[LG rentrée] : A la conquête du Pouvoir ! Victoire F. Ohlent

Délirium tremens et autres débilités
fanathyk
Messages : 2619
Inscription : mer. déc. 10, 2008 7:14 pm

Re: [LG de la rentrée] : A la conquête du Pouvoir ! Jour 3

Message par fanathyk »

Moi, phobique administratif, j'attendrai la fin de ce débat pour me prononcer. Je suis corruptible, cela dit. :ninja:
Cactus moribond
Messages : 2207
Inscription : jeu. août 26, 2010 4:28 pm

Re: [LG de la rentrée] : A la conquête du Pouvoir ! Jour 3

Message par Cactus moribond »

fanathyk a écrit : Je suis corruptible, cela dit.
C'est moi d'abord qui me suis proposée à toutes formes de corruptions, j'y tiens.
fanathyk a écrit :Moi, phobique administratif, j'attendrai la fin de ce débat pour me prononcer.
Et je citerais cette parole célèbre : "Je ferais aimablement remarquer aux hommes politiques qui me prennent pour un rigolo que ce n’est pas moi qui ai commencé." Donc je ferais pareil, j'attends la fin du temps, justifiant les mois d'chien. :ninja:
camulus
Messages : 635
Inscription : sam. juin 06, 2009 6:49 pm

Re: [LG de la rentrée] : A la conquête du Pouvoir ! Jour 3

Message par camulus »

Comme tout bon membre de l'opposition (parce qu'on ne m'a pas proposé de poste de ministre de l'énergie et de l'industrie (oui il y a encore des gens qui croient que ça existe dans ce pays et qui ne sont pas choqués le faible taux de précarité énergétique)), j'exige que le président s'explique sur l'accusation de cette Martine Aubrac. Et par principe j'exige la dissolution du gouvernement. J'exige également un référendum pour que le peuple puisse dire si oui ou non il pense que Laharl est un membre de la presse. Après cela j'exprimerai mon avis...même si soyons sérieux, il est déjà fixé.
Avatar de l’utilisateur
Kennedy
Messages : 2377
Inscription : lun. juil. 11, 2005 1:23 pm
Genre : icone de genre fille

Re: [LG de la rentrée] : A la conquête du Pouvoir ! Jour 3

Message par Kennedy »

fanathyk a écrit :Moi, phobique administratif, j'attendrai la fin de ce débat pour me prononcer.
J'attends aussi la fin du débat pour me décider:

- Je sais pas si Laharl est louche. C'est vrai qu'il a soutenu Norma, mais c'est vrai aussi que les deux (et 4'33" quand elle était encore dans les parages) sont comme c*l et chemise dans tous les LGs. Et buter un maire c'est chiant vu qu'après il faut revoter, et que personne n'ose se présenter, et qu'il faut justifier son vote alors qu'on sait qu'on fait souvent du pifpafpouf, etc.

- Gé me semble trouver souvent les gens louches. Mais bon, cette fois, vu la remarque de Martine Aubrac, ça peut se comprendre, donc c'est pas forcément suspect.

- Yellow fait preuve d'un lèche-bottis soutien et d'une confiance remarquables.

- Fanathyk et Cactus tergiversent et s'en remettent au plus offrant convaincant. Ce qui est probablement le bon plan.

- Et pendant ce temps-là, les 2 titres de presse restants se planquent vachement bien.

(Et aussi, le MJ n'a pas mis la liste des joueurs à jour :mrgreen: )
Messages : 7983
Inscription : ven. juil. 01, 2005 7:54 am

Re: [LG de la rentrée] : A la conquête du Pouvoir ! Jour 3

Message par »

En même temps vu que c'est un LG, tout le monde est louche! :mrgreen:

Cela dit, je serais curieuse de voir la réponse de laharl aux questions de Camulus! :^^:
Laharl
Messages : 1197
Inscription : sam. avr. 09, 2011 11:33 am

Re: [LG de la rentrée] : A la conquête du Pouvoir ! Jour 3

Message par Laharl »

Pour répondre à Camulus, je n'ai pas à dissoudre l'Assemblée (car il faut dissoudre l'Assemblée pour dissoudre le gouvernement, et seul un journaleux ferait une aussi grosse erreur, car il n'y a qu'eux qui ne connaissent pas aussi bien les rouages de notre belle Repeûblique).
Donc non, Camulus, tu n'es pas Dominique de Vieux-Lapin et je ne suis point un Mie Rance (parce que ce n'était qu'un vieux crouton après tout), ni un Chie-la-raque. Et ce n'est pas la rue qui gouverne.

Par contre, je suis un homme de concession qui ne cède en rien aux menaces. Donc si c'est un poste de ministre du Redressement Improductif, eh bien soit. D'ailleurs Norma a dégagée de Bercy, et si poser en marinière à la une des journaux (qui sont sans doute à ta botte made in France) et d'insulter des patrons allemands, chinois, anglais et zimbabwéens te permettra de renforcer ton ego, je te fais rentrer immédiatement au gouvernement.
Cela bien entendu devrait faire taire tout tes doutes sur le bien-fondé de ma politique. Et ton avis ne devrais pas être fixe, si tu es un vrai politicard, ton avis se doit d'être une éolienne, elle doit tourner dans le sens du vent. Sinon, c'est que toi même tu es un journaleux.

En plus vous agitez le chiffon des médias, mais n'oubliez pas d'agiter un chiffon rouge pour cette odieuse communiste, cette prolétaire de tout les pays, mais pas de la FrEAnce. Elle aussi menace notre République.
Messages : 7983
Inscription : ven. juil. 01, 2005 7:54 am

Re: [LG de la rentrée] : A la conquête du Pouvoir ! Jour 3

Message par »

Mouais c'est louche tout ça! Mdrrr
Sacha
Messages : 1500
Inscription : mar. juil. 17, 2012 7:10 pm

Re: [LG de la rentrée] : A la conquête du Pouvoir ! Jour 3

Message par Sacha »

Au vu de la loucheté de ce qui se passe en ce moment (et vu mon WE chargé), je pense que je vais attendre la fin des débats pour me prononcer :ninja:
camulus
Messages : 635
Inscription : sam. juin 06, 2009 6:49 pm

Re: [LG de la rentrée] : A la conquête du Pouvoir ! Jour 3

Message par camulus »

Il est trop tard pour acheter mon égo ! (Mais mes comptes en banque restent encore disponibles à toute forme de corruption)

De même venir m'accuser de faire partie de la presse alors que j'ai contribué à l'éviction de Norma, c'est d'une crasse sans nom. Je vote donc contre Laharl qui ne m'a pas convaincu et qui reste étonnamment protégé de la presse !
Rafael
Messages : 396
Inscription : lun. août 10, 2009 9:50 pm

Re: [LG de la rentrée] : A la conquête du Pouvoir ! Jour 3

Message par Rafael »

N'étant pas sûr de pouvoir me connecter avant la fin de cette journée pour cause d'exil fiscal à l'étranger, je vote contre Laharl également. Parce qu'il est louche, parce qu'il est président, et parce que j'exige que la tête du gouvernement me soit donnée sur un plateau.
Répondre