[JEU] The BEAchelor - Episode 5 - The End

Délirium tremens et autres débilités
camulus
Messages : 635
Inscription : sam. juin 06, 2009 6:49 pm

Re: [JEU] The BEAchelor - Fin de l'Episode 2 - VOTES DU PUBL

Message par camulus »

Comme quoi il fallait laisser un peu de chance au programme. C'était mieux, et qui sait peut être qu'on aura la joie d'assister à plus de pleurs et de disputes (et d'effusion de sang :twisted: )
Tinnitus
Messages : 469
Inscription : mar. juil. 31, 2012 10:23 pm

Re: [JEU] The BEAchelor - Fin de l'Episode 2 - VOTES DU PUBL

Message par Tinnitus »

Le BEAchelor a vraiment des goûts de chiotte mais je me suis bien marré.
Dernière modification par Tinnitus le ven. oct. 16, 2015 9:07 pm, modifié 1 fois.
Sacha
Messages : 1500
Inscription : mar. juil. 17, 2012 7:10 pm

Re: [JEU] The BEAchelor - Fin de l'Episode 2 - VOTES DU PUBL

Message par Sacha »

Du coup, je pense qu'on est tous d'accord pour attribuer un good point à cette journée, non ?
Daisy.Adair
Messages : 3567
Inscription : dim. mars 01, 2009 1:10 am

Re: [JEU] The BEAchelor - Fin de l'Episode 2 - VOTES DU PUBL

Message par Daisy.Adair »

Sauf erreur de ma part, vous avez tous l'air emballé.

Image

Je vais donc prendre cet état de fait comme une validation des points Good TV. Ce qui est merveilleux.

Merveilleux !


Bon, sinon, je me permets de vous rappeler que depuis 17 minutes nous sommes samedi, et comme le week-end, c'est sacré, on se revoit lundi midi pour l'épisode 3.

Tcha-o !
PUB

[youtube]Vhr89pmZ-R4[/youtube]


[youtube]Gv6Sx2HW038[/youtube]


[youtube]PIgmiOOzIjw[/youtube]


[youtube]Paol5brD9rE[/youtube]
Eustache
Messages : 2666
Inscription : mar. févr. 21, 2012 3:25 pm

Re: [JEU] The BEAchelor - PUB

Message par Eustache »

[youtube]uwqtbkVVRfc[/youtube]
Daisy.Adair
Messages : 3567
Inscription : dim. mars 01, 2009 1:10 am

Re: [JEU] The BEAchelor - PUB

Message par Daisy.Adair »

Episode 3
Phase 1 - Activité du jour


Laharl, Public, hier, les candidates se sont pavanées. Ce n'était pas forcément du goût de chacune d'entre elles, mais aujourd'hui, certaines seront sans doute plus à l'aise. Et tandis que l'une de nos guests du jour arrive…

[youtube]s8dNofpy2PY[/youtube]

…je me permets de vous dire qu'aujourd'hui, les filles, vous allez devoir travailler le glamour, la grâce et la beauté en participant à un défilé. Robe, accessoire, cheveux, démarche, tout devra être au top. Et si Miranda n'aime pas, elle vous le fera savoir sur le champ. Pour vous aider dans votre mission, notre chère amie Cristina Cordula vous expliquera si vous êtes un H ou un W, et tout ce qui va avec. Merveilleux !

Image

Voilà, j'annonce le top départ, allez choisir vos robes et vos franfeluches, c'est parti !
Blinded
Messages : 8127
Inscription : mar. juin 19, 2007 2:02 pm

Re: [JEU] The BEAchelor - EPISODE 3 Phase 1

Message par Blinded »

Ah, enfin une épreuve sympa. Trouvons quelque chose à nous mettre.

Image
Cactus moribond
Messages : 2207
Inscription : jeu. août 26, 2010 4:28 pm

Re: [JEU] The BEAchelor - EPISODE 3 Phase 1

Message par Cactus moribond »

Vu que vous êtes toutes envieuses, jalouses de mon succès, que vous n'êtes que perfidie, que vous êtes capable du pire pour vous venger sur mon intégrité physique, je sors THE article antiviol.
Image
La seule clef existante je la glisse dans l'univers Laharlesque (qui réclame un peu plus d'imagination que vos pauvres esprits n'arriveront jamais à imaginer, ceci dit en passant.)
Daisy.Adair
Messages : 3567
Inscription : dim. mars 01, 2009 1:10 am

Re: [JEU] The BEAchelor - EPISODE 3 Phase 1

Message par Daisy.Adair »

Image
Image
OFF-Topic :
Edit :

Candidates, votre attention s'il-vous-plaît.

A partir de cet épisode, vous n'aurez plus besoin de passer par Béa pour activer vos pouvoirs. Déjà parce que ça rendra le jeu plus fluide, parce que vous pourrer mieux peaufiner votre jeu (gif, répliques de méchante connasse, whatever sans attendre 3 plombs si je suis pas connecté), et qu'ensuite ça sera moins robotique pour le public. Je continuerai de faire les MAJ de vos jauges en fonction afin qu'on s'y retrouve quand même, don't worry.
Messages : 7983
Inscription : ven. juil. 01, 2005 7:54 am

Re: [JEU] The BEAchelor - EPISODE 3 Phase 1

Message par »

Pas la peine de se mettre à Poil pour émoustiller notre laharl!! Il a bien plus de classe que ça!! Et donc moi je sors ma robe de gala!! Poussez vous!!!

Image
Répondre