Avant toute chose je tiens à préciser que la création de ce sujet relève d'un égoïsme particulièrement exacerbé

Etant récemment inscrit sur ce forum, j'apprends à connaitre lentement - comme d'autres - la faune qui le peuple. Ce que je vous propose c'est de faciliter ce processus en répondant à un questionnaire-type qui nous permettra de nous révéler les uns aux autres. Finalement c'est un peu le moyen de répondre aux questions existentielles que les autres se posent sur nous et vice-versa

* Waouh enthousiaste de la foule *
Et pour ceux qui se connaissent déjà fort bien bah ce sera l'occasion de parler d'eux tout en ayant l'air de ne faire que répondre à l'invitation d'un sombre inconnu, ce qui ne manquera pas de plaire à leur ego à n'en pas douter

Alors, prêts à découvrir des secrets depuis longtemps enfouis ? Vous ne verrez plus jamais votre voisin comme avant après les révélations qui vont suivre

Prenez le nombre de lettres de votre nom de famille, multipliez-le par 3 et soustrayez-y le mois de votre naissance. Qu'en concluez-vous ?
Préféreriez-vous prendre un thé avec Patrick Sébastien ou vous faire une raclette végétarienne avec le Dalaï-lama ?
Vous avez 5 minutes de libre. Qu'est-ce que vous faites ?
Votre couleur préféré, elle est claire ou elle est foncée ?
Comment qualifieriez-vous la relation que vous entretenez avec Derrick ?
Oublier l'anniversaire de sa belle-mère, c'est grave ?
Slip, télévision, rideau de douche et balle de ping-pong : quel est l'intrus et pourquoi ?
Votre blessure la plus profonde ?
Une fois, vous avez été heureux. Racontez.
La tangente, ça vous inspire quoi ?
Tu veux pas m'embrasser, et-alors ?
Pour vous le petit chaperon rouge c'était une gentille petite fille ou bien une dévergondée qui copinait avec tout ce qui trainait dans les bois ?
Qu'avez-vous de tordu ? Qu'avez-vous de droit ?
Citez-moi trois de vos plus belles rencontres physiques - psychiques - intellectualo-fantasmées ?
Que faisiez-vous avec votre ami imaginaire quand vous étiez petit ? Que faites-vous avec lui maintenant que vous être grand ?
Votre mot préféré il commence par un T ou bien ?
La marque d'aspirateur que vous détestez ?
Le concept - l'objet - que vous auriez aimé inventer ?
Dieu ?
Le(s) mot(s) / maux de la faim ?