Pour ce LG, nous serons dans l'univers du Rocky Horror Picture Show ! Un film qu'on ne présente plus (et sinon vous êtes grands vous pouvez vous le procurer) et dont les protagonistes aussi farfelus et fous les uns que les autres chantent à tue-tête puis finissent en larmes dans un théâtre-piscine pour une orgie, le tout en corset, bas résilles et talons hauts.
Derrière ce décor idyllique et festif (la drogue, c'est mal), c'est surtout une tragédie qui se joue. Entre des enragés de Transylvanie obsédés par leur retour à la maison qui n'hésiteront pas à tuer quiconque se met en travers de leur chemin et des humains dont la stupidité est la meilleure arme, c'est un combat pour la victoire de son camp qui se joue. Mais ça serait trop simple. Aussi des personnages Fourbes font partie de ce Manoir et n'hésiteront pas à trahir tout le monde pour leur propre intérêt. Et au dessus de ce foutoir, plane la menace incessante du symbole du Rocky Horror Picture Show…
Le pouvoir est représenté par la Voix Off. Aussi les joueurs élisent l'un d'entre eux pour les guider dans le déroulement du film. Il aura voix compte double.

Les Fourbes
Frank N Further




Le Touseul pas si seul
Les Lèvres

Les Alliés Transylvaniens et Humains
Columbia






Un gentil comme on en fait plus, sans talent particulier, sauf celui de sauter sur la droite, puis a gauche, et de faire le time warp again. Danser quoi.
Les Traîtres - se connaissent entre eux, mais ne savent pas qui est qui exactement.
Magenta


C'est un méchant.
Les chiens
Ils sont méchants aussi.
Le déroulement d'une partie se fait de la manière suivante :
Jour 1 > Dr Scott, Rocky, Élections Voix Off
Nuit 1 > Traîtres, Janet, Brad, Columbia, Lèvres, Frank + message du mort (si mort il y a) au Criminologiste
Jour 2 > Vote + message au Criminologiste
Nuit 2 > Traîtres, Janet, Brad, Columbia, Lèvres, Frank, Magenta + messages éventuels au Criminologiste
etc.
Les votes sont publics.
En cas de manquement au vote (sauf excuse en béton armé), le joueur se verra attribuer un malus au vote suivant. Si jamais il se passe trois jours sans signe de vie, je vous zigouille
