[LG rentrée] : A la conquête du Pouvoir ! Victoire F. Ohlent

Délirium tremens et autres débilités
Messages : 7983
Inscription : ven. juil. 01, 2005 7:54 am

Re: [LG de la rentrée] : A la conquête du Pouvoir ! Jour 1

Message par »

un grand merci à tout ceux qui votent pour moi, je suis très touchée... :oops:

Sinon pour voter contre quelqu'un, je ne sais pas, puisque je ne sais rien... Donc je réfléchis et reviens plus tard.. :^^:
Nomade
Messages : 10064
Inscription : sam. juil. 02, 2005 12:16 pm

Re: Re : [LG de la rentrée] : A la conquête du Pouvoir ! Jou

Message par Nomade »

Lyanes a écrit :Yellow, ton argumentaire tiens pas. L'utilisation du "faith" plutôt que "thing" vient du maitre du jeu himself, qui doit être trop occupé à ramer ailleurs. :ninja:
Alors, même s'il m'arrive de faire des erreurs (et Yellow en a déjà fait les frais), dans le cas présent j'ai simplement quoté exactement l'annonce que m'a faite un des deux corbeaux. Dans un premier temps j'ai voulu corriger, puis je me suis dit que, si quelqu'un repérait l'erreur, après tout c'était le problème du corbeau et pas le mien.


Si mes comptes sont exacts...
Candidat à la présidentielle :
Laharl : 8 (Laharl, Norma, Nomis, Moniiique, Lyanes, Cactus moribond, Fanathyk, Billy)
Gé : 8 (Gé, Sarablue, Sacha, Camulus, Yellowthing, Popy, Cici, Rafael)
Manquent le vote de Billy et Kennedy.

A discréditer :
Popy : 12 (Norma, Yellowthing, Fanathyk, Laharl, Sarablue, Nomis, Sacha, Camulus, Billy, Moniiique, Cici + 1 voix du Corbeau)
Yellowthing : 2 (Lyanes, Popy + 1 voix du Corbeau)
Cici : 1 (Rafael)
Norma : 1 (Gé)

Manquent le vote de Billy, Kennedy, , Sarablue, Camulus, Popy, Moniiique, Sacha, Nomis, Cactus.
Dernière modification par Nomade le mar. sept. 23, 2014 6:38 pm, modifié 5 fois.
Rafael
Messages : 396
Inscription : lun. août 10, 2009 9:50 pm

Re: Re : [LG de la rentrée] : A la conquête du Pouvoir ! Jou

Message par Rafael »

OFF-Topic :
[quote="Nomade"][quote="Lyanes"]Yellow, ton argumentaire tiens pas. L'utilisation du "faith" plutôt que "thing" vient du maitre du jeu himself, qui doit être trop occupé à ramer ailleurs. :ninja: [/quote]
Alors, même s'il m'arrive de faire des erreurs (et Yellow en a déjà fait les frais), dans le cas présent j'ai simplement quoté exactement l'annonce que m'a faite un des deux corbeaux. Dans un premier temps j'ai voulu corrigé, puis je me suis dit que, si quelqu'un repérait l'erreur, après tout c'était le problème du corbeau et pas le mien.[/quote]

J'ai peut-être mal interprété le message de Lyanes, mais il me semblait qu'elle faisait référence à la liste des personnes participant au LG, dans le deuxième post, et dans lequel il est noté Yellowfaith. Mais peut-être que non.
Sarablue
Messages : 7552
Inscription : mer. janv. 30, 2008 8:36 pm

Re: [LG de la rentrée] : A la conquête du Pouvoir ! Jour 1

Message par Sarablue »

Moi j'vote contre Popy parce qu'il faut bien se décider :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Nomis
Messages : 2317
Inscription : jeu. oct. 27, 2011 1:13 pm
Localisation : le chnord
Genre : icone de genre garcon

Re: [LG de la rentrée] : A la conquête du Pouvoir ! Jour 1

Message par Nomis »

Je vote aussi contre popy, parce que voilà.
Sacha
Messages : 1500
Inscription : mar. juil. 17, 2012 7:10 pm

Re: [LG de la rentrée] : A la conquête du Pouvoir ! Jour 1

Message par Sacha »

Foutue pour foutue, je vote contre Popy.
Lyanes
Messages : 2302
Inscription : mer. juin 10, 2009 7:29 pm

Re: Re : [LG de la rentrée] : A la conquête du Pouvoir ! Jou

Message par Lyanes »

Rafael a écrit :
J'ai peut-être mal interprété le message de Lyanes, mais il me semblait qu'elle faisait référence à la liste des personnes participant au LG, dans le deuxième post, et dans lequel il est noté Yellowfaith. Mais peut-être que non.
Tu as tout à fait bien interprété cher ami.
Je parlais bien de la liste des énarques et autres élites que nous sommes faites dans le post n°2.
8-)
camulus
Messages : 635
Inscription : sam. juin 06, 2009 6:49 pm

Re: [LG de la rentrée] : A la conquête du Pouvoir ! Jour 1

Message par camulus »

Comme je n'ai pas d'idée, je vais suivre le troupeau (mouton moi ? Bééééé non !). Je vote donc contre Popy.
popy
Messages : 7875
Inscription : sam. sept. 17, 2005 6:06 am

Re: [LG de la rentrée] : A la conquête du Pouvoir ! Jour 1

Message par popy »

Merci Norma.
Je vote contre Yellow.
Billy
Messages : 4158
Inscription : jeu. avr. 26, 2007 12:28 pm

Re: [LG de la rentrée] : A la conquête du Pouvoir ! Jour 1

Message par Billy »

Bon. Vu que j'aime bien le vélo. Mais qu'un écolo président peut rapidement devenir légèrement tyrannique, et genre obliger tout un chacun à aller au boulot à vélo, je vais voter Laharl Président. Parce que merci la côte que je me tape pour rentrer chez moi après le taf.
Et je vote contre Popy.
Répondre