[LG] Rocky Horror Picture Show - FIN

Délirium tremens et autres débilités
Répondre
fanathyk

[LG] Rocky Horror Picture Show - FIN

Message par fanathyk »

\o/ Bonjour à tous \o/

Pour ce LG, nous serons dans l'univers du Rocky Horror Picture Show ! Un film qu'on ne présente plus (et sinon vous êtes grands vous pouvez vous le procurer) et dont les protagonistes aussi farfelus et fous les uns que les autres chantent à tue-tête puis finissent en larmes dans un théâtre-piscine pour une orgie, le tout en corset, bas résilles et talons hauts.
Derrière ce décor idyllique et festif (la drogue, c'est mal), c'est surtout une tragédie qui se joue. Entre des enragés de Transylvanie obsédés par leur retour à la maison qui n'hésiteront pas à tuer quiconque se met en travers de leur chemin et des humains dont la stupidité est la meilleure arme, c'est un combat pour la victoire de son camp qui se joue. Mais ça serait trop simple. Aussi des personnages Fourbes font partie de ce Manoir et n'hésiteront pas à trahir tout le monde pour leur propre intérêt. Et au dessus de ce foutoir, plane la menace incessante du symbole du Rocky Horror Picture Show…
Le pouvoir est représenté par la Voix Off. Aussi les joueurs élisent l'un d'entre eux pour les guider dans le déroulement du film. Il aura voix compte double.

Image
J'aurais besoin de 16 joueurs ou plus si vous vous sentez de participer. Sachant que je peux rajouter des rôles en fonction du nombre de joueurs.

Les Fourbes
Frank N Further
Image
Spoiler : :
Génie complètement fou, Transsexuel Transylvanien revendiqué et fier de l'être, savant barré, Frank N. Further est aussi et surtout un obsédé sexuel et a dans l'idée de se faire tout ce qui bouge. Cependant, l'être volage mais sensible qu'est Frank cherche désespérément à fabriquer un partenaire parfait, un homme parfait. En sept jours s'il vous plait.
Recherche Eddie ou Riff-Raff
Si Eddie est trouvé en premier, Frank va dans le camp des gentils, et peut, s'il est attaqué par des méchants, échanger sa place avec n'importe qui. S'il trouve Riff-Raff en premier, il rejoint les méchants et après l'élimination d'un seul d'entre eux, choisit une victime de son choix (qui peut même être de son camp).
Si Frank n'a rejoint aucun camp et que Eddie meurt (peu importe comment), Frank rejoint direct les méchants.
Dans le même mais si Riff-Raff meurt, Frank rejoint les gentils.
Dans le cas ou Riff-Raff et Eddie meurent en même temps, Frank m'informe du choix de son camp.
Gagne seul ou avec son camp.
Rocky Horror
Image
Marionnette magnifique fabriquée en sept jours à peine, cet homme à la plastique remarquable fait preuve d'une beauté inversement proportionnelle à son taux de matière grise. Son absence de réflexion le conduit à se trouver un modèle dans son entourage, afin de lui ressembler un jour peut-être quand il sera grand.
En début de partie, choisit un joueur qui devient son modèle. Si son modèle meurt, Rocky devient fou et rejoint les Méchants. Au grand plaisir de Magenta et Riff-Raff.
Gagne avec son camp, gentil ou méchant.
Le Possesseur des Lèvres
Image
Particulièrement doué, ce personnage qui n'est connu que pour une partie de son corps a réussi le tour de force de perdre ses fameuses Lèvres. Maintenant anonyme même aux yeux de ces dernières, il attend que celles ci le retrouve.
Quand il est trouvé par les Lèvres, il peut : quitter son camp et les rejoindre et doubler leur pouvoir mais partager également la mort si les Lèvres sont tuées, ou bien ignorer cet appel et continuer à vivre dans l'anonymat le plus total. Ca lui permettra peut-être de vivre un peu plus longtemps.
La Domestique
Image
Transylvannienne adoptive, elle a juré de continuer l'oeuvre de son Maître ou de sa Maîtresse enfin bref de son Dom. Dévouée jusqu'après la mort de ce dernier, elle reprendra le flambeau pour continuer sa tâche coûte que coûte.
En début de partie, elle se choisit un joueur dont elle reprendra le rôle lorsqu'il sera mort. Libre à elle d'accélérer les choses si le coeur lui en dit…
Gagne avec "son" camp.

