Et-Alors en 2020 ! Créons notre futur !

Délirium tremens et autres débilités
Daisy.Adair
Messages : 3567
Inscription : dim. mars 01, 2009 1:10 am

Re: Et-Alors en 2020 ! Créons notre futur !

Message par Daisy.Adair »

Dans 10 ans :

Norma Jean sera devenue Zarbi Lazarbi, elle (enfin il) aura décinématographié le tentacruel (ah non, ça c'est un pokémon) Bruce Labruce avec son cinéma avant-garde à grand renfort de slogan comme :

Les-jeans Levis sont l'opium des mousseux !
La Mousson est ma petite-amie ! (à défaut de Larousso qu'on aura oublié, et peut-être du petit Larousse survivant qu'aura gardé chez elle mestic)

Elle (ou il) manifestera dans un pub en compagnie de moniiique (ou de kleeneeex, oh oh oh, à l'eucalyptus, fraîcheur de vivre !) tout en déglinguant à coup de battes de base-ball le baby-foot des petits ados ecolo dello journalissimo. (Joker ! Oups, je m'excuse, Tarot !)

Elles (ou ils) se retourneront pour découvrir reposant six black room en sous-sol le cercueil de Blinded (ou de Wanted, Dead like him !)

Blinded sursautera tel un vampire en hurlant :
« This is MIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIne ! »
Tout en pointant son index vers le ciel.

Elles (ou ils) regarderont descendrent du ciel Blue, alias Red Foreman, et Katy Mini, alias Kitty Foreman qui diront :
« Mimimi, mimimi, MI ! »

Et au bout du septième mi, EDENCholola apparaîtra en chouinant :
« J'veux d'la confiture sur mon mussoooOOO !! »

VLAN !

Tout le monde se retourne pour No-mady, No-mada. Devenu chasseur de vampires, armé d'un pieu, il s'avancera au milieu de l'assemblée en hurlant : « It's an Angel !! An Angel !! Oh… shit… it's only a vampyre ! Just one thing to do : SPIKE HER ! »
Il plantera donc EDENCholola (ou EDENDrusilla, au choix, c'est sex !) sur le pieu mais, hélas, il ratera sa cible :
« Mi ? Mi… Ro-Mi (Schneider ou Shreder, le méchant avec sa cape violette dans les tortues ninjas, c'est selon) » seront les derniers mots prononcés par Blinded / Wanted avant de devenir poussière.

Et No-mady, No-mada de chanter : « ABBA ! ABBA, est un groupe suédois !! Mais… j'ai gagné quoi au juste ? »
EDENCholola, rouge de colère, lui répliquera : « Ta confiture chez Grace Musso ! »

VLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL CRING !!! Biling, biling, biling !

Au loin, en cachète, Daisy.Adair (anciennement Aokikiki Sèche-les-sushis) se sera acheté un agenda légendaire, sur lequel elle rayera les deux noms suivants, comme ceci :
Blinded / Wanted
No-mady, No-mada
Tout en concluant sur la question suivante adressée aux survivants :

« RIP ! Ô, j'oubliais, quelqu'un veut des curly ? »

C'est tout, pour le moment ! :arrow:
floridjan
Messages : 9049
Inscription : ven. août 22, 2008 8:06 pm

Re: Et-Alors en 2020 ! Créons notre futur !

Message par floridjan »

Solembum a écrit :mon seul contact avec le monde extérieur sera celui de mon voisin éleveur de moules.
On sens que c'est la lesbienne qui parle... :jesors:
Sarablue
Messages : 7552
Inscription : mer. janv. 30, 2008 8:36 pm

Re: Et-Alors en 2020 ! Créons notre futur !

Message par Sarablue »

OFF-Topic :
Comment on a trop perdu Daisy Adair !! :ah:
ordure
Messages : 545
Inscription : jeu. juil. 29, 2010 11:32 pm

Re: Et-Alors en 2020 ! Créons notre futur !

Message par ordure »

Sarablue a écrit :
OFF-Topic :
Comment on a trop perdu Daisy Adair !! :ah:
Je plussoie: trop :erm: !
Messages : 7983
Inscription : ven. juil. 01, 2005 7:54 am

Re: Et-Alors en 2020 ! Créons notre futur !

Message par »

Je up ce topic juste pour que certains anciens se marrent!! :huhu:
zigomio
Messages : 1922
Inscription : sam. oct. 30, 2010 9:02 am

Re: Et-Alors en 2020 ! Créons notre futur !

Message par zigomio »

eh eh y'a de l'eau qui a coulé sous les ponts depuis 2010 :D
Norma
Messages : 9620
Inscription : dim. janv. 10, 2010 10:20 pm

Re: Et-Alors en 2020 ! Créons notre futur !

Message par Norma »

Daisy :lol: :lol:
Pouiny
Messages : 66
Inscription : dim. avr. 22, 2018 7:52 am

Re: Et-Alors en 2020 ! Créons notre futur !

Message par Pouiny »

On est d'accord que d'ici 2020 le film Kaamelott d'Alexandre Astier ne sera toujours pas sorti ? T.T je l'attends depuis au moins mes 8 ans T.T


Sinon pour ma part je verrai bien une révolution anarchiste et lgbt en France qui amène à un nouveau système sociétal qui remet la majorité des égalités en place (ça se voit que j'ai bouffé les grèves SNCF et les blocus lycéens et estudiantins depuis quelques semaines ? xD)

Sinon j'me barre dans une grosse voiture , avec un chapeau de cowboy de la country et des peluches, et je pars en rond trip , c'est mon rêve mais j'ai même pas l'argent pour le chapeau de cowboy donc pour la voiture... :c
Messages : 7983
Inscription : ven. juil. 01, 2005 7:54 am

Re: Et-Alors en 2020 ! Créons notre futur !

Message par »

Je up ce topic dont le titre me fait rire..

Qu'en est il?? bah le forum est toujours là, debout.. Mais il a bien changé! Il vivote et n'a plus la pêche d'autrefois mangé par la rapidité des réseaux sociaux.. N'empêche que de bons souvenirs... :^^:
Norma
Messages : 9620
Inscription : dim. janv. 10, 2010 10:20 pm

Re: Et-Alors en 2020 ! Créons notre futur !

Message par Norma »

Pouiny a écrit :On est d'accord que d'ici 2020 le film Kaamelott d'Alexandre Astier ne sera toujours pas sorti ? T.T je l'attends depuis au moins mes 8 ans T.T
Je confirme, Pouiny du passé, il est toujours pas sorti :lol: :lol:
Répondre