Qu' avez vous fait d'hétéro aujourdhui ?

Délirium tremens et autres débilités
Avatar de l’utilisateur
Nomis
Messages : 2317
Inscription : jeu. oct. 27, 2011 1:13 pm
Localisation : le chnord
Genre : icone de genre garcon

Re: Qu' avez vous fait d'hétéro aujourdhui ?

Message par Nomis »

Ah c'est peut être pour ca l'angoisse alors :biz:
Avatar de l’utilisateur
yellowthing
Messages : 3264
Inscription : mer. déc. 21, 2011 6:40 pm
Localisation : RP (région parisienne)

Re: Qu' avez vous fait d'hétéro aujourdhui ?

Message par yellowthing »

Je me suis faite draguée par 3 mecs aujourd'hui dont un joueur du stade francais! Bon score!
Je ne suis pas là, vous ne me voyez pas, ce n'est qu'une illusion. Rendormez-vous.
Pouët
Messages : 563
Inscription : mer. avr. 06, 2016 7:57 am

Re: Qu' avez vous fait d'hétéro aujourdhui ?

Message par Pouët »

OFF-Topic :
[quote="yellowthing"]Je me suis faite draguée par 3 mecs aujourd'hui dont un joueur du stade francais! Bon score![/quote]
Lequel ?! Fais-moi rêver... :hehehe: (oui, je suis toujours en mode procuration... :ninja: )
Avatar de l’utilisateur
yellowthing
Messages : 3264
Inscription : mer. déc. 21, 2011 6:40 pm
Localisation : RP (région parisienne)

Re: Qu' avez vous fait d'hétéro aujourdhui ?

Message par yellowthing »

Aucune idée.

J'ai oublié son prénom (je ne suis même pas sûre de l'avoir su) et je ne suis pas le rugby donc ça va être dur de le retrouver.
Tout ce que je peux dire c'est qu'il avait la carrure d'un rugbyman, et il m'a dit qu'il avait été blessé et qu'il était remplaçant.

Et il ressemblait beaucoup à lui :
Image

Très sympathique Monsieur.
Je ne suis pas là, vous ne me voyez pas, ce n'est qu'une illusion. Rendormez-vous.
Gil
Messages : 3006
Inscription : dim. févr. 08, 2009 9:38 am

Re: Qu' avez vous fait d'hétéro aujourdhui ?

Message par Gil »

Ça :
Il fait super chaud, je vais pour chercher mes vieilles sandales.
"Oh mon dieu, mes sandales sont foutues !!!
Mais c'est pas posibeeeee là, il faut que je libère mes doigts de pieds ! Et je ne vais quand même pas sortir en tongs !"


Programme shopping enclenché.

Bon, en fait... ce n'est pas si hétéro que ça... je pense soudain à Sarablue... :mrgreen:
Billy
Messages : 4158
Inscription : jeu. avr. 26, 2007 12:28 pm

Re: Qu' avez vous fait d'hétéro aujourdhui ?

Message par Billy »

:lol:

Bloue : le week end dernier (ou celui d'avant je sais plus), j'ai aidé des amis à déménager. Dans leur nouvelle maison, il y a un dressing. Je veux dire : une pièce entière consacrée au rangement au rangement des fringues et des chaussures... J'en étais sur le fondement dis !
Pouët
Messages : 563
Inscription : mer. avr. 06, 2016 7:57 am

Re: Qu' avez vous fait d'hétéro aujourdhui ?

Message par Pouët »

@Yellow : :hehehe:
Sarablue
Messages : 7552
Inscription : mer. janv. 30, 2008 8:36 pm

Re: Qu' avez vous fait d'hétéro aujourdhui ?

Message par Sarablue »

Billy a écrit ::lol:

Bloue : le week end dernier (ou celui d'avant je sais plus), j'ai aidé des amis à déménager. Dans leur nouvelle maison, il y a un dressing. Je veux dire : une pièce entière consacrée au rangement au rangement des fringues et des chaussures... J'en étais sur le fondement dis !
Oh! :niais:
Pouët
Messages : 563
Inscription : mer. avr. 06, 2016 7:57 am

Re: Qu' avez vous fait d'hétéro aujourdhui ?

Message par Pouët »

J'ai regardé Magic Mike XXL en bavant dans mon pot d'Haagen Dazs...et surtout en riant comme une perdue devant la scène de la station service :
[youtube]A3yLoag0O-g[/youtube]
Bon, je ris n'empêche que si ça arrivait pour de vrai je rêverai de bosser dans cette station service.
Du Joe j'en mangerais bien le matin au petit-déjeuner (et au déjeuner, et au dîner...). :-P
Eustache
Messages : 2666
Inscription : mar. févr. 21, 2012 3:25 pm

Re: Qu' avez vous fait d'hétéro aujourdhui ?

Message par Eustache »

Je suis allé aider mes parents dans leur travaux et j'ai pété un putain de mur. Après on a amené tous les gravats à la déchetterie et au retour on a mis l'album Sehnsucht de Rammstein à donf dans la bagnole. 8)
Répondre