Vous avez acheté quoi qui vous fait plaisir ?

Délirium tremens et autres débilités
Avatar de l’utilisateur
yellowthing
Messages : 3264
Inscription : mer. déc. 21, 2011 6:40 pm
Localisation : RP (région parisienne)

Re: Vous avez acheté quoi qui vous fait plaisir ?

Message par yellowthing »

Norma a écrit : mer. août 18, 2021 12:30 pm Je viens d'acheter, sur les deniers de la société, un nouveau PC.

Je tourne depuis un an sur un pc prêté en SSD, mais que je dois rendre, et je me voyais pas repartir sur le vieux bidule reconditionné avec disque dur classique et moins de RAM que mon téléphone ...
Chouette pour le nouveau PC ! Les SSD c'est le bien. :)

Moi je me suis acheté de la peinture acrylique.

Je suis tombée par hasard sur youtube sur un tuto d'une peinture bien sympas, qui maniait pleins de techniques de peintures bien chouettes (que je n'ai jamais tenté) et le rendu est vraiment pas mal.
Je surestime peut être mes capacité mais ça m'a l'air faisable, pour ne pas dire facile... Du coup j'ai trop eu envie de la faire, et j'ai regardé les caractéristiques, ça a été fait à l'acrylique. J'ai plein de peinture à l'huile, aussi de la gouache mais pas d'acrylique, alors j'ai craqué...


J'ai bien envie de la tenter en lui donnant une petite touche LGBT en transformant le parapluie tout terne en parapluie rainbow (en espérant que ça ne gâche pas tout).
Je ne suis pas là, vous ne me voyez pas, ce n'est qu'une illusion. Rendormez-vous.
Avatar de l’utilisateur
Aldaris
Messages : 252
Inscription : jeu. août 18, 2005 10:07 am
Genre : icone de genre garcon

Re: Vous avez acheté quoi qui vous fait plaisir ?

Message par Aldaris »

Norma a écrit : mer. août 18, 2021 12:30 pm Je viens d'acheter, sur les deniers de la société, un nouveau PC.

Je tourne depuis un an sur un pc prêté en SSD, mais que je dois rendre, et je me voyais pas repartir sur le vieux bidule reconditionné avec disque dur classique et moins de RAM que mon téléphone ...
Quand on a gouté au SSD on ne peut pas repartir sur du classique...

Sinon, j'ai acheté toute une collection de classeurs à couleurs 8mm avec pochettes plastifiées et intercalaires.
Le tout accompagné de cette beauté :

Image

Et j'ai vraiment hâte de recevoir tout ça et commencer mon tri et classement administratif :oops:
Je pense être, officiellement, un vieux. :ninja:
Avatar de l’utilisateur
yellowthing
Messages : 3264
Inscription : mer. déc. 21, 2011 6:40 pm
Localisation : RP (région parisienne)

Re: Vous avez acheté quoi qui vous fait plaisir ?

Message par yellowthing »

C'est quoi cette beauté ?
Je ne suis pas là, vous ne me voyez pas, ce n'est qu'une illusion. Rendormez-vous.
Avatar de l’utilisateur
Aldaris
Messages : 252
Inscription : jeu. août 18, 2005 10:07 am
Genre : icone de genre garcon

Re: Vous avez acheté quoi qui vous fait plaisir ?

Message par Aldaris »

yellowthing a écrit : jeu. août 19, 2021 10:21 am C'est quoi cette beauté ?
Un destructeur de documents. Ou broyeur. :D
mestic
Messages : 8055
Inscription : jeu. juin 30, 2005 5:00 pm

Re: Vous avez acheté quoi qui vous fait plaisir ?

Message par mestic »

4 BD et une boîte de chocolats à l'alcool (et ouais on vieillit...)
Répondre