C'est LA bonne nouvelle du jour!!

Délirium tremens et autres débilités
Répondre
Messages : 7983
Inscription : ven. juil. 01, 2005 7:54 am

C'est LA bonne nouvelle du jour!!

Message par »

Voilà voilà, l'ancien topic ayant dépassé une certaine limite, on recommence un tout beau tout neuf!!!

Et on reprend la dernière bonne nouvelle de Edencholola
J'ai mes billets de bus pour Pâques. \o/ \o/
Wheee.
Et la semaine est pas encore trop trop pourrie jusque là. \o/ \o/ \o/
Puis hier j'ai poussé mes limites en musculation (du coup j'ai moult courbatures mais ça veut dire que j'ai bien bossé \o/).
monwen

Re: C'est LA bonne nouvelle du jour!!

Message par monwen »

Youpi !

ben moi dans 4h je prends mon train et passe 3jours et demi revoir la famille et tout, et c'est cool. :souris:
Nostral
Messages : 84
Inscription : dim. févr. 28, 2016 12:58 pm

Re: C'est LA bonne nouvelle du jour!!

Message par Nostral »

Le livre de ma copine a été édité ! C'est génial.
Maïzena
Messages : 3005
Inscription : sam. avr. 03, 2010 9:30 pm

Re: C'est LA bonne nouvelle du jour!!

Message par Maïzena »

J'ai réussi à passer sur le forum 5 minutes !

Et sinon on a bien avancé dans nos préparatifs de mariage et ça m'a fait descendre d'un cran dans ma flipitude habituelle.
EDENCholola
Messages : 1780
Inscription : mer. déc. 10, 2008 6:51 pm

Re: C'est LA bonne nouvelle du jour!!

Message par EDENCholola »

Un chouette client m'a filé £5 de pourboire. :souris:
Daisy.Adair
Messages : 3567
Inscription : dim. mars 01, 2009 1:10 am

Re: C'est LA bonne nouvelle du jour!!

Message par Daisy.Adair »

Mercredi je vais partir en interview pour le webzine avec lequel je bosse. Futur premier article pour autre chose que mon blog, je suis tout ému. :niais:

Sinon, la semaine prochaine je rencontre un autre mag en ligne, et fin avril un autre. D'ici quelques mois, ça va me faire tout bizarre d'écrire pour trois trucs en même temps que mon blog. C'est la fête du slip ! :lol: :lol:

:hehehe: :hehehe:
popy
Messages : 7875
Inscription : sam. sept. 17, 2005 6:06 am

Re: C'est LA bonne nouvelle du jour!!

Message par popy »

Ex pote qui me doit depuis 6 ans une somme de dingue, vient de me demander par mp si j'avais tjs le même rib.

J'y crois tellement pas.
Mais O_O s'il tien parole.
Avatar de l’utilisateur
yellowthing
Messages : 3264
Inscription : mer. déc. 21, 2011 6:40 pm
Localisation : RP (région parisienne)

Re: C'est LA bonne nouvelle du jour!!

Message par yellowthing »

Comme quoi, il ne faut jamais perdre espoir!

Ma bonne nouvelle du jour est que j'ai passé une super chouette journée au boulot, j'ai été hyper productive et efficace j'me suis accordé des petites pauses et j'me suis pas vraiment ennuyè! J'ai parlé à 3 patients fait signer 3 consentements, et y'a même un patient qui m'a tenu la jambe 3/4 d'heure je connais maintenant toute sa vie (qui est en plus passionnante et ce sans ironie)!
Je ne suis pas là, vous ne me voyez pas, ce n'est qu'une illusion. Rendormez-vous.
Laharl
Messages : 1197
Inscription : sam. avr. 09, 2011 11:33 am

Re: C'est LA bonne nouvelle du jour!!

Message par Laharl »

Ce matin, je suis parti de chez moi trente minutes plus tard car je savais que la prof serait en retard. Bien m’en a pris, car sinon je n’aurais pas récupérer le billet de 20$ qui m’attendait par terre devant la porte St-Jean.

Et aujourd’hui il a enfin fait chaud, après deux mois de gros froids et de tempêtes de neige (dont une hier), c’était le pied de pouvoir lire dans un parc et au soleil. Par contre, c’était galère pour trouver un banc qui n’était pas enseveli sous la neige.
Ma'iitsoh
Messages : 2841
Inscription : jeu. janv. 12, 2012 9:06 pm

Re: C'est LA bonne nouvelle du jour!!

Message par Ma'iitsoh »

J'ai TOUS mes papiers pour dossier du très probable peut-être futur appart. Vendredi, verdict ? Wolàlà. :niais:

Et j'ai quasi fini ma synthèse. 10 pages, c'est correct, mais c'est le contenu surtout qui doit être percutant. J'aurai encore quelques heures pour fignoler ça aujourd'hui et ce soir, j'ajoute toutes les références. Ptain, ça m'aura tuée ce truc ! Mais j'ai réussi à rattraper le retard, assez pour pouvoir me permettre le loisir d'assister au deuxième cours de Descola. :amour:
Répondre