La dernière fois que... [Jeu]

Délirium tremens et autres débilités
floridjan

La dernière fois que... [Jeu]

Message par floridjan »

chtitdemone a écrit :
Cactus moribond a écrit :La dernière fois que tu n'as eu aucune question pertinente qui te venait à l'esprit ?
A chaque fois qu'un prof/patron/qqn demande "Vous avez des questions?" Ca doit donc dater de cet après-midi aux alentours de 16h.

La dernière fois que tu as gravement procrastiné.
Y a une minute, au moment de traiter quelques demandes un peu chiantes, j'ai une fois de plus cédé au "ça peut attendre demain"

La dernière fois que tu as vraiment pété un câble en public ?
Daisy.Adair

Re: La dernière fois que... [Jeu]

Message par Daisy.Adair »

C'était pour mon inscription en chinois. Après avoir été autorisé à m'inscrire, je me pointe à l'administration et là un mec mou me demande exactement les mêmes papiers que ceux envoyés à la commission pédagogique. A peine il a cité deux papiers sur dix je l'interromps en lui expliquant que je les avais déjà donné en les citant tous un par un par et en élevant la voix au fur et à mesure - tout en pensant très fort qu'ils devaient se torcher le cul avec, pas possible autrement - et qu'en conséquence, je souhaitais parler à sa supérieur qui elle m'évitera de perdre mon temps avec des démarches déjà entreprises. La sup' se pointe, elle m'explique que c'est la procédure, et qu'il faut attendre d'avoir la confirmation papier pour prendre rdv. Quelques jours plus tard, je me repointe avec la confirmation papier, le mec mou est à l'accueil, et bizarrement, quand c'était mon tour, il avait quelque chose à faire dans l'arrière-salle. :lol:

La dernière fois que tu as eu envie que le mois passe très vite ?
zigomio

Message par zigomio »

en ce moment :gn:

la dernière fois que tu n'as pas mangé par ce que tu avais la flemme de préparer la bouffe
Bones

Message par Bones »

Ce midi, et je prévois de faire la même chose ce soir. De céréales et de nutella je vais m'alimenter (que du diet quoi).

La dernière fois que tu as procrastiné?
Gil

Message par Gil »

Bones a écrit : La dernière fois que tu as procrastiné?
hahaha
aaaah misère...
Tous les soirs de cette semaine...

La dernière fois que tu as fait un lapsus embarrassant ?

Message par »

Gil a écrit :
Bones a écrit : La dernière fois que tu as procrastiné?
hahaha
aaaah misère...
Tous les soirs de cette semaine...

La dernière fois que tu as fait un lapsus embarrassant ?
C'était il y a tellement longtemps que je ne m'en souviens pas..

Par contre, la dernière que tu as fait une gaffe, bourde monumentale???? :mrgreen:
Lyanes

Message par Lyanes »

Gé a écrit :Par contre, la dernière que tu as fait une gaffe, bourde monumentale???? :mrgreen:
Tout les deux jours, ou presque. Pour tout, pour rien, pour n'importe qui. J'dois avoir ça dans le sang.

La dernière fois que tu as pris un engagement qu'aujourd'hui tu regrettes?
Cactus moribond

Message par Cactus moribond »

Il y a quelques semaines, l'engagement de m'occuper d'un lapin nain mignon, mais obèse, crade et pénible, pendant 3 mois, à quelques jours de l'échéance, ouske je le regrette ! :ninja:

La dernière fois que tu étais en galère de tampax ?
(Je sais, fallait pas oublier la mooncup... :snif: )
Blinded

Message par Blinded »

La semaine dernière. Et puis je me suis souvenu que j'en avais pas besoin. Mais la tête de la fille à qui j'en ai demandé un valait le détour.

La dernière fois que tu t'aies dit que les critiques ciné français étaient quand même des cons qui adorent s'entendre parler ?
Norma

Message par Norma »

Blinded a écrit :La semaine dernière. Et puis je me suis souvenu que j'en avais pas besoin. Mais la tête de la fille à qui j'en ai demandé un valait le détour.

La dernière fois que tu t'aies dit que les critiques ciné français étaient quand même des cons qui adorent s'entendre parler ?
L'année dernière, quand Télérama a adoré un de nos films en le trouvant méga profond alors que même nous on le trouve juste chiant.

La dernière fois tu t'es surpris-e à lire des faits divers bien crado et que tu en as tiré un plaisir voyeur et inavouable ?
Répondre