sont, comme je l'ai dit, très standards.

Quelques informations supplémentaires et importantes :
- Les votes de la journée : ils sont faits sur la place publique. Mais attention, on ne peut pas changer son vote. Parce que c'est trop le bordel après. Vous avez le droit de voter blanc. Et s'il y a une majorité de vote blanc, personne n'est éliminé. Mais vous avez tout intérêt à ne pas voter blanc trop souvent, hein.
- Pour les loups : ils se mettent d'accord entre eux, par mp, pour savoir qui dévorer, et le Chef de meute (que j'aurais désigné en donnant les rôles) viendra me donner le nom de cette personne, par MP, toujours.
- Pour la sorcière : tous les soirs, je viendrais lui donner par MP le nom de la personne qui va être tuée en lui demandant si elle veut la sauver, jusqu'à ce qu'elle n'ait plus sa potion de vie. Si elle a toujours sa potion de mort, ce sera à elle de venir me donner le nom de la personne qu'elle veut tuer, lorsqu'elle sera décidée.
- Les délais : une journée dure minimum trois jours (si j'ai tous les votes à ce moment là, ça sera juste parfait et je vous aimerais tous autant que vous êtes, même toi Marfield), et GRAND maximum quatre jours (si quelques fois il y a des empêchements, etc). Ceux qui n'auront pas voter dans les quatre jours seront sanctionnés à la journée suivante par un vote du MJ, c'est-à-dire moi. Toutefois, s'il s'avère que la personne qui n'a pas pu voter me le justifie (genre il avait pas internet pendant ce laps de temps, ou il était pas là, etc) il ne sera pas pénalisé. En gros, vous pouvez me dire n'importe quoi, je m'en fiche, le principe étant que vous sachiez que vous avez manqué le vote et que ça ne se reproduise plus. Parce que je ne peux plus attendre derrière chaque personne maintenant, ça ralentit trop le jeu. Pour ce qui est de la nuit, ça serait juste parfait si elle ne pouvait pas durer beaucoup plus de 24h, parce que pour ceux qui n'ont rien à faire la nuit c'est vachement long.
- Les évènements : je donnerai probablement quelques évènements, histoire de pimenter un peu le jeu. J'ai l'extension nouvelle lune IRL, donc j'irais piocher une carte de temps en temps, je pense. ;)
- Les tags : tout le monde peut m'envoyer, par MP, quelque chose à mettre sur la place publique. Je ne donnerai jamais le nom de la personne qui me l'a envoyé, et elle peut se faire passer pour quelqu'un d'autre, c'est pas mes oignons ça. :twisted:
Genre, Machine est voyante, elle a découvert que Bidule est loup :
Bidule est un vilain méchant pas beau, parole de voyante.
Ou encore, Bidule est loup, mais il veut s'innocenter en faisant accuser Truc :
Je suis la voyante, Bidule est innocent, mais Truc est sacrément poilu.
Voilà à quoi peuvent servir les tags. :^^:

Les joueurs
EDENCholola
Elisa
Ellen
Erual
Fanathyk
Iguane
Insyd
LBH
Loosy
Marfield
MimiGeignarde
Nico
Points.de.suspension
Prince Hypocrite
SaltNpeppa
Stigmate
Xéxé
Zal-e-Dastan

Bon, je crois avoir expliqué l'essentiel. Je compte sur ceux qui ont déjà joué pour aider un peu les nouveaux viendus aussi, mais s'il y a des questions, même si c'est "j'ai combien de griffes?", bah je suis là pour vous répondre, c'est mon boulot de MJ. :D

Maintenant, prochain post, je dévoile tout. :twisted:
Dernière modification par Rocky le lun. oct. 11, 2010 10:12 pm, modifié 11 fois.
Rocky

Re: Les Loups-Garous surprise - Jeu.

Message par Rocky »

Je vous avais promis une partie un peu plus originale que les autres, alors voilà, je vous présente : Les loups-Garous d'Hollywood!

Le fonctionnement et le principe restent les mêmes, sauf que les loups sont plutôt appelés les Vilains, et les autres les Gentils. Et ce ne sera pas un bûcher pour les éliminations de la journée, mais une fin brutale de tous les contrats pour la personne éliminée, qui entraînera sa sortie définitive d'Hollywood.
Maintenant, casting! (j'aime tous les acteurs, sauf deux, que j'ai choisis, donc il n'y a rien de personnel dans mes choix, c'est juste pour rire, hein!)

Les Vilains

Robert de Niro

Image

Qui est plus redoutable que ce charismatique vilain d'Hollywood? Robert de Niro est le chef de la bande, c'est le plus respecté et le plus admiré de tous les vilains. Mais aussi le plus malin. Mais il lui arrive d'avoir quelques accrochages avec son bras droit...

Al Pacino

Image

Ce monsieur est donc le second de Monsieur Robert (non, pas le vampire, l'autre, l'intelligent). Il convoite sa place depuis toujours. Si de Niro meurt, c'est lui qui prend la tête de la bande des Vilains.

