[Club] : Club des Imblairables en Couple (CIC)
[Club] : Club des Imblairables en Couple (CIC)
Suite à une discussion avec notre psy fraîchement arrivé sur le forum, Abso, je me suis aperçu qu'on devait être pas mal à être dans ce cas.
Pouvant être des crèmes dans la vie de tous les jours, et totalement charmants. Mais en couple...
On appellera d'ailleurs ce club le CIC (qui vous consentira des prêts étudiants aux meilleures conditions).
Pouvant être des crèmes dans la vie de tous les jours, et totalement charmants. Mais en couple...
On appellera d'ailleurs ce club le CIC (qui vous consentira des prêts étudiants aux meilleures conditions).
Re: Club des Imblairables en couple
Bref, pour tous ceux qui ont aussi ce dédoublement de personnalité qu'encore aucun médicament n'arrive à réellement soigner... Bienvenue!
Ah j'ai dit une connerie en fait, les nouveaux ont accès au Café. C'est à la smala (voir les têtes des forumeurs), aux parties intimes et aux Meatings (les partouzes que font les forumeurs entre eux) que vous n'avez pas accès.
Je n'en suis pas mais j'ai plein de noms à proposer 

Pour le moment, moi j'ai accès aux animaux...New starting a écrit :Ah j'ai dit une connerie en fait, les nouveaux ont accès au Café. C'est à la smala (voir les têtes des forumeurs), aux parties intimes et aux Meatings (les partouzes que font les forumeurs entre eux) que vous n'avez pas accès.

Je n'ai jamais été opposé à un peu de délation!mestic a écrit :Je n'en suis pas mais j'ai plein de noms à proposer
Spoiler : :
Je suis pour que ceux qui adhèrent à ce groupe dénoncent leurs défauts, qu'on rigole un peu ^^
(j'veux en être, j'veux en être... Et je le vaux bien !)
(j'veux en être, j'veux en être... Et je le vaux bien !)
+1 je suis partisan de la délationAbso a écrit :Pour le moment, moi j'ai accès aux animaux...New starting a écrit :Ah j'ai dit une connerie en fait, les nouveaux ont accès au Café. C'est à la smala (voir les têtes des forumeurs), aux parties intimes et aux Meatings (les partouzes que font les forumeurs entre eux) que vous n'avez pas accès.
Je n'ai jamais été opposé à un peu de délation!mestic a écrit :Je n'en suis pas mais j'ai plein de noms à proposerSpoiler : :

Aux animaux ? Lesquels ?
Commence toiJe suis pour que ceux qui adhèrent à ce groupe dénoncent leurs défauts, qu'on rigole un peu ^^

http://www.et-alors.net/forum/viewtopic ... 13&t=20597New starting a écrit :Aux animaux ? Lesquels ?
On t'écoute Forneret ^^
Je suis trop parfait, le voilà le problème !
Spoiler : :
Tu avais raison, c'est drôle... je propose qu'on continue de parler de tes défauts ^^