[Club] : La NINJA, tu l'aimes ou tu la quittes

Délirium tremens et autres débilités
Mizc

[Club] : La NINJA, tu l'aimes ou tu la quittes

Message par Mizc »

Sur une initiative de Norma, les studios de la 21st century So What Goldwin Mayer (Oui oui, ça vous rappelle un LG, c'est fait pour) (en co-production avec Mizcanthrope Pictures) vous présentent en avant-première leur nouvelle série exclusive. Qui est un club, oui, le club dont vous êtes le héros - ou l'héroïne (comme dans les livres dont vous êtes le héros, 'voyez.) Une série pleine de suspense, d'effroi, et d'humour noir, que vous contribuerez à bâtir ci-après.

:ninja: :evil: :ninja: N.I.N.J.A. :ninja: :evil: :ninja:

Image
(Il a l'air très méchant. Nous aussi.)

Comprendre : la Nouvelle (In)amicale (parce que non, on ne peut pas vraiment parler d'une Amicale nous concernant) Nihiliste des Jeunes (ou moins jeunes) Actifs

"Si toi aussi tu ne portes le costard ou le tailleur que de concert avec un petit air blasé - qui sied très bien à ton doux visage, si toi aussi tes collègues éveillent parfois tes instincts primaires à la Dexter - que tu réprimes néanmoins au fond de ton imagination - parce que vu le prix du pressing ce serait dommage de tacher le fucking tailleur -, si toi aussi tu as appris à apprécier les pauses café et les pauses clopes, si toi aussi le monde du travail t'a surtout aidé à développer tes compétences "Procrastination" et "Misanthropie"

"Si toi aussi chaque matin est une nouvelle rentrée des classes où tu t'accroche mentalement à la jupe de ta mère en pleurant que tu ne veut pas y aller, si tu regarde des vidéos de bébés loutres parce que c'est le dernier rempart avant de mettre le feu à l'open space et en envoyant valser le serveur avec un rire sardonique"

"Si dès le matin, tu rajoutes de la Vodka dans ton Nespresso"

"Si la perspective de passer sous un chasse-neige autrichien pour un corps à corps intense et consenti (mais néanmoins un peu suicidaire) te sembles préférable à l'idée d'y retourner pour 9h00 demain matin"

"Si toi aussi tu fais la tête de Grumpy Cat comme Blinded quand on essaie de t'adresser la parole avant ton troisième café"

"Si le matin tu es prise d'une crise de panique quand s'affichent les 42 mails reçus pendant la nuit, mais pourquoi 42 alors que c'est la réponse aux questions sur la vie l'univers et le reste ?"

"si d'un coup, d'un seul, tu commences à considérer que tes diplômes universitaires seraient tout aussi bien employés si tu élevais des escargots de bourgogne dans une ferme. Ou des loutres."

"Si tu hésites à parcourir Pigale la nuit en mini jupe dans l'espoir de te faire engrosser juste pour partir en congé maternité"

"Si toi aussi tu en as ta claque de payer 9€ ta formule sandwich dégueu les jours où tu n'as pas eu le temps de cuisiner / où tu as oublié ta gamelle chez toi"

Alors n'hésite pas, rejoins-nous. On a du café, des clopes, et des cookies :biz:

Bientôt en avant première sur vos écrans, le pilote de la première saison.
Blinded

Re: [CLUB] La NINJA, tu l'aimes ou tu la quittes

Message par Blinded »

:ninja: et fier de l'être.
Cactus moribond

Message par Cactus moribond »

On peut prendre une adhésion à tiers temps ? :oops:

J'avoue que tous les trucs sus-cités m'arrivent parfois (sauf pour le tailleur, faut pas déconner), et là j'ai juste envie de les écraser un par un sous un rouleau compresseur et en faire boire le jus à la future victime suivante.
Mais que globalement mon café est prêt et m'est servi dés que j'arrive, personne ne se mêle de mes dossiers et ne me parle sans mon acquiescement (parce que justement j'ai déjà foutu le feu au bureau sous le coup d'un raclement de gorge de trop. :mrgreen:).
Norma

Message par Norma »

Bien évidement, j'en suis !
Blinded

Message par Blinded »

Moi, le coup de Pigale, j'essaie, j'essaie, mais ça veut pas :s
Mizc

Message par Mizc »

Blinded a écrit :Moi, le coup de Pigale, j'essaie, j'essaie, mais ça veut pas :s
Congé maternité par procuration par GPA :idea:
Nomade

Message par Nomade »

Je suis là également.
Même si je n'ai pas "appris à apprécier les pauses café" et que bien au contraire, je les boycotte pour éviter mes collègues.

