[LG] - ScrEAm Queens - The End

Délirium tremens et autres débilités
Répondre
Daisy.Adair
Messages : 3567
Inscription : dim. mars 01, 2009 1:10 am

[LG] - ScrEAm Queens - The End

Message par Daisy.Adair »

Image
[youtube]QsTXtweCP38[/youtube]
Galerie des personnages
Spoiler : :
Les membres de la sororité


Chanel Oberlin

Image

She is Chanel. #1. #Obvy.
Présidente actuelle de la sororité des Kappa Kappa Tau, Chanel est la fille la plus populaire (et probablement la plus riche) de Wallace University. Chaque jour que Dieu fait, pardon, que Chanel fait, Chanel (et ses minions) le consacre à illuminer la vie des autres pauvres mortels par son sectarisme et sa vilenie des plus crasses. Pour arriver à ses fins, Chanel ne se bat pas à la loyale et le fera savoir à quiconque se mettra au travers de son chemin, quitte à ce qu'il ou elle en paye le prix. N'essayez pas de la raisonner : au mieux, elle vous demandera le nom de vos antidépresseurs, au pire, vous subirez une de ces logorrhées fleuries faisant le charme de toute méchante connasse qui se respecte.
Pouvoir : - Chaque nuit, désigne au MJ une personne qu'elle pense être le tueur. Cette personne aura automatiquement deux voix contre elle au prochain vote.


Chanel #3

Image

De son vrai nom Sadie Swenson, Chanel #3 est comme son surnom l'indique un minion de Chanel. Bien qu'elle soit parfois en désaccord avec Chanel sur la marche à suivre, #3 n'ira jamais à l'encontre de sa présidente, sans doute pour mieux dissimuler ses propres secrets derrière une façade de totale soumission.
Pouvoir : - En cas d'égalités lors des votes de jour, et si #5 est déjà morte, aligne son vote sur celui de Chanel si ce n'est pas déjà le cas.


Chanel #5

Image

Seule véritable amie de Chanel, Libby Putney est pourtant la plus maltraitée des membres par sa présidente qui ne cesse de lui piquer ses idées, la rabaisser ou encore d'affirmer que son vagin a des dents. #Sad
Pouvoir : - En cas d'égalités lors des votes de jour, c'est elle qui meurt d'office.


Chanel #6 / Neckbrace

Image

Nouveau membre de la sororité, décriée à cause de son handicap, Neckbrace saura pourtant se faire une place de choix parmi les minions de Chanel en remplaçant au pied levé Chanel #2. #Suspicious
Pouvoir : Enlever sa minerve et devenir un minion de Chanel. #WTF


Grace Gardner

Image

Nouveau membre, Grace rejoint les Kappa Kappa Tau pour en découvrir plus sur le passé de sa défunte mère qui avait rejoint cette sororité. #Boring
Pouvoir : - Chaque nuit, désigne une personne au MJ dont elle découvrira secrètement l'identité


Zayday Williams

Image

Nouveau membre, en plus de servir de quota ethnique, Zayday est gentille, et la meilleure amie de Grace. #TooBoring
Pouvoir : - Dès qu'elle meurt, de jour ou de nuit, désigne au MJ la personne qu'elle souhaite emporter avec elle dans la tombe. #FuckYouWhiteBitches


Jennifer

Image

Collectionneuse de bougies parfumées dont elle fait l'éloge quotidiennement sur son compte youtube. #Creepy
- Pouvoir : Elle possède deux bougies : Une au citron et une à l'avocat. Elle ne peut utiliser chacune de ses bougies qu'une fois.
Durant la nuit, lorsque le tueur a achevé sa victime, Jennifer a trois possibilités :
- ne rien faire
- ressusciter la victime avec sa bougie à l'avocat
- tuer la personne de son choix avec sa bougie au citron



Predatory Lez

Image

Après le quota afro-américain et le quota bougie, le quota lesbien ET asiatique. #ThatsAll
- Pouvoir : Lutter contre l'hétéronorme dominante. #TooMuchQuota




Les personnes gravitant autour


Chad Radwell

Image

Leader d'une fraternité, Chad Radwell est le petit ami officiel de Chanel.
Un peu concon sur les bords, mais on lui demande juste d'être baisable, pas d'inventer l'eau tiède. #OhChad
Pouvoir : - S'il est lynché par le groupe de jour, Chad est gracié immédiatement. Reste en vie par la suite, mais ne pourra plus voter.


Pete Martinez

Image

Ce journaliste cumule trois tares à lui tout seul : il est pauvre, il est hispanique, et il sort avec Grace ! #SoBoring
- Pouvoir : Son seul atout, chaque nuit, écrit un papier où il relate son opinion sur l'identité du tueur et les événements de la veille.


