[LG rentrée] : A la conquête du Pouvoir ! Victoire F. Ohlent

Délirium tremens et autres débilités
Lyanes
Messages : 2302
Inscription : mer. juin 10, 2009 7:29 pm

Re: [LG de la rentrée] : A la conquête du Pouvoir ! NUIT 1

Message par Lyanes »

Mes moyens de communications du moment étant ce qu'ils sont, j'ai bien intercepté la candidature de Laharl via le minitel que j'avais justement dépoussiéré et rebranché ces jours-ci.
Je me suis tellement cru devant un mauvais clip de campagne de Lutte Ouvrière pour les présidentielles de 95 que je vote pour lui. Par nostalgie des années Krasucki.
Laharl
Messages : 1197
Inscription : sam. avr. 09, 2011 11:33 am

Re: [LG de la rentrée] : A la conquête du Pouvoir ! Jour 1

Message par Laharl »

Ne votez pas pour Gé, n'oubliez pas que cette écolo a été écartée du dernier gouvernement où elle s'occupait du ministère des maisons en pain d'épice.
Cela n'a pas été une réjouissance pour Hanzel et Gretel. Ni aux mal logés.

Par contre, je promet des portefeuilles à chaque personne qui aura voté pour moi dans la formation de mon futur gouvernement (et une mise en examen contre mes ennemis politiques).
camulus
Messages : 635
Inscription : sam. juin 06, 2009 6:49 pm

Re: [LG de la rentrée] : A la conquête du Pouvoir ! Jour 1

Message par camulus »

Par solidarité cycliste je vote pour Gé ! Parce que le vélo c'est bien :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
yellowthing
Messages : 3264
Inscription : mer. déc. 21, 2011 6:40 pm
Localisation : RP (région parisienne)

Re: [LG de la rentrée] : A la conquête du Pouvoir ! Jour 1

Message par yellowthing »

Je vote pour Gé pour faire égalité avec Laharl et augmenter le suspens ! :)
Je ne suis pas là, vous ne me voyez pas, ce n'est qu'une illusion. Rendormez-vous.
Messages : 7983
Inscription : ven. juil. 01, 2005 7:54 am

Re: [LG de la rentrée] : A la conquête du Pouvoir ! Jour 1

Message par »

Laharl a écrit :Ne votez pas pour Gé, n'oubliez pas que cette écolo a été écartée du dernier gouvernement où elle s'occupait du ministère des maisons en pain d'épice.
Cela n'a pas été une réjouissance pour Hanzel et Gretel. Ni aux mal logés.
je croyais que tu parlais d'un autre LG.. et il ne me semblait pas y avoir participé!! :roll:
Par contre, je promet des portefeuilles à chaque personne qui aura voté pour moi dans la formation de mon futur gouvernement (et une mise en examen contre mes ennemis politiques).
Moi je promet que le changement c'est maintenant! Je créerais un gouvernement avec des membres qui n'ont rien à se reprocher et qui paient leurs impôts et n'ont pas de compte Off shore aux iles caïmans! :mrgreen:
popy
Messages : 7875
Inscription : sam. sept. 17, 2005 6:06 am

Re: [LG de la rentrée] : A la conquête du Pouvoir ! Jour 1

Message par popy »

Gé presidente!!
Je vote Gé !!
Laharl
Messages : 1197
Inscription : sam. avr. 09, 2011 11:33 am

Re: [LG de la rentrée] : A la conquête du Pouvoir ! Jour 1

Message par Laharl »

Gé a écrit :
Par contre, je promet des portefeuilles à chaque personne qui aura voté pour moi dans la formation de mon futur gouvernement (et une mise en examen contre mes ennemis politiques).
Moi je promet que le changement c'est maintenant! Je créerais un gouvernement avec des membres qui n'ont rien à se reprocher et qui paient leurs impôts et n'ont pas de compte Off shore aux iles caïmans! :mrgreen:
Ah, c'est ce qu'ils disent tous au départ, à coup de mouah jeuh. Puis on se rend compte qu'ils placent au ministère de l'économie un exilé fiscal.

Moi c'est bien simple, je suis honnête et je le dis, mon gouvernement sera composé seulement de repris de justice et de voleurs notoires. Au moins, on se concentrera sur les débats de fonds et ne pas à remanier le gouvernement chaque mois parce qu'on découvre qu'untel a détourné des fonds ou qu'un autre faisait des galipettes avec une femme de ménage alors qu'on pensait que c'était des vertueux.

Je vous le dis, la rupture de la force tranquille, c'est maintenant.
cici
Messages : 3764
Inscription : jeu. juin 30, 2005 8:11 am

Re: [LG de la rentrée] : A la conquête du Pouvoir ! Jour 1

Message par cici »

Tous derrière Gé !

Et après on la tue :-D
Messages : 7983
Inscription : ven. juil. 01, 2005 7:54 am

Re: [LG de la rentrée] : A la conquête du Pouvoir ! Jour 1

Message par »

cici a écrit :Tous derrière Gé !

Et après on la tue :-D
tu veux vraiment récupérer ton perfo toi? :ninja:
cici
Messages : 3764
Inscription : jeu. juin 30, 2005 8:11 am

Re: Re : [LG de la rentrée] : A la conquête du Pouvoir ! Jou

Message par cici »

Gé a écrit :
cici a écrit :Tous derrière Gé !

Et après on la tue :-D
tu veux vraiment récupérer ton perfo toi? :ninja:
Oh oui des menaces :)
Répondre