[Club] : La confrérie des SMs !

Délirium tremens et autres débilités
Avatar de l’utilisateur
Nomis
Messages : 2317
Inscription : jeu. oct. 27, 2011 1:13 pm
Localisation : le chnord
Genre : icone de genre garcon

Re: [Club] : La confrérie des SMs !

Message par Nomis »

Eustache a écrit :
Nomis a écrit :http://lepharmachien.com/vaccins/
Je pose ça la dicrètement parce que j'aime beaucoup ce blog :innocent:
J'ai adoré sa petite vidéo sur l'homéopathie :mrgreen:
Oui hein ? La méthode de Korsakoff moi je trouve ça juste splendide.

---

Pour en revenir à l'autisme, effectivement le terme est assez récent parce que pendant très longtemps tout le monde s'en foutait des malades mentaux. Ce qu'il faut voir c'est que jusqu'au début du 20e siècle on avait aucun traitement donc on se foutait totalement de la différence entre l'autisme, la schizophrénie, l'épilepsie, tu étais un "aliéné", on te mettait dans un asile et basta. C'est après que les psychiatres se sont dit que ce serait quand même plus gratifiant pour eux si ils pouvaient montrer qu'ils guérissaient les gens, alors ils ont commencé à classifier les maladies mentales et à tester à peu près tout et n'importe quoi comme traitements (généralement avec un certain pourcentage de pertes).
Ce qu'il y a c'est qu'on se rend compte maintenant que la classification des maladies mentales laisse un peu à désirer, puisque comme on ne connaît la plupart du temps pas les causes physiologiques, une maladie particulière se réfère le plus souvent à un ensemble de symptômes plus ou moins bien défini. Pour l'autisme par exemple on se rend compte actuellement que d'un autiste à l'autre ça peut varier énormément, et plutôt que d'"autisme" on en arrive de plus en plus à parler de "spectre autistique". D'ou la complexité d'en comptendre les causes puisque si ça se trouve, c'est pas les même pour tous les autistes.
Avatar de l’utilisateur
Nomis
Messages : 2317
Inscription : jeu. oct. 27, 2011 1:13 pm
Localisation : le chnord
Genre : icone de genre garcon

Re: [Club] : La confrérie des SMs !

Message par Nomis »

popy a écrit :Mais sinon, Ça reste une piste non négligeable
Non. Cette "piste" est juste partie d'un gros hoax, et aucune étude scientifique sérieuse n'a montré de lien entre autisme et vaccins, elle est donc tout ce qu'il y a de plus négligeable.
popy
Messages : 7875
Inscription : sam. sept. 17, 2005 6:06 am

Re: [Club] : La confrérie des SMs !

Message par popy »

Nomis a écrit :
popy a écrit :Mais sinon, Ça reste une piste non négligeable
Non. Cette "piste" est juste partie d'un gros hoax, et aucune étude scientifique sérieuse n'a montré de lien entre autisme et vaccins, elle est donc tout ce qu'il y a de plus négligeable.
Bah tant pis pour moi. Mais pour moi elle reste une piste parmis tant de piste.

Cactus : oui. La suite semblait sympa aussi!!! Mais il se faisait tard... pas vu voir
Norma
Messages : 9620
Inscription : dim. janv. 10, 2010 10:20 pm

Re: [Club] : La confrérie des SMs !

Message par Norma »

De toute façon nous savons tous que l'autisme est du à la consommation de taboulé durant la grossesse.

Et je considère ça comme une piste non négligeable, parmi tant d'autre.

Dans le doute, on devrait faire des recherches sur le taboulé.
Sarablue
Messages : 7552
Inscription : mer. janv. 30, 2008 8:36 pm

Re: [Club] : La confrérie des SMs !

Message par Sarablue »

Norma a écrit :De toute façon nous savons tous que l'autisme est du à la consommation de taboulé durant la grossesse.

Et je considère ça comme une piste non négligeable, parmi tant d'autre.

Dans le doute, on devrait faire des recherches sur le taboulé.
Ca, ce sont encore les raisins secs. C'est une hérésie ce truc. Ca file même la sclérose en plaque et la syphilis.
Heureusement que j'aime pas ça.
cici
Messages : 3764
Inscription : jeu. juin 30, 2005 8:11 am

Re: Re : [Club] : La confrérie des SMs !

Message par cici »

popy a écrit :
Nomis a écrit :
popy a écrit :Mais sinon, Ça reste une piste non négligeable
Non. Cette "piste" est juste partie d'un gros hoax, et aucune étude scientifique sérieuse n'a montré de lien entre autisme et vaccins, elle est donc tout ce qu'il y a de plus négligeable.
Bah tant pis pour moi. Mais pour moi elle reste une piste parmis tant de piste.

Cactus : oui. La suite semblait sympa aussi!!! Mais il se faisait tard... pas vu voir
Non mais popy ce n'est pas une piste !!!!!
Et demain tu nous sors que l'autisme se soigne aux HE ? 'Tain sérieux quoi...............



Je suis affligée
shaya
Messages : 1358
Inscription : dim. août 14, 2011 10:50 pm

Re: [Club] : La confrérie des SMs !

Message par shaya »

Je suis la seule du coin à avoir envie de passer l'intégralité de mon temps à dormir, dites ? Y a certes une petite crise de sciatique en cours, mais quand même.
popy
Messages : 7875
Inscription : sam. sept. 17, 2005 6:06 am

Re: Re : [Club] : La confrérie des SMs !

Message par popy »

Cici:

Alors si tu as bien tout suivi ce que j'ai écris.
je n'ai fais que relever dans le site que des gens croyaient que vaccins = autisme.

Ensuite, Je me suis posé la question , genre " pourquoi ils pensent cela, ces gens."

Et pis ensuite, aller jusqu'à dire bah s'ils voulaient vraiment aller au bout de leur recherche, c'est de faire des recherches du style ce que j'ai écrit plus haut.

D'où la piste. Et finalement, c'est devenu : une piste que je viens de trouver à leur place. (2 même ! Waah )
Ma piste ! Ma piste à moi ! :ninja: et même si personne ne trouve la piste plausible puisqu'il est tout simplement absurde d'admettre quelque chose d'absurde, je pense que l'absurde mérite une petite attention même si cela ne changera rien dans ma vie, dans leur vie et dans votre vie.

Perso. Je préfère nettement débattre IrL sur tout et rien.
Par écrit c'est juste pas agréable.
Ya pas les sourires et les blagues et le ton et tout et tout.

Bref, J'espère que ça paraît plus clair ! Bon, Pas besoin de t'affliger t'as vu :)

Norma, Je trouve ta piste non négligeable pour le taboulé. Je n'y avais pas pensé.
Harley.Quinn
Messages : 263
Inscription : ven. déc. 13, 2013 10:34 pm

Re: [Club] : La confrérie des SMs !

Message par Harley.Quinn »

J'étais guérie de ma sale crève depuis 2 semaines. Et ce matin bim, elle est de retour. erf:
chouberley
Messages : 769
Inscription : jeu. août 05, 2010 7:47 pm

Re: [Club] : La confrérie des SMs !

Message par chouberley »

shaya a écrit :Je suis la seule du coin à avoir envie de passer l'intégralité de mon temps à dormir, dites ? Y a certes une petite crise de sciatique en cours, mais quand même.
+1
Je crois que j'ai été piquée par une mouche tsé-tsé.
Répondre