Nesspâ. Ben je les aime bien et ils m'aiment bien, mais le souci, c'est qu'on oublie parfois que je ne suis pas gestionnaire de crises interrelationnelles and co. Nanmého, je suis mysanthropologue, à la fin, pas psychologue de comptoir !Sarablue a écrit :Ma'iitsoh a écrit :Quand le deuxième jour de vacances, ma mère finit cramée (pour la première fois devant moi) en clamant qu'elle veut se bourrer laggle parce que "mais siiii, c'est rigolo, faut que j'essaye, sois pas si coincéééée !", ça me rappelle à la fois pourquoi j'ai voulu partir à Paris et pourquoi je me suis dit qu'il serait bon que je rentre un peu pour m'assurer que tout va bien...
Mais fück, pourquoi j'ai une famille aussi pleine de problèmes ?![]()
(Okay, c'est le lot de toutes les familles, mais bon, là, j'en ai ma claque...)
Erf. Ca a l'air chouette par chez toi Ma'iitsoh... (enfin on avait déjà perçu deux/trois trucs pas top mais ça se confirme...)
Je suis désolée. La famille hein. Ce poids mort.
Sinon hier chat n°1 a fait des choses sales qu'il a fallu que je nettoie (je ne rentre pas dans les détails pour les âmes sensibles)
Et cette nuit, il a arraché une dalle de mon plafond (je sais que c'est lui parce qu'il commençait à jouer avec hier soir et que j'y ai gueulé dessus mais il a attendu que je dorme, le fourbe...Et chat n°2 est bien trop feignasse pour avoir participé...)
J'vais faire du pâté de chat moi.
Quant aux bestioles à moustaches, je compatis à tes malheurs. Cette nuit d'ailleurs, j'ai bien eu envie de faire voler l'adorable chaton de ma sister qui me mâchouillait amoureusement le visage à deux heures du mat'...
Courage avec ces scélérats !