Et-Alors en 2020 ! Créons notre futur !

Délirium tremens et autres débilités
Moilux
Messages : 1507
Inscription : mar. déc. 27, 2005 6:25 pm

Et-Alors en 2020 ! Créons notre futur !

Message par Moilux »

Comment voyez-vous le forum dans 9 ans ? Et les Et-Aloriens ? Voire même simplement dans 5 ans, enfin comme vous voulez, soyez créatifs.

Faîtes-nous partager scenarii catastrophes, visions apocalyptiques, espoirs inavoués, prédictions hasardeuses, attentes angoissées, oracles délirants (parce que c'est le but du café) et anticipations en tout genre.

(Abstraction faite de 2012)

______________

- Moi, j'espère que Kefka ne sera jamais modo parce qu'il a une âme de tyran et ne se défend même pas de cette accusation.
- Après avoir parcouru le monde entier, Ray ira sur Mars et on sera super contents qu'elle nous raconte comment elle est devenue marsusexuelle (Oui bon, y'a des jours sans).
- Je suis persuadée que points.de.suspension se teindra en blonde et chantera du métal.
- Le pingouin du logo aura des dents avant 2021, c'est certain. Et on écrira tous en rose fushia.
ExMembre L

Re: Et-Alors en 2020 ! Créons notre futur !

Message par ExMembre L »

ptet qu'au lieu des avatars y aura nos têtes en direct, qu'on pourra enregistrer des messages video pour répondre au lieu d'écrire, et ptet qu'on saura même plus écrire, et ptet que heu y aura des fonctions différentes genre heu on pourra envoyer une décharge électrique directement aux trolls et une glace à la vanille ou un hug a ceux qu'on aime et heu...ché plus. si y a des téléporteurs ce sera plus cool pour les meatings. ou des tapis volants.
ordure
Messages : 545
Inscription : jeu. juil. 29, 2010 11:32 pm

Re: Et-Alors en 2020 ! Créons notre futur !

Message par ordure »

En 2020 je me vois: à l'asile psychiatrique, parlant à un co-détenu (se prenant pour un extraterrestre) de mes préparations pour passer le capes, oui parce que les révisions ça m'énerve un peu cette année, surtout que j'en serais pas à me première tentative.
Le tout en lui demandant bien sûr si il n'est pas FM parce que bon, faut pas se confier à n'importe qui, ça peut être dangereux (parler à un extraterrestre me semble plus sûr: je me confie).

Et là en 2010, un génie arrive est dit: "ton voeux est exaucé" !
:snif:

Donc je pourrais plus venir sur le forum vous comprenez...
mestic
Messages : 8055
Inscription : jeu. juin 30, 2005 5:00 pm

Re: Et-Alors en 2020 ! Créons notre futur !

Message par mestic »

Dans 5 ans je m'arracherai encore plus les cheveux parce que les gens sauront de moins en moins écrire. De fait dans 5 ans je serai chauve :ah:
gay
Messages : 1060
Inscription : dim. nov. 08, 2009 4:37 pm

Re: Et-Alors en 2020 ! Créons notre futur !

Message par gay »

mestic a écrit :Dans 5 ans je m'arracherai encore plus les cheveux parce que les gens sauront de moins en moins écrire. De fait dans 5 ans je serai chauve :ah:
et oui dans 5ans le forum sera rempli que par des G13 :mrgreen:
ordure
Messages : 545
Inscription : jeu. juil. 29, 2010 11:32 pm

Re: Et-Alors en 2020 ! Créons notre futur !

Message par ordure »

g13 a écrit :
mestic a écrit :Dans 5 ans je m'arracherai encore plus les cheveux parce que les gens sauront de moins en moins écrire. De fait dans 5 ans je serai chauve :ah:
et oui dans 5ans le forum sera rempli que par des G13 :mrgreen:
Faut pas être aussi défaitiste, moi en 5 ans je me suis améliorée.
xéxé
Messages : 1208
Inscription : ven. févr. 12, 2010 7:08 am

Re: Et-Alors en 2020 ! Créons notre futur !

Message par xéxé »

Je vois du rose partout !!! :ninja:
floridjan
Messages : 9049
Inscription : ven. août 22, 2008 8:06 pm

Re: Et-Alors en 2020 ! Créons notre futur !

Message par floridjan »

Ma boule de crystal me révèle que dans 20 ans... Lulu Galipette aura quitté Vedra ( :snif: ) pour fonder une famille de 17 enfants avec Miss Hada ( :D ). Je sais, c'est surprenant, mais les astres sont formels sur ce point !

Tout aussi surprenant : dans 20 ans, Sarablue aura définitivement cessé de dire "mi". Elle dira "mu" à la place !

La plupart des éaloriens d'aujourd'hui auront perdu leurs cheveux; La plupart des éalorienne d'aujourd'hui auront les seins qui tombent.

Ouais, je sais, la vie est cruelle ! :twisted:

Tempérance aura 68 ans ! Mais elle aura conservé la même gentillesse de coeur et d'esprit. :amour:

Joker trouvera les films de Nolan complètement ringard et nul à chier.

KamilleLydie sera partie vivre au Québec.

Et Nomade aura dépassé le million de message sur et.alors !^^
Nico
Messages : 835
Inscription : mar. oct. 17, 2006 5:00 pm

Re: Et-Alors en 2020 ! Créons notre futur !

Message par Nico »

floridjan a écrit :La plupart des éaloriens d'aujourd'hui auront perdu leurs cheveux
Vu ton évolution capillaire de ces dernières années, tu contredis ta propre prédiction nan ? :mrgreen:
Védra
Messages : 1813
Inscription : dim. août 05, 2007 3:53 pm

Re: Et-Alors en 2020 ! Créons notre futur !

Message par Védra »

.
Dernière modification par Védra le sam. mars 12, 2011 12:07 pm, modifié 1 fois.
Répondre