C'est LA bonne nouvelle du jour!!

Délirium tremens et autres débilités
Maïzena
Messages : 3005
Inscription : sam. avr. 03, 2010 9:30 pm

Re: C'est LA bonne nouvelle du jour!!

Message par Maïzena »

Mizc a écrit :Bravo Eden, c'est trop bien !! :D

Ma bonne nouvelle est très matérielle : vous vous souvenez de mes déboires avec mon ex-appart tout pourri (avec le mur qui perdait de l'eau, les fuites à répétition, etc) ?

Et bien je ne sais pas si c'est parce que j'ai géré le coup de peinture avant de partir, ou parce que j'avais sorti l'armada administrative, mais je viens de récupérer l'intégralité de mon dépôt de garantie. Youpi.
Bonne nouvelle! Surtout si tu ne t'y attendais pas trop :souris:
Maïzena
Messages : 3005
Inscription : sam. avr. 03, 2010 9:30 pm

Re: C'est LA bonne nouvelle du jour!!

Message par Maïzena »

Je double post à quelques jours d'intervalle...

On a ENFIN trouvé une maison coup de coeur qu'on aime et qu'on va chérir :niais: :niais:

A nous les sacs de gravats :yeah:

(je déconne, si y'a un truc que je fais pas en bricolage c'est la grosse manut', je n'ai aucune condition physique pour faire ça :huhu: )

(déjà que j'achète les pots de peinture plus chers parce que je ne peux pas porter les gros pots de chantier en promo... enfin ça c'est fini maintenant je demande qu'on m'aide au magasin parce que zut)
monwen

Re: C'est LA bonne nouvelle du jour!!

Message par monwen »

me dis, ce fut un ouik' grave kiffant, entre découvertes filmiques et autres très bons moments qui donnent envie de plus et de découvrir plus plus plus. :niais:
insyd
Messages : 3602
Inscription : mer. août 17, 2005 8:21 pm

Re: C'est LA bonne nouvelle du jour!!

Message par insyd »

Ca y est mon gros projet professionnel est sur les rails !!!!!! J'ai les autorisations, j'ai le feu vert du comité, de la région, de la commune et je vais avoir les droits en décembre. Mon Dieu j'ai vraiment hâtes de commencer à bosser. Bon là on est en qu'au début mais je sens que c'est vraiment ça qui va me sauver.
J'ai réussi a présenter mon dossier, a parler sans me mettre à pleurer. (un petit miracle qui veux tout dire pour moi !)
Bref j'ai la pêche ce week end.
Sarablue
Messages : 7552
Inscription : mer. janv. 30, 2008 8:36 pm

Re: C'est LA bonne nouvelle du jour!!

Message par Sarablue »

Dans 2 mois, c'est Noël :niais:
J'ai hâte ...
C'est tout bête mais c'est mon ptit espoir niais en période un peu chiante.
You-pi. :souris:
Minipoussin
Messages : 382
Inscription : jeu. avr. 30, 2015 8:54 pm

Re: C'est LA bonne nouvelle du jour!!

Message par Minipoussin »

J'ai eu un nouveau pc tout beau tout propre, offert par mon entreprise. Bon, c'est aussi un peu pour pour travailler ( un peu ) de chez moi gratos , mais c'est quand même un pc perso.
Le mien ramait tellement que je ne l'utilisais quasi plus. Et comme toute augmentation ou paiement d'heures supp étaient exclus pour le moment, c'est toujours ça de gagné.
Je vais pouvoir recommencer à taper frénétiquement durant les longues soirées d'Automne Hiver. :D
monwen

Re: C'est LA bonne nouvelle du jour!!

Message par monwen »

Une semaine de vacances, bonne à prendre !
Juste ce qu'il me faut pour respirer et récupérer. Depuis septembre je me fatigue vite. Chaque chose et le tout me prend un temps qui me donne l'impression d'être redoutable d'improductivité, et défile tellement vite (trop vite), si bien que j'ai l'impression d'en manquer pour tout, partout, et le paradoxe c'est de se dire que ce temps n'avait jamais été si bien employé ni apprécié.
Étranges ces moments, si positifs et remplis de contradictions qui deviennent finalement plutôt agréables.
Avoir sans arrêt envie que le temps s'arrête pour pouvoir mieux faire, plus faire, profiter mieux, profiter plus, avoir peur qu'il continue de filer comme ça, et en même temps, n'avoir jamais profité si bien.
Ma'iitsoh
Messages : 2841
Inscription : jeu. janv. 12, 2012 9:06 pm

Re: C'est LA bonne nouvelle du jour!!

Message par Ma'iitsoh »

Avalanche de bonnes nouvelles. J'en suis toute estourbie.
1) Possibilité d'appartement sur Paris, enfin, grâce au Louvre. On croise les doigts. Idéalement situé, juste 5m² de moins que ce qu'on a là, chauffage collectif, moitié moins cher…
2) Ma nouvelle, qui va être publiée en mars, a l'honneur d'être illustrée, composé et même… réalisée ! Trois artistes planchent actuellement dessus.
3) Je crois que j'ai enfin trouvé une solution pour l'anthropologie. Possibilité de doctorat et de continuité de mon travail. J'espère. J'y mets toutes mes croyances, là.

Et la bonne année, hein !
Eustache
Messages : 2666
Inscription : mar. févr. 21, 2012 3:25 pm

Re: C'est LA bonne nouvelle du jour!!

Message par Eustache »

Comment tu gères ! Niveau de classe over nine thousand :ninja:
Avatar de l’utilisateur
yellowthing
Messages : 3264
Inscription : mer. déc. 21, 2011 6:40 pm
Localisation : RP (région parisienne)

Re: C'est LA bonne nouvelle du jour!!

Message par yellowthing »

Ma'iitsoh a écrit :Avalanche de bonnes nouvelles. J'en suis toute estourbie.
1) Possibilité d'appartement sur Paris, enfin, grâce au Louvre. On croise les doigts. Idéalement situé, juste 5m² de moins que ce qu'on a là, chauffage collectif, moitié moins cher…
2) Ma nouvelle, qui va être publiée en mars, a l'honneur d'être illustrée, composé et même… réalisée ! Trois artistes planchent actuellement dessus.
3) Je crois que j'ai enfin trouvé une solution pour l'anthropologie. Possibilité de doctorat et de continuité de mon travail. J'espère. J'y mets toutes mes croyances, là.

Et la bonne année, hein !
Image
Image
Image
Je ne suis pas là, vous ne me voyez pas, ce n'est qu'une illusion. Rendormez-vous.
Répondre