Le point positif, c'est qu'en plus de notre amitié avec Procrastination et Misanthropie, on a aussi gagné une certaine proximité avec Self-Control.
floridjan

Message par floridjan »

Mizc a écrit :si toi aussi le monde du travail t'a surtout aidé à développer tes compétences "Procrastination" et "Misanthropie" [...] si tu regarde des vidéos de bébés loutres parce que c'est le dernier rempart avant de mettre le feu à l'open space et en envoyant valser le serveur avec un rire sardonique" [...] "Si dès le matin, tu rajoutes de la Vodka dans ton Nespresso" [...] "Si toi aussi tu fais la tête de Grumpy Cat comme Blinded quand on essaie de t'adresser la parole avant ton troisième café" [...] "Si le matin tu es prise d'une crise de panique quand s'affichent les 42 mails reçus pendant la nuit, mais pourquoi 42 alors que c'est la réponse aux questions sur la vie l'univers et le reste ?"
Putain de merde mais tout ça c'est exactement moi ! O_O (à deux variantes près : 1) je rajoute de la vodka ET du kahlua dans mon Nespresso (mais avant ça, je remplace le nespresso par de la glace pilée); 2) c'est plutôt 142 que 42 nouveaux mails par jour, et c'est donc la réponse à rien du tout, ça nourrit juste mon amertume, mon aigreur, ma frustration, mon envie de toturer à morts les auteurs de ces mails)
Je ne suis donc pas seul à fantasmer sur la mort dans d'atroces souffrances de la plupart des gens qui m'entourent au boulot ? Et, à défaut de pouvoir tabasser ma chef, de m'en prendre à mon clavier d'ordinateur ? (tout à l'heure, je devais envoyer un message en urgence avant d'aller bouffer alors que tous mes autres collègues étaient partis se remplir la panse, j'arrivai pas à écrire le mot "désinfection" et je me suis acharné sur les touches de mon clavier, cela à donné "désinfeftknlzaefkufez%ugiozefgu")
Je souscris à 100% pour la misantropie avec en 1 les parents d'élèves que je déteste en bloc en sans distinguo. Si y en a parmi vous, sachez que je vous hais et que je souhaite votre mort.
Mizc, Norma, je trouve que ce club est une bénédiction, mieux que le mariage gay la réforme des rythmes scolaire la guerre au Mali la rubrique de Trierweiler dans Match.
J'en suis. Peut-être pas pour longtemps parce que là, je suis à deux doigts d'aller en HP, j'ai failli pêter un câble dans le métro ce matin, je pense que je vais éclater la tête de quelqu'un sur le mur de mon bureau dans pas longtemps et avec un peu de chance, ce sera la tête de ma chef

(Tiens, ma chef doit sentir que je pense à elle, elle vient de passer sa tête dans le bureau : "je pars en réunion. ça va, vous ?" J'ai juste hoché la tête. C'était ça ou lui répondre : "non, sale pute, ça va pas")
Norma

Message par Norma »

floridjan a écrit :
Mizc a écrit :si toi aussi le monde du travail t'a surtout aidé à développer tes compétences "Procrastination" et "Misanthropie" [...] si tu regarde des vidéos de bébés loutres parce que c'est le dernier rempart avant de mettre le feu à l'open space et en envoyant valser le serveur avec un rire sardonique" [...] "Si dès le matin, tu rajoutes de la Vodka dans ton Nespresso" [...] "Si toi aussi tu fais la tête de Grumpy Cat comme Blinded quand on essaie de t'adresser la parole avant ton troisième café" [...] "Si le matin tu es prise d'une crise de panique quand s'affichent les 42 mails reçus pendant la nuit, mais pourquoi 42 alors que c'est la réponse aux questions sur la vie l'univers et le reste ?"
Putain de merde mais tout ça c'est exactement moi ! O_O (à deux variantes près : 1) je rajoute de la vodka ET du kahlua dans mon Nespresso (mais avant ça, je remplace le nespresso par de la glace pilée); 2) c'est plutôt 142 que 42 nouveaux mails par jour, et c'est donc la réponse à rien du tout, ça nourrit juste mon amertume, mon aigreur, ma frustration, mon envie de toturer à morts les auteurs de ces mails)
Je ne suis donc pas seul à fantasmer sur la mort dans d'atroces souffrances de la plupart des gens qui m'entourent au boulot ? Et, à défaut de pouvoir tabasser ma chef, de m'en prendre à mon clavier d'ordinateur ? (tout à l'heure, je devais envoyer un message en urgence avant d'aller bouffer alors que tous mes autres collègues étaient partis se remplir la panse, j'arrivai pas à écrire le mot "désinfection" et je me suis acharné sur les touches de mon clavier, cela à donné "désinfeftknlzaefkufez%ugiozefgu")
Je souscris à 100% pour la misantropie avec en 1 les parents d'élèves que je déteste en bloc en sans distinguo. Si y en a parmi vous, sachez que je vous hais et que je souhaite votre mort.
Mizc, Norma, je trouve que ce club est une bénédiction, mieux que le mariage gay la réforme des rythmes scolaire la guerre au Mali la rubrique de Trierweiler dans Match.
J'en suis. Peut-être pas pour longtemps parce que là, je suis à deux doigts d'aller en HP, j'ai failli pêter un câble dans le métro ce matin, je pense que je vais éclater la tête de quelqu'un sur le mur de mon bureau dans pas longtemps et avec un peu de chance, ce sera la tête de ma chef

(Tiens, ma chef doit sentir que je pense à elle, elle vient de passer sa tête dans le bureau : "je pars en réunion. ça va, vous ?" J'ai juste hoché la tête. C'était ça ou lui répondre : "non, sale pute, ça va pas")
Mais toi, tu n'es pas jeune :souris:
floridjan

Message par floridjan »

Ouais mais la Madame, elle a écrit :
Mizc a écrit :la Nouvelle (In)amicale (parce que non, on ne peut pas vraiment parler d'une Amicale nous concernant) Nihiliste des Jeunes (ou moins jeunes) Actifs
Et de toute façon,
Image
Répondre