Les coups de pelle qui soulagent, qui se perdent etc...

Délirium tremens et autres débilités
Eustache
Messages : 2666
Inscription : mar. févr. 21, 2012 3:25 pm

Re: Les coups de pelle qui soulagent, qui se perdent etc...

Message par Eustache »

P*tain d'emp*fé de fils de p*te de chi*sse en branche !! J'avais enfin réussi à dégotter, après des mois de recherche, un bec bunsen ancien de forme assez particulière sur un site d'enchères... et un c*nnard a enchéri à la dernière minute. J'en chialerai de dépit. Merde, ça doit faire des années que j'attend ce truc.

Et en plus, il fait ça sur tous les objets sur lesquels j'ai enchéri. Genre à la dernière seconde. :erm:
cici
Messages : 3764
Inscription : jeu. juin 30, 2005 8:11 am

Re: Re : Les coups de pelle qui soulagent, qui se perdent et

Message par cici »

zarza a écrit :Coups de pelle à un de mes frères qui a coupé les ponts avec toute la famille, parce que mon exe (avec qui il est toujours en contact) lui a dit qu'on allait appeler les services sociaux pour lui faire retirer ses enfants.
En tout cas, il l'a interprété comme ça.
Ce qui est totalement vrai, c'est que l'on n'adhère pas du tout à ses méthodes éducatives. Et que oui, c'est à la limite de la maltraitance psychologique....
Ouille...
Laharl
Messages : 1197
Inscription : sam. avr. 09, 2011 11:33 am

Re: Les coups de pelle qui soulagent, qui se perdent etc...

Message par Laharl »

Un bon gros coup de pelle à la personne qui s'est assise à côté de moi dans le bus alors qu'elle sent le rat crevé qui aurait trempé dans son vomi toute la nuit, et qui en plus ose respirer dans ma direction alors qu'il a l'haleine d'un chacal qui aurait attrapé la gangrène après avoir mangé un poisson pourri.

Résultat j'ai eu ce désagréable souvenir olfactif toute la journée, ne rêvant que le soir où je pourrais rentrer chez moi pour prendre une douche. Et brûler mes vêtements.

Et c'est encore un québécois qui sacre pour un rien. Le prochain connard qui ose me dire "nan genre mais genre c'est vrai que genre les Français ils prennent pas de douche et ils connaissent pas le savon. Genre." Je l’étoufferais avec un Bescherelle pour la peine tout en lui offrant un ticket gratuit pour les transports en commun.
Sarablue
Messages : 7552
Inscription : mer. janv. 30, 2008 8:36 pm

Re: Les coups de pelle qui soulagent, qui se perdent etc...

Message par Sarablue »

Coup de pelle à la pote d'une amie.
Elle a pris un bébé chien (beagle) et maintenant, 3 semaines après, elle en a "déjà marre" (textuellement) et donc elle cherche à s'en débarrasser.

On m'a proposé la chose. J'aurais adoré si j'avais pu.

Mais je suis indignée.
Tsar
Messages : 1708
Inscription : sam. juin 25, 2011 8:11 pm

Re: Les coups de pelle qui soulagent, qui se perdent etc...

Message par Tsar »

Sarablue a écrit :Coup de pelle à la pote d'une amie.
Elle a pris un bébé chien (beagle) et maintenant, 3 semaines après, elle en a "déjà marre" (textuellement) et donc elle cherche à s'en débarrasser.

On m'a proposé la chose. J'aurais adoré si j'avais pu.

Mais je suis indignée.
Et quand elle aura un gosse, ça sera encore plus drôle.
Sarablue
Messages : 7552
Inscription : mer. janv. 30, 2008 8:36 pm

Re: Les coups de pelle qui soulagent, qui se perdent etc...

Message par Sarablue »

Tsar a écrit :
Sarablue a écrit :Coup de pelle à la pote d'une amie.
Elle a pris un bébé chien (beagle) et maintenant, 3 semaines après, elle en a "déjà marre" (textuellement) et donc elle cherche à s'en débarrasser.

On m'a proposé la chose. J'aurais adoré si j'avais pu.

Mais je suis indignée.
Et quand elle aura un gosse, ça sera encore plus drôle.
Elle en a déjà un...Mais c'est plus difficile d'aller abandonner un enfant qu'un chien.
Du coup, elle l'a peut être baillonné et mis dans un placard...
Blinded
Messages : 8127
Inscription : mar. juin 19, 2007 2:02 pm

Re: Les coups de pelle qui soulagent, qui se perdent etc...

Message par Blinded »

Ou alors, elle le déguise en beagle :ninja:
Tsar
Messages : 1708
Inscription : sam. juin 25, 2011 8:11 pm

Re: Les coups de pelle qui soulagent, qui se perdent etc...

Message par Tsar »

Blinded a écrit :Ou alors, elle le déguise en beagle :ninja:
Auquel cas, Bloue aurait échappé de peu à l'arnaque du siècle. Croyant adopter un beagle, elle se serait retrouvée avec un gamin sur les bras.
Sarablue
Messages : 7552
Inscription : mer. janv. 30, 2008 8:36 pm

Re: Les coups de pelle qui soulagent, qui se perdent etc...

Message par Sarablue »

Tsar a écrit :
Blinded a écrit :Ou alors, elle le déguise en beagle :ninja:
Auquel cas, Bloue aurait échappé de peu à l'arnaque du siècle. Croyant adopter un beagle, elle se serait retrouvée avec un gamin sur les bras.
:ah: L'angoisse.
JavaBleue24
Messages : 871
Inscription : ven. mai 22, 2009 10:16 pm

Re: Les coups de pelle qui soulagent, qui se perdent etc...

Message par JavaBleue24 »

A un ancien collègue.
Mec, c'est gentil de nous laisser à toutes des messages sur nos répondeurs en gloussant que tu veux "juste entendre notre voix", et que "tu comprends pas pourquoi on te rappelle jamais". Mais demande-toi plutôt s'il n'y a pas une raison au fait que nous ignorions tes appels depuis cet été... :mrgreen:
Répondre