Et-Alors en 2020 ! Créons notre futur !

Délirium tremens et autres débilités
ExMembre L

Re: Et-Alors en 2020 ! Créons notre futur !

Message par ExMembre L »

ben j'aurai ptet donné 17 enfants à miss hada?? méheuuu j'aurai JAMAIS quitté ma chérie. Jamais.

bon les zenfants on sait pas ouisront. on verra bien. et j'espère bien qu'on aura encore des cheveux!!!
Stigmate
Messages : 1259
Inscription : sam. juin 21, 2008 5:22 am

Re: Et-Alors en 2020 ! Créons notre futur !

Message par Stigmate »

2020? heu plus sur le forum, situation pro check... 2 gosses, et un mec bien :mrgreen:
Nomade
Messages : 10064
Inscription : sam. juil. 02, 2005 12:16 pm

Re: Et-Alors en 2020 ! Créons notre futur !

Message par Nomade »

Dans 10 ans Et-Alors sera un forum de kikoolol parce que tous ceux qui savent écrire auront déménagé sur Paris et sauront se retrouver sans faire de mEAtings.
La section Cinéma sera pleine de topics d'un seul post puisque les gens auront enfin cessé de répondre à Joker (de toute manière aucun kikoolol ne comprendra ce qu'il écrit).
La moyenne d'âge sera de 17 ans et les meatings seront des prétextes pour faire des rencontres et dealer du popper's.
Un ou deux "anciens" tenteront de sauver l'honneur et de préserver l'aspect "entraide", en y mettant une énergie folle qui sera comme autant de coups d'épée dans l'eau. BrutalDeath sera modérateur de la partie Sexualité.

De mon côté, je me serai converti au catholicisme et je serai l'amant caché de l'Archevêque de Toulouse. Je passerai ma vie à voyager pour tenter d'oublier que j'ai ce faisant renié toutes mes valeurs et toute mon éducation.
Plus personne ne se souviendra de moi, mais comme je resterai premier encore de longues années en termes de nombre de posts, plusieurs se demanderont qui j'étais. :ninja:

Moi je dis, vivement la fin du monde en 2012 pour échapper à ça.

:mrgreen:
popy
Messages : 7875
Inscription : sam. sept. 17, 2005 6:06 am

Re: Et-Alors en 2020 ! Créons notre futur !

Message par popy »

Dans 10 ans, on pourra mettre des vidéos et des fotos de nous sur la partie public du forum et même qu'on aura pas peur que des pervers méchants homophobes nous reconnaisse, passke nous aussi on sera des méchants gentils qui sauront nous défendre.

Dans 10 ans, j'aurais surement un petit chiard a élever grâce à l'argent de l'aide social.
Je vivrais dans le sud de la france et j'irais de temps en temps voir Kamillildy au Quebec Libre.

Dans 10 ans, j'espère que tout les "vieux" seront encore là pour aiguiller les petits jeunes.
Eilraet
Messages : 3552
Inscription : dim. déc. 23, 2007 7:31 pm

Re: Et-Alors en 2020 ! Créons notre futur !

Message par Eilraet »

Nomade a écrit :Dans 10 ans [...] tous ceux qui savent écrire auront déménagé sur Paris
J'vais prendre des cours d'écriture SMS alors :mrgreen:
floridjan
Messages : 9049
Inscription : ven. août 22, 2008 8:06 pm

Re: Et-Alors en 2020 ! Créons notre futur !

Message par floridjan »

Nico a écrit :
floridjan a écrit :La plupart des éaloriens d'aujourd'hui auront perdu leurs cheveux
Vu ton évolution capillaire de ces dernières années, tu contredis ta propre prédiction nan ? :mrgreen:
Mais moi je ne suis pas la plupart des éaloriens... 8)
Kefka
Messages : 2843
Inscription : lun. févr. 11, 2008 10:43 pm

Re: Et-Alors en 2020 ! Créons notre futur !

Message par Kefka »

floridjan a écrit :
Nico a écrit :
floridjan a écrit :La plupart des éaloriens d'aujourd'hui auront perdu leurs cheveux
Vu ton évolution capillaire de ces dernières années, tu contredis ta propre prédiction nan ? :mrgreen:
Mais moi je ne suis pas la plupart des éaloriens... 8)
Tu es leur lie ? :mrgreen:
floridjan
Messages : 9049
Inscription : ven. août 22, 2008 8:06 pm

Re: Et-Alors en 2020 ! Créons notre futur !

Message par floridjan »

Kefka a écrit :
floridjan a écrit :
Nico a écrit : Vu ton évolution capillaire de ces dernières années, tu contredis ta propre prédiction nan ? :mrgreen:
Mais moi je ne suis pas la plupart des éaloriens... 8)
Tu es leur lie ? :mrgreen:
Ma devise : si tu ne peux pas être le premier, essaie d'être le dernier.

L'important, c'est de marquer les esprits ! :mrgreen:
gay
Messages : 1060
Inscription : dim. nov. 08, 2009 4:37 pm

Re: Et-Alors en 2020 ! Créons notre futur !

Message par gay »

Alors en 2020, " Et Alors" passera sous mon contrôle.... j'aurais fait un coup d'état quelques années plus tôt pour devenir le chef du forum... :mrgreen:

Non plus sérieusement je vois que le forum continu sur sa logique: " d'entraide " enfin j'espère... :wink:


Moi ça ferait une bellelurette que je viendrais plus sur le forum ou alors je reviendrais de temps en temps pour vous embêter :jesors:
Solembum
Messages : 231
Inscription : ven. déc. 11, 2009 8:26 pm

Re: Et-Alors en 2020 ! Créons notre futur !

Message par Solembum »

En 2020 je ne viendrai plus sur Et-alors parce que j'aurai tout plaqué pour aller élever des lamas dans le poitou charente c'est faceb**k qui me l'a dit !!! de ce fait, je n'aurai plus de connexion internet, et mon seul contact avec le monde extérieur sera celui de mon voisin éleveur de moules.
Répondre