[JEU] The BEAchelor - Episode 5 - The End

Délirium tremens et autres débilités
Norma
Messages : 9620
Inscription : dim. janv. 10, 2010 10:20 pm

Re: [JEU] The BEAchelor - Fin de l'épisode 4 - Votes du publ

Message par Norma »

Image
Blinded
Messages : 8127
Inscription : mar. juin 19, 2007 2:02 pm

Re: [JEU] The BEAchelor - Fin de l'épisode 4 - Votes du publ

Message par Blinded »

Image

De toute façon c'est une émission de ploucs ! Le seul moment un peu intellectuel a été monté avec les pieds et le beachelor à l'air de préférer les candidates tout droit sortie de l'amour est dans le pré. Je quitte donc sans regrets. Bon courage à ceux qui restent, moi je vais me chercher un vrai mec. En plus je suis sur qu'on nous refait le coup de Gregg le millionnaire et qu'il porte en fait gaine et perruque.

Image
Sacha
Messages : 1500
Inscription : mar. juil. 17, 2012 7:10 pm

Re: [JEU] The BEAchelor - Fin de l'épisode 4 - Votes du publ

Message par Sacha »

Bwaf, c'était sur que c'était Blinded qui allait partir. Rien d'exceptionnel dans cet épisode franchement :ah: Vivement le prochain, qu'on sache qui a gagné et qu'on passe à autre chose :ninja:
Billy
Messages : 4158
Inscription : jeu. avr. 26, 2007 12:28 pm

Re: [JEU] The BEAchelor - Fin de l'épisode 4 - Votes du publ

Message par Billy »

J'ai eu l'impression de mater de la pub entrecoupée de pages de rien. Pas un claquement de porte, pas une faute de français par les concurrentes, pas un string qui dépasse, pas de vieille capote comptant les moutons sous le plumard, rien. Ca falloir vous donner, j'vous l'dis moi.
camulus
Messages : 635
Inscription : sam. juin 06, 2009 6:49 pm

Re: [JEU] The BEAchelor - Fin de l'épisode 4 - Votes du publ

Message par camulus »

C'était tellement passionnant que j'ai regardé l'émission en replay pendant que je faisais à manger. Je ne suis pas convaincu par cet épisode. Où est le sang ? Où sont les cris ? Où sont les larmes ? :ninja:
Daisy.Adair
Messages : 3567
Inscription : dim. mars 01, 2009 1:10 am

Re: [JEU] The BEAchelor - Fin de l'épisode 4 - Votes du publ

Message par Daisy.Adair »

OFF-Topic :
Ici Béa, début de l'épisode 5 ce soir à 20h !
Tcha-o !
Tinnitus
Messages : 469
Inscription : mar. juil. 31, 2012 10:23 pm

Re: [JEU] The BEAchelor - Fin de l'épisode 4 - Votes du publ

Message par Tinnitus »

Ferti-ferti-li-gen ! Dans mon jardin, tout pousse bien.

Hmm pardon..non il était pas très intéressant cet épisode.
Billy
Messages : 4158
Inscription : jeu. avr. 26, 2007 12:28 pm

Re: [JEU] The BEAchelor - Fin de l'épisode 4 - Votes du publ

Message par Billy »

Alain Souchon a dit :
Daisy.Adair
Messages : 3567
Inscription : dim. mars 01, 2009 1:10 am

Re: [JEU] The BEAchelor - Fin de l'épisode 4 - Votes du publ

Message par Daisy.Adair »

Image

Nan mais c'est vrai, moi je demandais juste que tu me passes le poivre. Hm ? quoi ? comment ça il est 21h ?

Episode 5
Phase 1 - Activité du jour

Mesdames, messieurs, bonsoir. Un petit problème technique dans les studios plus tard, ici Béa, en petite tenue.


Pour cet épisode, c'est décontract'.

Alors, aujourd'hui, pour la dernière fois, nous nous réunissons, nous, vous, le public, et les candidates pour une dernière épreuve. Mais qu'elle est telle me demandez-vous ? Donc non, ça ne sera pas de la danse, ça sera une épreuve de déclaration amoureuse.

Oui. Candidates. Vous avez bien entendu. Pensez, triturez-vous le crâne, réfléchissez, et sortez donc à Laharl tout ce que votre coeur contient au plus profond de lui-même. Vous êtes amoureuse, vous êtes heureuse, vous êtes joueuse, montrez-nous votre savoir faire oral (pour l'anal, on verra plus tard :ninja: ) !

Notre beachelor n'attend que vos mots, ou vos maux ! Moho ! :huhu:


Nous sommes tout ouïe !


Petite musique pour vous mettre dans l'ambiance :ninja: :ninja:
Cactus moribond
Messages : 2207
Inscription : jeu. août 26, 2010 4:28 pm

Re: [JEU] The BEAchelor - Episode 5 - Phase 1

Message par Cactus moribond »

Bon bin c'est bien joli tout ça, mais je suis super occupée à virer toutes les affaires élimées des pouffes éliminées, elles en ont laissé des saloperies, des fringues indécents, des parfums puants et autre apparats inutiles. (Bref si la dead line pour la déclaration pouvait être un peu dans longtemps, ça serait bin gentil. :ninja: )
Répondre