Le Touseul pas si seul
Les Lèvres
Image
Obsédantes, hypnotiques, charismatiques, sensuelles… Les qualificatifs ne manquent pas pour ces séductrices dont on ne connait pas le propriétaire. Aussi les Lèvres recherchent sans relâche la personne à laquelle elles appartiennent, charmant au passage différentes personnes.
Charme une personne par nuit jusqu'à avoir trouvé LA bonne personne. Les Lèvres peuvent alors choisir de s'allier au Possesseur pour doubler leur pouvoir. Dans ce cas elles meurent également si le possesseur meurt.

Les Alliés Transylvaniens et Humains
Columbia
Image
Âme brisée par Frank, puis Eddie qu'elle aime encore mine de rien, elle tentera par tous les moyens de sauver ce qui lui reste. Son amour, Eddie, sa dignité, Rocky…
Chaque nuit, elle protège quelqu'un de la mort. La même personne ne peut être protégée deux fois de suite.
Eddie
Image
Sex, drugs and Rock'n'Roll !! Eddie est un rebelle, un Elvis passé au mixeur, ainsi que quelqu'un d'entier, de franc, de passionné. Mais c'est surtout un motard qui suit ses pulsions. Sa passion de la vie le conduit à se venger dans son dernier souffle et de renverser quelqu'un avec sa moto. Oui, c'est un dernier souffle de rockeur, merde quoi.
Lorsqu'il meurt, il tue une personne de son choix.
Le Criminologiste
Image
Même s'il a pour but de retrouver Brad et Janet, le Criminologiste fait passer sa passion avant tout. En effet, il adore écouter les derniers mots des morts. Spécial, oui.
Les morts écrivent un message à l'adresse du MJ, que celui-ci transmet au Criminologiste. Il peut s'agit d'une seule info réelle ou non, et éventuellement d'un défi du type "place le mot "ornithorynque" dans un post" ou encore "ne poste que/au moins trois fois dans tout le débat". Libre cours aux morts, dans les limites du faisable.
Janet Weiss
Image
Nouvellement fiancée, cette jeune femme stupide idéaliste est complètement conne amoureuse de Brad. Ce qui ne l'empêche pas de se déshabiller dès qu'elle arrive chez Frank vous remarquerez. Ni de coucher avec Rocky. Après avoir découvert que Brad l'avait trompée avec Frank grâce aux écrans de surveillance, elle a appris à se servir de ces derniers et peut maintenant espionner à loisir qui elle veut. La friponne.
Chaque nuit, découvre les réelles intentions d'un personnage.
Brad Majors
Image
Fiancé de Janet, son attitude ultra protectrice envers elle lui a conféré le talent particulier de sauver une victime des Traîtres. Et puis tant qu'à faire, il possède également le pouvoir de tuer une fois n'importe qui. On ne soupçonne jamais assez les talents d'un homme à lunettes.
La nuit, choisit de sauver une victime des Traîtres, ou bien de zigouiller quelqu'un dans son sommeil. Voire si il veut il peut faire les deux en même temps.
Dr. Everett Scott
Image
Ancien professeur de Brad et Janet, il est particulièrement fier de les avoir fait se rencontrer et de voir que ce petit couple a fini par se fiancer. Se pensant doté d'un talent particulier pour créer des couples durables, il n'hésitera pas à recommencer.
En début de jeu, désigne un couple qui gagne ensemble et meurt ensemble, peut importe leur camp ou rôle.
Simple Transsylvanien
Un gentil comme on en fait plus, sans talent particulier, sauf celui de sauter sur la droite, puis a gauche, et de faire le time warp again. Danser quoi.