Mel Gibson

Image

Monsieur Gibson est devenu Vilain par un très fâcheux accident, tout ça parce que Robert et son second n'étaient pas capables de régler leurs différends autrement qu'en tuant tout ce qui bougeait. Mel ayant été témoin d'un de leurs accrochages, les deux vilains n'ont eu d'autres choix que de le vilainiser. Franchement, on s'en serait bien passé.

Arnold Schwarzenegger

Image

C'est le plus jeune de la bande, mais surtout le plus musclé. Il fait peur à tout le monde, et c'est le plus sanguinaire. C'est d'ailleurs lui qui se charge de tuer les Gentils d'Hollywood quand Robert le lui demande. Ouvrez l'oeil, si vous voyez un muscle dépasser, c'est sûrement Arnold!

Les Gentils

Jodie Foster (voyante)

Image

Jodie, c'est les yeux d'Hollywood. Elle aime bien aller espionner ses camarades comédiens la nuit venue, histoire de potiner un peu (d'ailleurs on se demande pourquoi elle n'est pas sur ce forum). Mais finalement elle garde souvent ça pour elle, de peur d'être tabassée par certains vilains. On la soupçonne d'avoir une aventure avec Meryl Streep, mais elle dément toujours ses faits. Bien qu'on l'ait vue serrant la main de cette dernière en couverture de Voici! la semaine dernière. Moi j'dis ça...

Meryl Streep (sorcière)

Image

Peu de gens le savent, mais quand vient la nuit, Meryl Streep se met à parler un langage maléfique tout en préparant des potions assez étranges. Elle a, dans le fond de sa villa hollywoodienne, une espèce de cabane très bizarre où elle peut passer des heures. On ne sait pas vraiment si elle ne prépare que des potions ou si elle reçoit quelques personnes pour partie de tennis. Potins potins. Beaucoup pensent qu'elle a un jour essayé d'empoisonner Mel Gibson, en accord avec les vilains, mébon, dommage, ça n'a pas marché.

Sylvester Stallone (chasseur)

Image

Un homme, un vrai, car il en faut dans ce bas monde! Sylvestre s'énerve facilement, et si on essaie de le tuer, il mettra en péril la vie d'autrui. D'ailleurs, il nourrit une haine toute particulière à Robert de Niro depuis que celui-ci lui a volé son Schwarzy chéri qui lui faisait, autrefois, la cuisine en petit tablier rose. Depuis, Sylvestre est triste et pleure devant Titanic. Mais il n'en reste pas moins le Gentil le plus fort d'Hollywood!

Morgan Freeman (l'ancien)

Image

Très respecté à Hollywood de par son ancienneté, voici voilà le fabuleux, le merveilleux, Morgan Freeman! En cas de pépins, on peut s'adresser à Papy Morgan, il est gentil comme tout. Il est là depuis tellement longtemps que si les vilains essaient de le jeter par des magouilles douteuses, ça ne marchera pas du premier coup.

Robert Pattinson (l'idiot)

Image

Un autre Robert, mais celui-ci est sans doute le plus idiot d'Hollywood, tout le contraire de l'autre. Ce gars n'a pas grand chose dans la cervelle, et malheureusement c'est ce qui lui sert d'excuse pour rester sur le tapis rouge.

Jared Leto (bouc émissaire)

Image

Jared le junkie est le bouc émissaire d'Hollywood (eh, sans rire hein, il meurt ou presque dans tous ses films, si c'est pas être une victime ça!). Il a tellement pas de chance que si plusieurs stars sont sur la sellette, c'est lui qui se fait virer. La vie est injuste.

Whoopi Goldberg (Cupidon)

Image

L'actrice sympathique répend l'amour sur les plateaux. C'est d'ailleurs à cause de cette dame qu'Aniston se retrouve toute seule. (Mais c'est pas grave Jennifer, je suis là moi :niais: HUM pardon je m'égare.)

Brad Pitt & Angelina Jolie (les amoureux)

Image

Ils se sont rencontrés sur un tournage, depuis c'est l'amour fou. Si Brad meurt, bah Angelina se suicide, et vice versa. Malgré leur amour idyllique, on soupçonne quand-même Angelina de forniquer avec Jodie Foster (oui encore elle, quelle perverse!), et Brad de flirter avec Robert Pattinson, tellement débile qu'il ne comprend rien. Menfin.

L'équipe (simples villageois)
Elle se compose :
- d'un ingénieur son
- d'un caméraman
- d'une coiffeuse
- d'un décorateur
- d'un monteur
- d'une doublure
- d'une maquilleuse
Ils ne sont pas célèbres, mais sans eux, il n'y aurait pas de films à Hollywood. :wink:

Voilà pour les personnages des Loups-Garous spécial Hollywood! J'espère que vous vous amuserez et que vous trouverez cette partie sympathique. En tous cas, sachez que j'ai eu plaisir à travailler ça pour vous. :^^:
Je vous envoie vos rôles par MP d'ici quelques minutes. Ils sont distribués au hasard, bien évidemment.
Dernière modification par Rocky le dim. sept. 12, 2010 1:46 pm, modifié 1 fois.
Stigmate

Re: Les Loups-Garous surprise - Jeu.

