[LG rentrée] : A la conquête du Pouvoir ! Victoire F. Ohlent

Délirium tremens et autres débilités
Avatar de l’utilisateur
yellowthing
Messages : 3264
Inscription : mer. déc. 21, 2011 6:40 pm
Localisation : RP (région parisienne)

Re: [LG de la rentrée] : A la conquête du Pouvoir ! Nuit 2

Message par yellowthing »

Ca me va. :D

J'espère qu'on est pas obligé d'avoir de la culture pour ça, parce que tout ce que je suis capable de cultiver c'est des tomates cerises... :innocent:

Donc je vote contre Gé!
Je ne suis pas là, vous ne me voyez pas, ce n'est qu'une illusion. Rendormez-vous.
camulus
Messages : 635
Inscription : sam. juin 06, 2009 6:49 pm

Re: [LG de la rentrée] : A la conquête du Pouvoir ! Nuit 2

Message par camulus »

Au vu des soupçons sur Norma je vote contre elle ! (Et j'avais voté pour un gouvernement qui se déplace à vélo de toute manière...)
Cactus moribond
Messages : 2207
Inscription : jeu. août 26, 2010 4:28 pm

Re: [LG de la rentrée] : A la conquête du Pouvoir ! Nuit 2

Message par Cactus moribond »

Cactus, Ministre de la Justice, Garde des Sots (quoi ? Non, y'a pas de faute). Responsable surtout de mettre le maximum de journaleux en prison et de mettre les magistrats au pas
Je serais, j'espère, à la hauteur de ce post(e), lourd de responsabilités, fort en intégrité. Mes jugements seront au groin impartiaux et du grand ni'mp' justes.
De ce fait, et aux vues des accusations bidons extrêmement bien fondées, étayées de moult preuves idiotes qui pèsent fortement contre Norma la povrette, la sanction tombe et, puisque la peine de mort est hélas abolie, puisque la lapidation n'est malheureusement plus autorisée, une voix contre elle fera l'affaire.
(Mais rappelons nous que comme tout ministre je reste malgré tout fort corruptible. :ninja: )
Avatar de l’utilisateur
Nomis
Messages : 2317
Inscription : jeu. oct. 27, 2011 1:13 pm
Localisation : le chnord
Genre : icone de genre garcon

Re: [LG de la rentrée] : A la conquête du Pouvoir ! Nuit 2

Message par Nomis »

Laharl a écrit :Nomis, au ministère de la Santé et des Sports. C’est tout de même scandaleux que près d’un tiers des Français se privent de soin faute d’argent. Il faut augmenter ce chiffre pour atteindre les 4/5e. C’est pour cela que Normis sera chargé surtout de couper dans le budget et de privatiser les hôpitaux. Et mes amis de Sanofi veulent aussi écouler des vaccins, alors on laissera venir monseigneur Ébola dans quelques villes (genre Béziers et Hayange) pour créer un climat de panique et leur acheter quelques millions de vaccins
Je suis honoré de cette nomination, malgré mes ennuis médiatiques du moment. Et pour atteindre les objectifs fixés par notre président de 4/5 ème de français se privant de soins, je propose de supprimer purement et simplement l'assurance maladie, ce qui permettra de libérer des fond pour mes autres projets :
- le lancement d'un médicament d'Etat, le Nomisus Glaviotus 300 CH, et sa vente distribution auprès de nos concitoyens les moins fortunnés. Il se trouve d'ailleurs que je suis actionnaire d' connais une petite boite de production de pharmaceutiques qui pourrait s'en charger et qui pourrait bénéficier de subventions de l'Etat.
- l'achat de tous les vaccins disponibles contre toutes les maladies. On est jamais trop prudents, et puis on ne pourra pas dire que je n'ai pas la santé de nos concitoyens à coeur.
Nomade
Messages : 10064
Inscription : sam. juil. 02, 2005 12:16 pm

Re: [LG de la rentrée] : A la conquête du Pouvoir ! Jour 2

Message par Nomade »

Pour information, la liste des gens éliminés est à jour dans le post 2 du topic.

Et cette nuit, Laharl et Moniiique ont succombé aux charmes d'un extrême ou de l'autre.
Norma
Messages : 9620
Inscription : dim. janv. 10, 2010 10:20 pm

Re: [LG de la rentrée] : A la conquête du Pouvoir ! Jour 2

Message par Norma »

J'ai jusqu'à quand pour me faire injustement trucider ?
Rafael
Messages : 396
Inscription : lun. août 10, 2009 9:50 pm

Re: [LG de la rentrée] : A la conquête du Pouvoir ! Jour 2

Message par Rafael »

Norma a écrit :J'ai jusqu'à quand pour me faire injustement trucider ?
D'après le MJ, ce soir 23h.
Norma
Messages : 9620
Inscription : dim. janv. 10, 2010 10:20 pm

Re: [LG de la rentrée] : A la conquête du Pouvoir ! Jour 2

Message par Norma »

Hu.

Bon bin je vote contre Gé puisqu'elle a déjà une voie contre elle et qu'elle n'est pas moi.
Messages : 7983
Inscription : ven. juil. 01, 2005 7:54 am

Re: [LG de la rentrée] : A la conquête du Pouvoir ! Jour 2

Message par »

alors ça c'est pas mal, j'ai rien demandé et j'ai déjà 2 voix contre moi!

Alors qu'il y a tellement d'autres personnes qui ne disent rien mais qui peuvent être si fourbes! Je fais cette remarque parce que je remarque que toutes les grandes gueules ou en tout cas tout ceux qui parlent beaucoup lors des parties sont visés: Norma, Popy, Floridjan, Lyanes, moi même..
Je ne m'étonnerais pas que Laharl succombe aussi bientôt...

Norma, je t'invite à changer ton vote et à voter contre une personne qui se fait un peu trop discrête... je sais pas moi.. Kennedy, Billy, même cici se tait un peu trop!!!

Personnellement et pour montrer ma bonne foi, je ne vais pas voter contre Norma et ce malgré ce qui se dit, et je vais voter contre Kennedy tiens!
Avatar de l’utilisateur
Kennedy
Messages : 2377
Inscription : lun. juil. 11, 2005 1:23 pm
Genre : icone de genre fille

Re: [LG de la rentrée] : A la conquête du Pouvoir ! Jour 2

Message par Kennedy »

Bon, ben du coup, j'hésite entre Norma et Gé. :mrgreen:
OFF-Topic :
Et je me fais pas discrète, je me débats juste avec du taf et une deadline qui est demain soir.
Répondre