Les Traîtres - se connaissent entre eux, mais ne savent pas qui est qui exactement.
Magenta
Image
Judas parmi les Traîtres, Magenta est une Transylvanienne sans pitié qui n'a qu'un but, rentrer seule. Même sans Riff-Raff s'il le faut. Presque alliée des Traîtres, elle les trompe durant tout le jeu afin de récupérer pour elle seule le Manoir et retourner en Transylvanie. Elle se doit d'éliminer tout le monde, même ses compagnons.
Une nuit sur deux, Magenta choisit, seule, qui elle veut tuer. Son but est d'être la dernière en vie.
Riff Raff
Image
Non, ce n'est pas parce qu'il est flippant qu'il est méchant. Ce qui ne l'empêche pas d'être méchant. Et bossu. Mais surtout méchant.
Transylvanien Diabolique
C'est un méchant.

Les chiens
Ils sont méchants aussi.

Le déroulement d'une partie se fait de la manière suivante :
Jour 1 > Dr Scott, Rocky, Élections Voix Off
Nuit 1 > Traîtres, Janet, Brad, Columbia, Lèvres, Frank + message du mort (si mort il y a) au Criminologiste
Jour 2 > Vote + message au Criminologiste
Nuit 2 > Traîtres, Janet, Brad, Columbia, Lèvres, Frank, Magenta + messages éventuels au Criminologiste
etc.

Les votes sont publics.
En cas de manquement au vote (sauf excuse en béton armé), le joueur se verra attribuer un malus au vote suivant. Si jamais il se passe trois jours sans signe de vie, je vous zigouille :souris: .
Dernière modification par fanathyk le dim. juin 08, 2014 10:04 pm, modifié 10 fois.
fanathyk

Re: [LG] Rocky Horror Picture Show

Message par fanathyk »

Ah et puis je me réserve le second post. Comme d'hab.

Joueurs (17) :
- Billy - Possesseur
- Blinded - Simple Transylvanien
- Cactus - Riff-Raff
- cici
- Daisy - Janet
- Floridjan le justicier - La Domestique

- Laharl - Simple Transylvanien
- Lyanes - Rocky
- Mashiro
- moniiique - Frank N Furter
- Norma - Eddie
- Nomis - Columbia
- Pepps
- Prince Hypocrite - Lèvres
- Sacha - Brad
- Sarablue
- yellow - Les Chiens

JOUR 1
Élection de Norma.

NUIT 1
Mort de Norma-Eddie
Norma-Eddie tue Blinded en représailles.
Quelqu'un s'est fait bisouter par les Lèvres.

JOUR 2
Election de Mashiro en tant que Voix Off.
Dézinguage de Laharl le Simple.

NUIT 2
Mort de Lyanes-Rocky, Billy-Possesseur, PH-Lèvres

JOUR 3
Trucidage de moniiique, qui était Frank. Elle en profite pour embarquer Daisy avec elle dans la mort.

NUIT 3
Floridjan la Domestique est assassiné.

JOUR 4
Cactus se fait lapider, elle était Riff-Raff.

NUIT 4
Sacha-Brad se fait tuer, ainsi que Nomis-Columbia.

JOUR 5
Tuage de yellow, aka petit toutou maléfique.

NUIT 5
Dernière modification par fanathyk le mer. juin 04, 2014 11:01 am, modifié 15 fois.
Norma

Message par Norma »

Moi je veux !!!

(par contre je vais devoir changer d'avatar pour pas confuser le monde.)
Blinded

Message par Blinded »

Oh, Rocky ! Bien sur que j'en suis !
Nomis
Genre : icone de genre garcon

Message par Nomis »

Je joue !
Sacha

Message par Sacha »

J'connais point, mais j'veux bien.
J'en suis :souris:
moniiique

Message par moniiique »

Je me souviens plus du film vu il y a bien trop longtemps alors je sais pas qui est méchant ou gentil mais je relirai les rôles et je m'en fous un peu pour l'instant. Puisque les morts peuvent continuer de jouer je m'inscris :mrgreen: .
floridjan

Message par floridjan »

Je m'inscris aussi.
Cactus moribond

Message par Cactus moribond »

Je veux bien aussi ! Je vais devoir revoir le film, vu il y a 983 ans, environ.
Lyanes

Message par Lyanes »

Plus moi, alors.
Répondre