Ce que vous allez acheter pour vous faire plaisir

Délirium tremens et autres débilités
Répondre
popy
Messages : 7875
Inscription : sam. sept. 17, 2005 6:06 am

Ce que vous allez acheter pour vous faire plaisir

Message par popy »

Coucou les jojo.
Après, ce que vous avez acheté pour vous faire plaisir, voici:

Ce que vous allez acheter pour vous faire plaisir !

Avant de passer à l'acte.. besoin de conseils ? D'avis sur la chose? D'infos sur là bête?
Ou tout simplement, fantasmer et parler de votre futur et hypothetique achat?

Alors, c'est ici, bienvenue :amour:


Cela fait 2 ans que je pense me prendre une gopro.. vous savez la petite camera tout terrain qui coûte 3 reins et la peau de 6 fesses?
La derniere version s'appel : Gopro3 et elle se décline en 3 modèles.

Une blanche, une silver, et une black edition.

Y'a quelqu'un qui en a un?
La black est plus cher, plus précise, avec pleins d autres fonctions.
Coût: 400e

Et vous aurez compris, je fantasme dessus.
:ninja:
looping
Messages : 636
Inscription : jeu. sept. 27, 2012 4:55 am

Re: Ce que vous allez acheter pour vous faire plaisir

Message par looping »

Et vous aurez compris, je fantasme dessus.
:ninja:
drôle de fantasme !

en plus je suis déçu je croyais que tu fantasmais (comme tu l'a dis une fois) sur mon corps musclé :niais:

sinon mon prochain achat une new voiture

pas par envie mais elle se meurt à petit feu la pauvre, donc si je ne veux pas faire mes visites à vélo il faudra que je débourse

PS : comme je vais le 29 septembre au meeting je ferai une collecte :lol:
Sacha
Messages : 1500
Inscription : mar. juil. 17, 2012 7:10 pm

Re: Ce que vous allez acheter pour vous faire plaisir

Message par Sacha »

popy a écrit : La derniere version s'appel : Gopro3 et elle se décline en 3 modèles.
La différence avec les versions précédentes ? Quelle utilisation vas tu en avoir ? De quoi tu as réellement besoin comme fonctionnalités ?

Personnellement, je n'en ai jamais utilisé mais j'ai des potes avec qui on fait des sorties kayak qui en avaient récupéré une le temps d'un WE. C'est très répandu chez les kayakistes, c'est fou. Le rendu vidéo vends quelque chose de plus aplati que la réalité (ça te fait tout drôle en eaux vives quand tu arrives dans le bouzin. Haha.)

Tente d'aller sur YT pour voir quelques vidéos dans ta future utilisation (roller ?) avec un peu de chance, ce sera précisé avec quoi c'est filmé. Même pas besoin de faire d'essai comme ça :souris:
insyd
Messages : 3602
Inscription : mer. août 17, 2005 8:21 pm

Re: Ce que vous allez acheter pour vous faire plaisir

Message par insyd »

Oh si j'avais les moyens je m'acheterai un nouvel arc un W&W inno CXT red ou black red :niais: . C'est pas que j'aime pas le mien (je le kiff) mais après 15 ans de bon loyaux service j'ai envie de nouveauté. Et je sais ce dont j'ai envie, mais la peau de mes fesses plus mes 2 bras ne suffirai même pas à m'en payé la moitié.

Bref sinon dans le domaine du réalisable j'ai réussi a trouver un jeu Star Trek Catan pour m'amuser, il est en commande donc je le recevrai d'ici une dizaine de jour.
logik
Messages : 745
Inscription : dim. janv. 02, 2011 10:20 pm

Re: Ce que vous allez acheter pour vous faire plaisir

Message par logik »

C'est pas que ça me fera plaisir, mais faudra que je dépense des sousous pour refaire le plein de la voiture avant de tomber en panne sur le chemin du boulot.
Ah et aussi, 2 ou 3 paquets de clopes pour tenir quelques jours. Marre de fumer des roulées sans filtres à base de feuilles slim déchirées et de toncar.
Lolo
Messages : 1019
Inscription : mer. juil. 07, 2010 10:32 am

Re: Ce que vous allez acheter pour vous faire plaisir

Message par Lolo »

logik a écrit :C'est pas que ça me fera plaisir, mais faudra que je dépense des sousous pour refaire le plein de la voiture avant de tomber en panne sur le chemin du boulot.
Ah et aussi, 2 ou 3 paquets de clopes pour tenir quelques jours. Marre de fumer des roulées sans filtres à base de feuilles slim déchirées et de toncar.
Oui c'est tout à fait ça : ce qui m'ennuie avec ce genre de topic, c'est que je ne m'achète jamais rien pour le plaisir :snif: . Du carburant pour aller bosser. Une facture de régularisation EDF. De la nicotine. Faudrait d'abord que je définisse ce qui pourrait me faire plaisir.
Lyanes
Messages : 2302
Inscription : mer. juin 10, 2009 7:29 pm

Re: Ce que vous allez acheter pour vous faire plaisir

Message par Lyanes »

Ah ah! Un topic qui va me déprimer. J'aime.
Donc, dans le désordre.
Une 208.
Un reflex.
Une carte graphique et Sim City.
Un cerveau, et de la motivation.
Un moulin.
Maïzena
Messages : 3005
Inscription : sam. avr. 03, 2010 9:30 pm

Re: Ce que vous allez acheter pour vous faire plaisir

Message par Maïzena »

Lyanes a écrit :Ah ah! Un topic qui va me déprimer. J'aime.
Donc, dans le désordre.
Une 208.
Un reflex.
Une carte graphique et Sim City.
Un cerveau, et de la motivation.
Un moulin.
Mais tu vas t'acheter tout ça? Ou c'est ta liste pour le père Noël? :mrgreen: :mrgreen:
Lyanes
Messages : 2302
Inscription : mer. juin 10, 2009 7:29 pm

Re: Ce que vous allez acheter pour vous faire plaisir

Message par Lyanes »

Ah mais c'est du fantasme! Jamais je ne pourrais m'acheter quoi que ce soit de cette listouille, vu que je suis incapable de mettre 400€ de côté pour ... changer de banque. Donc bon.
popy
Messages : 7875
Inscription : sam. sept. 17, 2005 6:06 am

Re: Ce que vous allez acheter pour vous faire plaisir

Message par popy »

Oh le reflex, Lyane... trop lourd, trop cher.
erf: je compte le vendre bientôt, je m en servais à peine. C'est un nikon d90 avec 3 objo. alors qu avec le gopro, ca sera touut leger!!!! Youpi.

Je ne sais pas exactement toutes les fonctions supp que le dernier gopro a, mais jaimerais le dernier quand même.
Niveau image par minute, y en a plus. Meilleure stabilitée. Et j'en passe.
Pour 100 euros en plus.

Looping: oui, je fantasme sur une camera. C'est bizzare à dire. mais ton corps musclé me manque aussi.
Répondre