Test d'Asperger

Délirium tremens et autres débilités
Laharl

Test d'Asperger

Message par Laharl »

Dans la série des tests à la con, je vous propose celui-ci.

Parce que parfois, le monde semble incompréhensible. Et que souvent, on se demande si l’on n’est pas un parfait autiste au génie incompris. Bref, un Asperger.

Comme pour le test de pureté (où mon score, invariablement, est toujours dans le négatif), répondez à une foultitude de questions pour calculer les quatre quotients qui infirmerons ou affirmerons un supposé Asperger.

Pour ceux qui auraient des a priori : non, je ne considère pas ce test comme sérieux et je renommerais bien ça en Test de misanthropie pour ceux présentant une atrophie de l’empathie et une propension à vouloir tout régenter (ce qui est un fourre-tout bien plus pratique).
Mais je vois déjà des esprits chagrins qui vont se lancer dans des débats stériles, ou alors dans des prises de consciences terribles, genre vous comprenez après coup que le principal de votre collège, alerté par la situation, a décidé de vous coller une personne dans les pattes car soi-disant vous n’avez pas d’amis (oui ben non, il m’est arrivé ce genre de chose, et je me sens parfaitement connecté au monde).

Prenez cela comme un agréable moment de partage. Car c’est important le partage (En fait, non. Ne voyez là que ma curiosité maladive qui me pousse à faire de vous mes cobayes).

Le test ici :
http://pages.infinit.net/frelyne/aspi/A ... Index.html

SI vous avez la patience suffisante, il existe également un autre test qui sort un joli diagramme à la fin avec un pdf qui détaille toutes vos petites manies :
http://www.rdos.net/fr/index.php
Blinded

Re: Test d'Asperger

Message par Blinded »

J'ai fait le test long. Jme demande si je devrais pas aller consulter, tiens :ninja:
Sarablue

Message par Sarablue »

T'es pas tout seul :ninja:
Blinded

Message par Blinded »

Sarablue a écrit :T'es pas tout seul :ninja:
Ils nous prendront ptetre en séance de groupe. :ninja:
camulus

Message par camulus »

Blinded a écrit :
Sarablue a écrit :T'es pas tout seul :ninja:
Ils nous prendront ptetre en séance de groupe. :ninja:
Gardez moi une place, je suis dans Asperger pour les quatre catégories :ninja: . Je ferais le test long demain, il est temps que je révise des choses que je sais déjà
Eilraet

Message par Eilraet »

Arf, moi je suis dans la catégorie du mec qui a eu la flemme arrivé à la moitié du premier test :ninja:
shaya

Message par shaya »

Et dans moi dans celles des Aspergers, mais c'est pas nouveau vu que je suis diagnostiquée troubles autistiques depuis toute gamine :ninja:
EDENCholola

Message par EDENCholola »

J'ai fais tous les tests et... je vous rejoins en thérapie. Semblerait même que je sois plus méthodique qu'un Asperger.
Nomade

Message par Nomade »

Bon, je suis apparemment neurotypique et pas du tout Aspie. Qui l'eût cru ? :ninja:
Sarablue

Message par Sarablue »

Nomade a écrit :Bon, je suis apparemment neurotypique et pas du tout Aspie. Qui l'eût cru ? :ninja:
Ah ben tu es comme moi :souris:
Répondre