[Sondage] Savez-vous faire vos lacets?

Délirium tremens et autres débilités
Adyton
Messages : 2868
Inscription : dim. déc. 02, 2007 11:05 am

Re: [Sondage] Savez-vous faire vos lacets?

Message par Adyton »

Pour les lacets des souliers, on s'y fait, mais ceux du corset, c'est pas facile, et c'est de pire en pire avec les rhumatismes qui progressent ou l'humidité en hiver.
Avatar de l’utilisateur
yellowthing
Messages : 3264
Inscription : mer. déc. 21, 2011 6:40 pm
Localisation : RP (région parisienne)

Re: [Sondage] Savez-vous faire vos lacets?

Message par yellowthing »

Ouaw, le sujet que j'ai toujours voulu voir sur et-alors sans même le savoir !

Moi et les lacets toute une histoire...

Je sais les faire mais ils ne tiennent pas longtemps (et ce quoi que je fasse), j'ai tendance à les refaire deux trois fois dans la journée si ce n'est plus (probablement pour montrer que je sais les faire, hein :mrgreen: !?).
Souvent j'les laisse traîner ayant la flemme de les refaire mais je me contrains à les nouer au bout du troisième quasi-cassage de gueule de la journée (ou à l'occasion de la sempiternelle remarque du premier quidam venu : "oh tes lacets sont défait tu devrais les refaire").

(oui je sais y'a des mots bizarres qui se sont insérés dans ce texte... pas ma faute c'est la faute des mots)
Je ne suis pas là, vous ne me voyez pas, ce n'est qu'une illusion. Rendormez-vous.
zphyr
Messages : 6444
Inscription : mer. janv. 30, 2008 6:10 pm

Re: [Sondage] Savez-vous faire vos lacets?

Message par zphyr »

Moi, c'est avec celui du cock-ring que j'ai du mal : trop serré, pas assez, toussa...

Par contre, ceux des chaps sont réglés une bonne fois pour toute, et ça, c'est appréciable ! :D
insyd
Messages : 3602
Inscription : mer. août 17, 2005 8:21 pm

Re: [Sondage] Savez-vous faire vos lacets?

Message par insyd »

Je m'arrange surtout pour pas avoir à les refaire et défaire à chaque fois. Vu que je sors toujours à la dernière minute je suis toujours en retard et comme je me suis déjà cassé la figure plusieurs fois a cause de lacet défait, je les fait une fois et basta.
4minutes33
Messages : 879
Inscription : mar. août 02, 2011 10:11 am

Re: [Sondage] Savez-vous faire vos lacets?

Message par 4minutes33 »

Mets des chaussures à scratch.
TiLu
Messages : 135
Inscription : sam. avr. 11, 2009 10:00 pm

Re: [Sondage] Savez-vous faire vos lacets?

Message par TiLu »

Je sais faire mes lacets.
Cyclothymia
Messages : 693
Inscription : mer. mars 30, 2011 10:26 pm

Re: [Sondage] Savez-vous faire vos lacets?

Message par Cyclothymia »

Image

:mrgreen:
Répondre