Je kiffe...

Délirium tremens et autres débilités
Répondre
Spectre-de-Mars
Messages : 58
Inscription : ven. juil. 27, 2012 7:18 am

Je kiffe...

Message par Spectre-de-Mars »

M'asseoir sur le large rebord de la fenêtre du sixième étage pour bouquiner et sentir que tous les propos que je lis prennent en conséquence une profondeur exquise et jouissive.

Les journées d'errance teintées d'une angoisse légère qui ne prennent leur sens qu'une fois le soir venu.



à vous...if you want
Sacha
Messages : 1500
Inscription : mar. juil. 17, 2012 7:10 pm

Re: Je kiffe...

Message par Sacha »

Sortir courir sous la pluie quand ça va pas :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Nomis
Messages : 2317
Inscription : jeu. oct. 27, 2011 1:13 pm
Localisation : le chnord
Genre : icone de genre garcon

Re: Je kiffe...

Message par Nomis »

Manger. J'aime bien manger. Et puis boire aussi, fait du bien quand on a soif :D
Et dormir, rholalaaa dormir :niais:
Blinded
Messages : 8127
Inscription : mar. juin 19, 2007 2:02 pm

Re: Je kiffe...

Message par Blinded »

On avait pas déjà un topic du genre ? :gn:

Bon, sinon, moi ce que je kiff, c'est marcher pieds nus dans l'herbe sous un orage d'été.
popy
Messages : 7875
Inscription : sam. sept. 17, 2005 6:06 am

Re: Je kiffe...

Message par popy »

Blinded a écrit :On avait pas déjà un topic du genre ? :gn:

Bon, sinon, moi ce que je kiff, c'est marcher pieds nus dans l'herbe sous un orage d'été.
Quand tu me met un Mega vent puissant par mp durant le jeu du loup garou.
:niais:
(Ça donne juste la haine de jouer au jeu)
Tsar
Messages : 1708
Inscription : sam. juin 25, 2011 8:11 pm

Re: Je kiffe...

Message par Tsar »

La pluie battante la nuit, quand je suis au chaud chez moi.
xéxé
Messages : 1208
Inscription : ven. févr. 12, 2010 7:08 am

Re: Je kiffe...

Message par xéxé »

Partir pour plusieurs jours en montagne et seule. (d'ailleurs ça fait bien trop longtemps que je ne l'ai pas fait)
Le café (incontournable à écrire) accompagné de fraises. :hehehe:
Et je sur kiff être avec la femme qui me supporte. :niais:
Dernière modification par xéxé le sam. août 04, 2012 7:43 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
yellowthing
Messages : 3264
Inscription : mer. déc. 21, 2011 6:40 pm
Localisation : RP (région parisienne)

Re: Je kiffe...

Message par yellowthing »

Regarder un film sombre entre 2 et 4 heures du matin, de préférence un bon drame-thriller et/ou un film d'horreur.
Puis m'asseoir sous le cerisier, fumer une clope, regarder la lune passer à travers quelques nuages, et refaire le monde avec elle et les étoiles.
Parler du film avec elle, philosopher sur ma vie, et lui dire que les franc-maçons sont vraiment des con****, que l'humanité est assez à chier, qu'une apocalypse serait surement bien venu, que j'aime toujours mon ex (qui n'est pas vraiment mon ex), lui dire que si il y'avait bien une personne sur Terre qu'il ne fallait pas que j'aime c'est bien cette fille et pourtant il a fallu que ça tombe sur elle, en plus elle ne me parle plus, conclure que ça peut n'être qu'un coup des franc-maçons, ils ont fait en sorte que je tombe amoureuse d'elle pour me torturer psychologiquement. Conclure que "y'a pas à dire, ils sont fort ces francs-maçons, mais ce sont quand même de sacrés conn***".

:D
Je ne suis pas là, vous ne me voyez pas, ce n'est qu'une illusion. Rendormez-vous.
ExMembre

Re: Je kiffe...

Message par ExMembre »

yellowthing a écrit :Regarder un film sombre entre 2 et 4 heures du matin, de préférence un bon drame-thriller et/ou un film d'horreur.
Puis m'asseoir sous le cerisier, fumer une clope, regarder la lune passer à travers quelques nuages, et refaire le monde avec elle et les étoiles.
Parler du film avec elle, philosopher sur ma vie, et lui dire que les franc-maçons sont vraiment des con****, que l'humanité est assez à chier, qu'une apocalypse serait surement bien venu, que j'aime toujours mon ex (qui n'est pas vraiment mon ex), lui dire que si il y'avait bien une personne sur Terre qu'il ne fallait pas que j'aime c'est bien cette fille et pourtant il a fallu que ça tombe sur elle, en plus elle ne me parle plus, conclure que ça peut n'être qu'un coup des franc-maçons, ils ont fait en sorte que je tombe amoureuse d'elle pour me torturer psychologiquement. Conclure que "y'a pas à dire, ils sont fort ces francs-maçons, mais ce sont quand même de sacrés conn***".

:D
Toi, j'ai l'impression que tu étais déjà là avant mais avec un autre pseudo ... :hehehe:
Avatar de l’utilisateur
yellowthing
Messages : 3264
Inscription : mer. déc. 21, 2011 6:40 pm
Localisation : RP (région parisienne)

Re: Je kiffe...

Message par yellowthing »

Ray Steam a écrit :
yellowthing a écrit :Regarder un film sombre entre 2 et 4 heures du matin, de préférence un bon drame-thriller et/ou un film d'horreur.
Puis m'asseoir sous le cerisier, fumer une clope, regarder la lune passer à travers quelques nuages, et refaire le monde avec elle et les étoiles.
Parler du film avec elle, philosopher sur ma vie, et lui dire que les franc-maçons sont vraiment des con****, que l'humanité est assez à chier, qu'une apocalypse serait surement bien venu, que j'aime toujours mon ex (qui n'est pas vraiment mon ex), lui dire que si il y'avait bien une personne sur Terre qu'il ne fallait pas que j'aime c'est bien cette fille et pourtant il a fallu que ça tombe sur elle, en plus elle ne me parle plus, conclure que ça peut n'être qu'un coup des franc-maçons, ils ont fait en sorte que je tombe amoureuse d'elle pour me torturer psychologiquement. Conclure que "y'a pas à dire, ils sont fort ces francs-maçons, mais ce sont quand même de sacrés conn***".

:D
Toi, j'ai l'impression que tu étais déjà là avant mais avec un autre pseudo ... :hehehe:
T'as un troisième oeil ?
:mrgreen:
Je ne suis pas là, vous ne me voyez pas, ce n'est qu'une illusion. Rendormez-vous.
Répondre