Qu'avez vous fait de LGBT aujourd'hui ?

Délirium tremens et autres débilités
popy
Messages : 7875
Inscription : sam. sept. 17, 2005 6:06 am

Re: Qu'avez vous fait de LGBT aujourd'hui ?

Message par popy »

Ah bon ? :mrgreen:
Noli
Messages : 270
Inscription : mar. janv. 31, 2012 6:30 pm

Re: Qu'avez vous fait de LGBT aujourd'hui ?

Message par Noli »

on a deux filles du groupe des gouines anonymes du campus (rooooo, non, du groupe de parole pour femmes lgbt, pardon) qui sont venue se saouler la gueule chez nous quand les deux collocs hétéros étaient pas là. une fois un peu bourrée, la première a ouvert un magazine qui trainait là cash à la page sous vêtements (féminins)
ensuite on s'est dit que pour obtenir la nationalité, faudrait que ma colloc et moi on les marrie, alors on a fait une cérémonie de mariage entre cette fille et ma colloc. plus tard, elles ont passé le trajet de bus bourrée à se bécoter. donc dans le bus. :souris:
Eilraet
Messages : 3552
Inscription : dim. déc. 23, 2007 7:31 pm

Re: Qu'avez vous fait de LGBT aujourd'hui ?

Message par Eilraet »

J'ai regardé Better than chocolate.

Je vais de ce pas aller poster dans le topic des stars d'ailleurs :)
Brouzouf
Messages : 2022
Inscription : ven. avr. 03, 2009 11:05 pm

Re: Qu'avez vous fait de LGBT aujourd'hui ?

Message par Brouzouf »

Une étudiante (pour laquelle j'avais un faible) qui rentrait aujourd'hui dans son pays, est venue me serrer dans ses bras dans le couloir. Puis nous sommes restées quelques secondes main dans la main à nous dire des gentillesses. Bref, c'était chou. :niais: (Comme quoi toutes les filles qui pensent que leur prof a un faible pour elles ne sont pas totalement à côté de la plaque. Mais chut, chut, je n'ai rien dit.)
popy
Messages : 7875
Inscription : sam. sept. 17, 2005 6:06 am

Re: Qu'avez vous fait de LGBT aujourd'hui ?

Message par popy »

main dans la main à nous dire des gentillesses
Il faut décrypter quelque chose la dedans? :jesors:
Norma
Messages : 9620
Inscription : dim. janv. 10, 2010 10:20 pm

Re: Qu'avez vous fait de LGBT aujourd'hui ?

Message par Norma »

Brouzouf a écrit :Une étudiante (pour laquelle j'avais un faible) qui rentrait aujourd'hui dans son pays, est venue me serrer dans ses bras dans le couloir. Puis nous sommes restées quelques secondes main dans la main à nous dire des gentillesses. Bref, c'était chou. :niais: (Comme quoi toutes les filles qui pensent que leur prof a un faible pour elles ne sont pas totalement à côté de la plaque. Mais chut, chut, je n'ai rien dit.)
Tu brises ma carrière, Brou. Tu brises ma carrière.
Brouzouf
Messages : 2022
Inscription : ven. avr. 03, 2009 11:05 pm

Re: Qu'avez vous fait de LGBT aujourd'hui ?

Message par Brouzouf »

Pardon. :oops:

Et Popy, non il ne faut rien décrypter : c'est une saoudienne voilée de dix-huit ans qui est tellement innocente qu'aucune mauvaise pensée ne pourrait l'effleurer. Enfin... j'avoue que je m'ingénie bien souvent, en toute subtilité s'entend, à jeter le vers dans le fruit.
CAMUS
Messages : 41
Inscription : dim. avr. 22, 2007 8:58 pm

Re: Qu'avez vous fait de LGBT aujourd'hui ?

Message par CAMUS »

eu du mal à me concentrer sur ma réunion parce que trop concentrée sur la brune mystérieuse
Norma
Messages : 9620
Inscription : dim. janv. 10, 2010 10:20 pm

Re: Qu'avez vous fait de LGBT aujourd'hui ?

Message par Norma »

Lyanes
Messages : 2302
Inscription : mer. juin 10, 2009 7:29 pm

Re: Qu'avez vous fait de LGBT aujourd'hui ?

Message par Lyanes »

C'est amusant. Je ressens trois moins de décallage vestimentaire/coupe de cheveux/ attitude avec ces femmes du début du 20ème siècle qu'avec celles qui sont hétéro " a priori " de la même époque.
Je ne saurais dire pourquoi!
Répondre