Cathy Munsch

Image

Doyenne de l'université, Cathy Munsch a une dent sévère envers les sororités contre lesquelles elle lutte avec acharnement. Cette pseudo-féministe est surtout nymphomane.
- Pouvoir : Chaque nuit, couche avec deux personnes de son choix. Gagne si elle réussi à coucher avec tous les joueurs vivants.


Gigi Caldwell

Image

Ancienne membre de la sororité, Gigi Caldwell est revenue à Wallace pour donner des conseils aux Kappa Kappa Tau actuel.
Ou alors parce qu'elle n'arrive pas à accepter qu'il existe une vie après les années 90. #Sad
- Pouvoir : De nuit, elle survit à la première attaque des tueurs. De jour, elle survit aux premiers votes.


Denise Hemphill

Image

Agent de sécurité travaillant dans le privé, Denise est engagée par Gigi pour veiller sur la sororité durant la vague de meurtres.
Denise est surtout incompétente dans son métier, passant le plus clair de son temps à cabotiner ou à faire une fixette sur Zayday Williams plus qu'à attraper le tueur.
- Pouvoir : Chaque nuit, désigne un joueur au MJ qu'elle protégera. Ne peut pas protéger deux nuits de suite la même personne.




Les tueurs


Image

Dissimulés sous l'apparence de la mascotte de l'université, the red devil, ces trois tueurs sèment le chaos sur le campus de Wallace. #Scream
Pouvoir : Tuer de nuit. #Obvy
Les règles
Spoiler : :
Ce qui ne change pas du Loup-Garou standard :

1.
Chaque joueur incarne un membre du campus (sororité ou gravitant autour) ou un tueur, dont le but général est :
- Pour les membres du campus : démasquer et tuer tous les tueurs #redondance
- Pour les tueurs : d’éliminer tous les membres du campus
Si la doyenne réussit à coucher avec tous les joueurs encore vivants, elle gagne la partie.

2.
Les tours de jeu sont rythmés par une période de jour et de nuit.
Jour 1 : Election de la présidente de la sororité
Nuit 1 : Tour des tueurs
Jour 2 : Vote du campus contre un potentiel tueur
Nuit 2 : Tour des tueurs
Etc

Chaque vote est à envoyer à moi-même par mp !

Ce qui change du Loup-Garou standard :

Chaque jour, un joueur peut en plus de son vote désigner par mp au MJ le nom d’un joueur qu’il pense être l’un des 3 tueurs. #AmbianceCluedo
Si l’identité de l’un des 3 tueurs est découverte, le tueur identifié est automatiquement éliminé. Dans le cas contraire, le joueur ne pourra voter et/ou désigner à nouveau que dans 2 tours.

Participants (13) :

popy - Predatory Lez
yellowthing - Jennifer :biz:
Laharl - Chanel Oberlin
Pouët :biz:
Sarablue :biz:
Nomis :biz:
Norma :biz:
Sacha - Cathy Munsch
Kushumae - Chad Radwell
Camulus - Gigi Caldwell
Louve
fanathyk - Pete Martinez
Frites - Neckbrace / Chanel #6


Récap


Jour 1
Frites élu Présidente des Kappa Kappa Tau.

Nuit 1
Frites éliminée par les Tueurs. Il était Neckbrace / Chanel #6.
La Doyenne couche avec fanathyk et Camulus.

Jour 2
Laharl élu Présidente des Kappa Kappa Tau.
Kushumae évincé par la sororité mais finalement gracié. Il est Chad Radwell. (Et il ne peut plus voter).

Nuit 2
fanathyk éliminée par les Tueurs. Elle était Pete Martinez.
La Doyenne couche avec Norma et Nomis.

Jour 3
Camulus évincé par la sororité mais finalement gracié. Il est Gigi Caldwell. #VieillePeau

Nuit 3
Kushumae éliminé par les Tueurs. Il était Chad Radwell.
La Doyenne couche avec sarablue.

Jour 4
popy évincée par la sororité. Elle était Predatory Lez. #Sad

Nuit 4
Laharl sniff une bougie au citron. Il meurt sur le champ. Il était Chanel Oberlin.
Camulus éliminé par les Tueurs. Il était Gigi Caldwell.
La Doyenne couche avec Yellowthing et Pouët.

Jour 5
Norma élue Présidente des Kappa Kappa Tau.
Sacha évincée par la sororité. Elle était la Doyenne Cathy Munsch.

Nuit 5
yellowthing éliminée par les Tueurs. Elle sniffe sa bougie avocat et ressuscite dans la foulée.