Message par Stigmate »

Merci pour ce fou rire :mrgreen:
Points.de.suspension

Re: Les Loups-Garous d'Hollywood - Nuit 0

Message par Points.de.suspension »

J'adore ! :content:

Jodie :amour:
insyd

Message par insyd »

C'est trop top ! J'ai toujours rêvé de vivre à Hollywood maintenant c'est fait ! 8)
SaltNPeppa

Message par SaltNPeppa »

Pfouah! Robert de Niro, Al Pacino, Jodie, Meryl, Morgan Freeman et Whoopi Goldberg...que demander de plus? :huhu:
Rocky

Message par Rocky »

Je suis contente que ça vous plaise! :D
Je lance la première journée bientôt, juste le temps de terminer la mise en place. :wink:
Rocky

Message par Rocky »

Le jour se lève sur Hollywood. L'équipe est déjà debout, prête pour une journée de tournage. Ne manquent plus que les précieux acteurs, toujours un peu feignasses et capricieux, qui se font attendre, ainsi que la réalisatrice, Rocky, la plus douée, la plus talentueuse, la plus... bon ok.
C'est alors qu'arrive la maquilleuse, toute éméchée, que la coiffeuse essaie d'ailleurs de recoiffer immédiatement. Elle hurle, elle transpire, elle tremble, et brandit un journal pour le montrer à l'équipe réunie autour d'elle, bientôt rejointe par les acteurs à peine levés.
C'est terrible, c'est affreux!

Image

Rocky avait été assassinée! Et personne n'avait retrouvé de coupable! Tout le monde s'agita, passant des coups de fil par ci, des coups de fil par là. Certains le savaient parfaitement, d'autres n'osaient pas y penser. Il y avait des Vilains sur Hollywood. Et il fallait les éliminer en arrêtant leurs contrats au plus vite!

Aujourd'hui :
- Il faut élire un nouveau réalisateur! Se présente qui veut.
- Il faut voter pour éliminer un potentiel Vilain.
- Et n'oubliez pas de me pleurer, j'étais quand-même trop bien comme réalisatrice, hein! :mrgreen: D'ailleurs Jodie, tu vas beaucoup me manquer. :hehehe:

Que la journée et la partie commencent! :D
Stigmate

Re: Les Loups-Garous d'Hollywood - Jour 1

Message par Stigmate »

Stigmate sortie la tête de sa roulotte...

-QUOI? Comment ça? Rocky Balboa... Morte? Mais non... non.. NOOOOOOON

On lui tendit closer... Il commença à feuilleter le magasine en pleine recherche de l'article sur la mort de Rocky... Il était la, en page centrale avec un poster de la scène du crime...

-Hum, ça ne sent pas bon ça... Les vilains sont revenus... Encore du suspens en perspective, de l'intrigue, un bon polar en somme...

Stigmate commençât donc à rejoindre la place centrale du lieu de tournage, pour essayer de glaner de ci et de la des informations. Pendant qu'il marcher, il lisait dans Closer l'article sur la séparation de shwarzy et de Stallonne... Et en même temps, il réfléchissait. Il faudrait beaucoup de jugeotte pour débusquer ces renards... Et n'est pas John Steed qui veut, surtout qu'il faller trouver une Emma Peel digne de ce nom... Non, lui était plutôt un Basile détective privé...

Lorsqu'il arriva sur la place il n'y avait personne, il s'assit donc sur un banc et attendit, continuant sa lecture, avec un article fort plaisant sur Mylene farmer ce cassant les dents sur un tapis rouge...
insyd

Re: Les Loups-Garous d'Hollywood - Jour 1

Message par insyd »

Quoi ???? 1€20 ce torchon ???

Insyd ronchonna à l'idée de payer une tel somme pour un torchon. Mais Rocky était bien la seule réalisatrice à lui avoir donner sa chance à Hollywood. Sa mort là touchait donc profondément.
C'est pour cela qu'elle concédât :

" j’achèterai des fleurs moins cher pour l'enterrement. Arf on devrait l’incinérer, ça coûterai moins cher que de payer un corbillard, un cercueil, une pierre tombale..."

et paya son magasine. De retour dans sa roulotte (minuscule il faut le dire c'est ça d'être aussi la moins bien payer Hollywood) elle trouva l'article mal fait, trop court pour une personne qui à tant d'importance (verse sa petite larme (petite il faut pas trop les gaspiller))
Il faut vraiment trouver la personne qui à mis fin au jour de son gagne pain amie
Répondre