Qu'avez vous fait de LGBT aujourd'hui ?

Délirium tremens et autres débilités
floridjan
Messages : 9049
Inscription : ven. août 22, 2008 8:06 pm

Re: Qu'avez vous fait de LGBT aujourd'hui ?

Message par floridjan »

En ce moment, y a un festival de films LGBT sur Montreal. Du coup, hier on s'est mate un film avec des bojeunecubaintounu (salle pleine a craquer de payday plus 3 lesbiennes perdues la) et Maltais s'est pris une main au cul au passage, c'etait cool :mrgreen:
Eustache
Messages : 2666
Inscription : mar. févr. 21, 2012 3:25 pm

Re: Qu'avez vous fait de LGBT aujourd'hui ?

Message par Eustache »

Bon, autant j'étais un peu déçu du groupe 2 en TP, autant dans le groupe 3, y a deux mecs qui sont assez mignons. Du coup, la moyenne "un beau gosse par groupe" est respectée. C'est beau la vie.

N'empêche, entre celui des deux qui a de la barbe style collier mais court et un air tout doux et celui qui a un nom plutôt germanique mais qui est légèrement typé asiat (dont je suis pas fan d'habitude, certes), y a du niveau. Heureusement qu'ils bossent pas dans la même salle, je saurais plus où regarder.
Tabaastiin
Messages : 720
Inscription : dim. août 17, 2014 5:29 pm

Re: Qu'avez vous fait de LGBT aujourd'hui ?

Message par Tabaastiin »

Le vendredi, c'est anthropologie de la Chine
Aaaaaa ce cours... Cette jolie prof (surtout quand ses cheveux sont lâchés :amour: ). Dernier cours de la semaine, de quoi entamer le week end avec le sourire~
Blue
Messages : 35
Inscription : ven. nov. 28, 2014 11:17 am

Re: Qu'avez vous fait de LGBT aujourd'hui ?

Message par Blue »

Une nuit presque totalement dans les nuages à discuter et tchatter, sans arrières-pensées, que du chou et du mignon. :niais:
(et j'avoue, totalement par hasard, avoir flashé sur une photo qui fait rêver... miam. :innocent: :huhu: )
zphyr
Messages : 6444
Inscription : mer. janv. 30, 2008 6:10 pm

Re: Qu'avez vous fait de LGBT aujourd'hui ?

Message par zphyr »

Blue a écrit :Une nuit presque totalement dans les nuages à discuter et tchatter, sans arrières-pensées, que du chou et du mignon. :niais:
(et j'avoue, totalement par hasard, avoir flashé sur une photo qui fait rêver... miam. :innocent: :huhu: )
Il n'y a PAS de hasard... :ninja:
Blue
Messages : 35
Inscription : ven. nov. 28, 2014 11:17 am

Re: Qu'avez vous fait de LGBT aujourd'hui ?

Message par Blue »

zphyr a écrit :Il n'y a PAS de hasard... :ninja:
Oui c'est que je me dis de plus en plus parfois, surtout que les moments d'insomnies sont fréquents et que pour UNE fois, j'ai passé le temps avec mon gsm au lieu de lire. :^^:
sampa
Messages : 878
Inscription : ven. juin 04, 2010 7:23 pm

Re: Qu'avez vous fait de LGBT aujourd'hui ?

Message par sampa »

Lyanes a écrit :
werdall a écrit :
T'étais aux 3 O' ?
Oui pourquoi?
Parce que cette boite est très très trèèèèèèèès friendly. Donc ça m'étonne pas! :ninja:
:huhu: :ninja: :huhu: :ninja: :huhu: :ninja:
Ca me rappelle une petite soirée sympathique... :hehehe:

Oui je sais je suis en retard d'une guerre que ça fait même un mois que ça a été posté...
Lyanes
Messages : 2302
Inscription : mer. juin 10, 2009 7:29 pm

Re: Re : Qu'avez vous fait de LGBT aujourd'hui ?

Message par Lyanes »

sampa a écrit :
Lyanes a écrit :
werdall a écrit : Oui pourquoi?
Parce que cette boite est très très trèèèèèèèès friendly. Donc ça m'étonne pas! :ninja:
:huhu: :ninja: :huhu: :ninja: :huhu: :ninja:
Ca me rappelle une petite soirée sympathique... :hehehe:

Oui je sais je suis en retard d'une guerre que ça fait même un mois que ça a été posté...
Arrête de faire... Ce que tu fais! Mais tu fais QUOI d'abord ? ? Hum?!!
Yuka
Messages : 804
Inscription : mer. mars 03, 2010 9:02 pm

Re: Qu'avez vous fait de LGBT aujourd'hui ?

Message par Yuka »

Aujourd'hui c'était shooping entre lesbienne et bien sachez qu'une lesbienne que l'on contrarie en plein shooping devient une lesbienne violente :ninja:
Billy
Messages : 4158
Inscription : jeu. avr. 26, 2007 12:28 pm

Re: Qu'avez vous fait de LGBT aujourd'hui ?

Message par Billy »

J'ai souri bêtement à une nana que je croise au boulot. Elle est beeeeeelle. :niais:
Répondre