C'est triste.
C'est triste.
Je poste dans le café pour préserver un peu d'intimité, mais j'ai un peu besoin de poser ça quelque part.
Attention, post déprimant !
Voilà, la mère de mon compagnon est morte assez subitement, au début de sa chimio qu'elle n'a pas supportée et à la suite d'une attaque cardiaque...
C'était hier soir. Eric a pleuré toute la nuit et j'avoue que je préfère ça. Au moins la douleur s'exprime.
Nous venons d'arriver chez son père, et c'est très dur. Cet homme que j'aime beaucoup, est en pleine détresse. Il voit sa femme partout dans la maison. Nous pleurons ensembles, ses enfants et moi. Je suis tellement intégré dans cette famille qui m'a accueilli à bras ouvert dès le premier jour. Moi qui n'était pas encore au top de mon acceptation, je leur en serai toujours reconnaissant. Les obsèques sont mardi.
Je suis désolé de vous infliger ça, mais ça me fait du bien de vous en faire part. Pardon pour le gâchis d'ambiance...
Merci d'être là.
Attention, post déprimant !
Voilà, la mère de mon compagnon est morte assez subitement, au début de sa chimio qu'elle n'a pas supportée et à la suite d'une attaque cardiaque...
C'était hier soir. Eric a pleuré toute la nuit et j'avoue que je préfère ça. Au moins la douleur s'exprime.
Nous venons d'arriver chez son père, et c'est très dur. Cet homme que j'aime beaucoup, est en pleine détresse. Il voit sa femme partout dans la maison. Nous pleurons ensembles, ses enfants et moi. Je suis tellement intégré dans cette famille qui m'a accueilli à bras ouvert dès le premier jour. Moi qui n'était pas encore au top de mon acceptation, je leur en serai toujours reconnaissant. Les obsèques sont mardi.
Je suis désolé de vous infliger ça, mais ça me fait du bien de vous en faire part. Pardon pour le gâchis d'ambiance...
Merci d'être là.
Re: C'est triste.
Je ne sais pas trop quoi dire, face à ce genre d’événement tragique, les mots sont légers.
Mais je vous souhaite beaucoup de courage, à vous tous, pour surmonter cette épreuve.
Une grosse pensée pour Eric et son papa.

Mais je vous souhaite beaucoup de courage, à vous tous, pour surmonter cette épreuve.
Une grosse pensée pour Eric et son papa.

Je ne sais pas quoi dire non plus, je trouve ton message très triste et très touchant.
Grosses pensées, et je vous souhaite tout le courage possible dans cette épreuve. 

Courage à toi et tes enfants, ainsi qu'à Eric et toute sa famille. 

Et-alors est là pour la légèreté et aussi pour les moments les plus durs. Je t'envoie, ainsi qu'à ton homme, tes enfants et tous vos proches mes sincères condoléances. Et n'hésite pas, bien entendu, à déposer ici ce qui est trop lourd. Bon courage.
Comme les autres, grosses pensées pour vous tous et toutes mes condoléances.

-
Tout pareil Zphyr, gros bon courage à vous tous, je sais à quel point c'est difficile (et tout autre adjectif)

On ne se connait pas vraiment, mais tu n'as pas à t'en vouloir de partager ce genre d'évènement... N'hésite surtout pas à en parler. Prends soin de toi, de ton homme aussi. Courage et mes plus sincères condoléances.