LES DÉPRAVÉS
Roscoe Arbuckle

Premier à tomber sous le coup des moralistes pour une sombre histoire de viol qu’il n’a pas commis, Roscoe a tout perdu. Carrière, réputation, dignité. Mais il rode autour des studios et chaque nuit, peut protéger un dépravé, jamais deux fois de suite le même.
Virginia Rappe

Si ironiquement nommée, est certes décédée dans des douteuses circonstance après une vie dissolue faite d’alcool, de maladies psychiatriques et de nombreux avortements.
Mais elle n’en revient pas moins hanter Hollywood de ses pouvoir mystiques. Son passage dans l’au-delà lui permet de sauver une vie et d’en prendre une. Attention, elle est un peu zinzin.
Le magicien d’Oz

Est un menteur et un tricheur, et en plus, il est petit. Ce qui lui permet de prendre connaissance des votes d’un participant malgré le secret des urnes. Le coquinou.
Dorothy

Dorothy et son physique amplement pubère croit toujours avoir 8 ans, parle à son chien et à son lion en peluche. Elle est un peu teubée, ça ne fait pas de doute que les fils se touchent.
Ce qui fait que si les dépravés veulent la bruler, elle ne meurt pas mais perd son droit de vote injustement acquis.
Le lion peureux
Il se rêvait courageux. Il le sera. En cas d’égalité en tour de jour, il se sacrifiera pour sauver la vie de ses compagnons.
Docteur Knock.

Géographiquement, il n’a rien à faire là. Mais il n'en a pas grand-chose à faire et il va tout de même vous en faire baver.
A chaque tour, il rend hypocondriaque 2 deux débauché. Ce qui les rend tous stressés lors des orgies à l’alcool de contrebande. Une fois tout le studio convaincu d’avoir une cirrhose, il gagne.
Irving Lazar

L’agent des stars. Lauren Baccal, Carry Grant, Gene Kelly … Tous les plus grand lui sont passé entre les mains, pour son talent chèrement rémunéré à mettre les gens en contact, à engage les uns avec les autres …
La première nuit, il met son talent au service de son plaisir – sadique - personnel et fait se rencontrer Eroll Flynn et Tyrone Power.
Jerry Connelly

Sa vieille amitié avec un gangster le pousse à être à l’écoute des débauchés : il peut chaque nuit sondé l’âme d’un de ses ouailles. Mais, bien qu’il soit à leur côté pour leur protéger, il ne peut s’éloigner de son église et lorsque le très fidèle Joseph Breen lui demande de dire ce qu’il sait d’un débauché, il ne peut pas lui mentir.
Louis Delluc

Il se sent vraiment obligé de donner son analyse théorique sur tous les films qu’il voit. Ca n’avance personne, ça n’a pas de réelle influence, mais ça occupe pour gausser dans les soirées. Et c’est toujours bien agréable de gausser dans les soirées. Chaque nuit, il écrit un article qui sera publiée dans la gazette du matin.
Joan Crawford.

Sa carrière à la SoWhatGoldwinMayer bat de l'aile, elle est reléguée aux seconds plans. Mais, elle est sous contrat, et ne peut s'envoler vers la Warner, obligée d'enchainer les navets pour son studio. Elle gagne si tous les producteurs sont morts, ce qui la libère de ses obligations.
Les figurants

Ils ne servent à rien et son payés une misère pour ça. Ils servent de chair fraiche lors des soirées de débauche des dépravées et nourrissent l’espoir de sortir de l’anonymat. Ca n’arrivera pas. Mais avec un peu de chance, ils peuvent rester en vie, et c’est déjà ça.
LES NOMINÉS
Eroll Flynn et Tyrone Power
La liaison clandestine de nos deux invertis est une épée de Damoclès au-dessus de leur tête. Si les perversions de l’un venaient à se savoir, celle de l’autre seraient aussitôt dévoilées et conduiraient à sa perte.
Margo Channing

Reine d’antan élue par ses paires, elle est la plus grande, l’Etoile du studio. Son influence est immense, sa voix compte double. Son pouvoir de séduction lui permet de choisir un amoureux secret qui, en cas d’attaque des censeurs, mourra pour elle. A sa nomination, elle adoube la prochaine étoile. Qui ne peut pas être son amoureux, et qui dispose, en tour de jour, de 3 voix d’avance si elle vote contre elle. Et prendre sa place.
Eve Harrington

Arriviste salope comme on les aime, vous trainez dans les basques de l’idole Margo dans l’espoir de la poignarder dans le dos avec votre bonus de + 3 voix contre elle en vote de jour. Attention cependant, en prenant sa place, vous choisirez votre nouvelle Eve …
Bill Sampson

Fou de Margo qui l’a choisi, il tombera pour elle si les censeurs l’attaquent.
Si Eve prend la place de Margo, Bill sera amoureux de la nouvelle Margo, parce qu’il est un petit peu béta, le bougre.
LES PRODUCTEURS
Nicholas Schenck , Irving Thalberg et Louis Mayer.



Nos trois circoncis producteurs associés ont fondé un empire. Que dis-je, une légende !
Mais les temps se durcissent : comment controler leurs dépravés artistes, prêts à sauter sur la moindre occasion pour s’adonner à la plus impudique luxure, des griffes des censeurs ? Une star emprisonnée, et leur investissement s’effondre.
Un tour sur trois, ils ont chacun le pouvoir de protéger l’une de leur star de l’attaque des censeurs.
Mais leur objectif n’est pas si simple : un empire partager est bien moins intéressant qu’un empire en leur nom propre ! Aussi, pour gagner, les deux autres producteurs doivent sortir du décor, sous le coup des censeurs ou de la foule, pour racheter leurs parts à bas prix. Attention à ne pas éliminer ses associés trop tôt, cependant. Sinon, il deviendra difficile de protéger ses stars !
LES CENSEURS
William Hays

Républicain aigri, vous êtes laid et puceau. Comme il en veut à la terre entière de son échec, il a mis au point un système de censure exprès pour que personne ne s’amuse. Au moindre nichon à l’écran, il devient fou de rage. Jerry ne peut voir son identité.
Chaque nuit, lui et les autres députés éliminent un débauché.
Joseph Breen

A la tête de la Production Code Administration, il a mis tout son fiel de catholique mortifié à appliquer le Code Hayes avec la plus grande rage. Ses bons rapport avec le Confesseur Jerry Connelly lui permettent de lui demander l’identité d’un Dépravé chaque soir. S’il la connait, il devra lui la livrer. Si il ne l’a pas encore confessé, tant pis pour Breen.
Geoffrey Shurlock.

Adjoint de Joseph Breen, il est simple censeur jusqu’à la mort de Breen. A sa mort, il récupére son pouvoir.
Les pré-insciptions pour ce LG au cœur de l'âge d'or des studios américains sont ouvertes.
Vous pouvez être 15 à 20, si il y a assez de monde à cette date, premier jour samedi vers 14h.