Jour 6
Les Kappa Kappa Tau désignent Daisy comme tueur. La "peste noire" est arrêtée. Victoire des membres du Campus.
Dernière modification par Daisy.Adair le mer. juil. 20, 2016 4:24 pm, modifié 23 fois.
popy
Messages : 7875
Inscription : sam. sept. 17, 2005 6:06 am

Re: [LG] - Scream Queens - INSCRIPTIONS

Message par popy »

Moa, y m'inscrit.
Avatar de l’utilisateur
yellowthing
Messages : 3264
Inscription : mer. déc. 21, 2011 6:40 pm
Localisation : RP (région parisienne)

Re: [LG] - Scream Queens - INSCRIPTIONS

Message par yellowthing »

Yo tambien!
Je ne suis pas là, vous ne me voyez pas, ce n'est qu'une illusion. Rendormez-vous.
Laharl
Messages : 1197
Inscription : sam. avr. 09, 2011 11:33 am

Re: [LG] - Scream Queens - INSCRIPTIONS

Message par Laharl »

Je veux ! Oh oui, je veux !!!
Pouët
Messages : 563
Inscription : mer. avr. 06, 2016 7:57 am

Re: [LG] - Scream Queens - INSCRIPTIONS

Message par Pouët »

J'ai envie de dire : moi aussi, moi aussi ! :D
OFF-Topic :
Mais pour être bien sure de savoir à quelle sauce je vais être mangée : c'est quoi un "LG" (moi j'ai un téléviseur LG, mais à part ça... :jesors: ) ?
Daisy.Adair
Messages : 3567
Inscription : dim. mars 01, 2009 1:10 am

Re: [LG] - Scream Queens - INSCRIPTIONS

Message par Daisy.Adair »

Ah pardon. C'est l'abréviation pour le jeu Les Loups-Garous de Thiercelieux (parce que ça rentre dans le titre du topic). Dans le Café on a l'habitude de faire des parties online. Chaque partie est thématique, et en conséquence, il y a des changements de noms pour les rôles standards, de nouveaux rôles, et de nouvelles règles. C'est pas automatique à chaque fois non plus, mais chaque meneur de jeu apporte sa petite pâte histoire de varier un peu la donne. On a eu plein de trucs : un Buffy, un sur la révolution russe, la rome antique, GoT, les contes de fée, les maladies vénériennes, Hunger Games, ...

Si tu veux te faire une idée de ce que ça donne, tu peux fouiller dans le café les précédentes parties (en général, en début de titre tu as d'écrit [LG], ça devrait être visible). :wink:


- - - - - - - -

Galerie des personnages et règles du jeu d'ici dimanche !
Sarablue
Messages : 7552
Inscription : mer. janv. 30, 2008 8:36 pm

Re: [LG] - Scream Queens - INSCRIPTIONS

Message par Sarablue »

Allez zou, count me in :souris:
Avatar de l’utilisateur
Nomis
Messages : 2317
Inscription : jeu. oct. 27, 2011 1:13 pm
Localisation : le chnord
Genre : icone de genre garcon

Re: [LG] - Scream Queens - INSCRIPTIONS

Message par Nomis »

J'ai bien envie, d'autant que j'aime bien la série, mais je me souviens ne pas avoir brillé par ma présence et ma participation au dernier LG et je m'en veut un peu.
J'aimerais éviter de refaire le coup vu ma présence sporadique sur le forum en ces temps de partiels, donc puis-je me mettre en option ? Si je ne confirme pas d'ici le lancer du jeu count me out :euh:
Daisy.Adair
Messages : 3567
Inscription : dim. mars 01, 2009 1:10 am

Re: [LG] - Scream Queens - INSCRIPTIONS

Message par Daisy.Adair »

Au plus tôt, je pensais débuter mi-juin, mais si ça arrange du monde (et que ça nous fait plus de joueurs), on pourrait commencer début juillet. :hehehe:
Pouët
Messages : 563
Inscription : mer. avr. 06, 2016 7:57 am

Re: [LG] - Scream Queens - INSCRIPTIONS

Message par Pouët »

Daisy.Adair a écrit :Ah pardon. C'est l'abréviation pour le jeu Les Loups-Garous de Thiercelieux (parce que ça rentre dans le titre du topic). Dans le Café on a l'habitude de faire des parties online. Chaque partie est thématique, et en conséquence, il y a des changements de noms pour les rôles standards, de nouveaux rôles, et de nouvelles règles. C'est pas automatique à chaque fois non plus, mais chaque meneur de jeu apporte sa petite pâte histoire de varier un peu la donne. On a eu plein de trucs : un Buffy, un sur la révolution russe, la rome antique, GoT, les contes de fée, les maladies vénériennes, Hunger Games, ...

Si tu veux te faire une idée de ce que ça donne, tu peux fouiller dans le café les précédentes parties (en général, en début de titre tu as d'écrit [LG], ça devrait être visible). :wink:


- - - - - - - -

Galerie des personnages et règles du jeu d'ici dimanche !
Merci pour l'explication.

Oh oui ! Je m’inscris alors !!! :content:

Si on attaquait début juillet ça m'arrangerais (je rentre de Corse le 9, pas sure d'avoir internet là-bas, sauf si je capte la 3G :euh: ).
M'enfin après je m'adapte, et sinon je jouerai une autre fois. :wink:
Répondre