@ux anciens : c'était quoi le nom donné à la semaine (journéeMiamol a écrit :J'en sais rien, je suis perdue avec les multiples avatars des gens, je ne sais plus qui et qui, je confonds tout et ça commence sérieusement à msouler, je vais faire un scandale et ce sera tout sauf subtile pour le coup. Bref... : excuses.
Semaine de la confusion, le retour ! *Insérez musique poigna
Semaine de la confusion, le retour ! *Insérez musique poigna
Edit : sujet divisé à partir d'ici : http://et-alors.net/forum/viewtopic.php ... &start=300
) où les membres s'étaient amusés à prendre les avatars des uns des autres ? La semaine de la confusion ?
Re: Questions et pensées exist(ess)entielles, avec ou sans s
Oui je crois mais je l'avais ratée j'étais triste un truc de ouf d'avoir raté un moment pareil alors j'ai bien envie d'une v2 
Semaine de la confusion, le retour ! *Insérez musique poignante*
Je déclare officiellement la semaine de la confusion !Eilraet a écrit :@ux anciens : c'était quoi le nom donné à la semaine (journéeMiamol a écrit :J'en sais rien, je suis perdue avec les multiples avatars des gens, je ne sais plus qui et qui, je confonds tout et ça commence sérieusement à msouler, je vais faire un scandale et ce sera tout sauf subtile pour le coup. Bref... : excuses.) où les membres s'étaient amusés à prendre les avatars des uns des autres ? La semaine de la confusion ?
Tous ceux qui ne sont pas d'accord seront envoyés au goulag !
Ah ben tiens pareil. J'm'en suis pris de la caillasse dans la tronche. Et pas que de la physique hein. Ouais.Norma a écrit :
Moi j'étais du côté du gosse qui prennait des pierres.
J'ai mis mon temps, mais j'ai appris que mordre est plus utile que pleurer.
Et qu'on a souvent que le respect qu'on mérite, même si c'est plus commode de se dire qu'on est bon et faible et les autres méchants et forts. Alors que non, on est pas meilleurs que les autres parce qu'on est la victimes. Et parfois, le rejet n'est que le miroir de nos propres arrogances.
Je n'ai pas forcément acquis la même philosophie que Norma par contre. Mais j'ai appris à m'endurcir. La couenne s'épaissit au contact du gadin
Et la semaine de la confusion, ça me botte carrément!!
Vouiiiiii \o/Laharl a écrit :Je déclare officiellement la semaine de la confusion !
Tous ceux qui ne sont pas d'accord seront envoyés au goulag !
Alors change d'avatar
. C'est confusionnant de voir que depuis deux messages je ne suis pas Hybride mais que les gens pensent que si d'office ! Je pourrais lui faire dire des horreurs genre :
- cette petite jupe m'a fait flasher, j'attends ma paie et je me rue chez Zara
- la coiffeuse a foiré ma teinture du coup ça jure avec mon vernis, fait chier

- cette petite jupe m'a fait flasher, j'attends ma paie et je me rue chez Zara
- la coiffeuse a foiré ma teinture du coup ça jure avec mon vernis, fait chier
M'en parle pas ! Quand j'ai vu ton avatar j'ai vérifié 3 fois le pseudo pour être sûr que c'était pas quelqu'un d'autre, et à chaque fois je me suis dit qu'elle était pas drôle hybride de pas jouer le jeumoniiique a écrit :Alors change d'avatar. C'est confusionnant de voir que depuis deux messages je ne suis pas Hybride mais que les gens pensent que si d'office !
Et moi j'aime ma vie à Nuuk, et ça ne me rends pas dépressif !
(Pour ceux que ça intéresse, j'ai enregistré une vingtaine d'avatars).
(Pour ceux que ça intéresse, j'ai enregistré une vingtaine d'avatars).
Re: Semaine de la confusion, le retour ! *Insérez musique po
Il y a des jours comme ça où je suis un peu nostalgique du Traité de Golestan...
Dernière modification par Tsar le jeu. avr. 05, 2012 6:42 pm, modifié 1 fois.
Re: Semaine de la confusion, le retour ! *Insérez musique po
|