le topic des raleries en tout genre!

Délirium tremens et autres débilités
Sims
Messages : 295
Inscription : mar. juin 30, 2020 12:23 pm

Re: le topic des raleries en tout genre!

Message par Sims »

Je fais donc partie de ces 2% :-P
Norma
Messages : 9620
Inscription : dim. janv. 10, 2010 10:20 pm

Re: le topic des raleries en tout genre!

Message par Norma »

Ouais mais 2% mondial, hein ....

T'enlève les continents (Amérique du sud, Afrique, Asie) où les yeux sont quasi exclusivement noir et marron, tu te retrouves avec un % de yeux verts plus important que ça en France.
Sims
Messages : 295
Inscription : mar. juin 30, 2020 12:23 pm

Re: le topic des raleries en tout genre!

Message par Sims »

Norma a écrit :Ouais mais 2% mondial, hein ....

T'enlève les continents (Amérique du sud, Afrique, Asie) où les yeux sont quasi exclusivement noir et marron, tu te retrouves avec un % de yeux verts plus important que ça en France.
Oui, rien que dans ma famille on est 3 à avoir les yeux verts !!! :wink:
Laird
Messages : 1177
Inscription : jeu. janv. 14, 2016 5:43 pm

Re: le topic des raleries en tout genre!

Message par Laird »

La couleur vert est plus courante du nord, du centre de l'Europe, d'Islande, d'Irlande et d' Écosse. Et c'est encore plus fréquent chez les femmes que chez les hommes.
Sims
Messages : 295
Inscription : mar. juin 30, 2020 12:23 pm

Re: le topic des raleries en tout genre!

Message par Sims »

Laird a écrit :La couleur vert est plus courante du nord, du centre de l'Europe, d'Islande, d'Irlande et d' Écosse. Et c'est encore plus fréquent chez les femmes que chez les hommes.
Si tu l'dis!?!
Avatar de l’utilisateur
yellowthing
Messages : 3264
Inscription : mer. déc. 21, 2011 6:40 pm
Localisation : RP (région parisienne)

Re: le topic des raleries en tout genre!

Message par yellowthing »

Pourquoi tu mets des points d'interrogation à la fin de "si tu le dis..." ?

On n'y met des points de suspensions normalement.
Je ne suis pas là, vous ne me voyez pas, ce n'est qu'une illusion. Rendormez-vous.
Sims
Messages : 295
Inscription : mar. juin 30, 2020 12:23 pm

Re: le topic des raleries en tout genre!

Message par Sims »

yellowthing a écrit :Pourquoi tu mets des points d'interrogation à la fin de "si tu le dis..." ?

On n'y met des points de suspensions normalement.
Pour te faire réagir !!! Lol
(puis c'est UN point d'interrogation entre deux points d'exclamation !!! Relol) :-P
Norma
Messages : 9620
Inscription : dim. janv. 10, 2010 10:20 pm

Re: le topic des raleries en tout genre!

Message par Norma »

Y'a des gens qui s'expriment vraiment comme s'ils avaient un QI à deux chiffres, c'est proprement insupportable.

Seconde râlerie, je suis contrariée.
Je m'étais mis en tête de commencer cette rentrée avec une heure de marche les jours où je ne vais pas nager mais j'ai passé une nuit de caca parce que les chats ont fait le chaos entre 2h00 et 5h00, résultat me suis recouchée à 5h00 et réveillée à 8h00 ...
En soit c'est pas affreusement tard, mais y a un colis qui doit venir ce matin, alors je pensais bouger vers 6h30 pour être de retour avant 8h00 ... mais là je suis bloquée chez moi en attendant le colis, donc adieu balade avant télétravail.

Snuf.

Surtout que je sens que j'ai besoin d'exercice un peu là.
Re-snuf.
Sims
Messages : 295
Inscription : mar. juin 30, 2020 12:23 pm

Re: le topic des raleries en tout genre!

Message par Sims »

C'est bizarre tout de même... Je pensais avoir réagi au commentaire précédent mais plus aucune trace de ma réponse !!!
Peut-être quelqu'une s'est sentie visée et s'est empressée de retirer mon commentaire !?! :lol:
Avatar de l’utilisateur
yellowthing
Messages : 3264
Inscription : mer. déc. 21, 2011 6:40 pm
Localisation : RP (région parisienne)

Re: le topic des raleries en tout genre!

Message par yellowthing »

Sims a écrit :C'est bizarre tout de même... Je pensais avoir réagi au commentaire précédent mais plus aucune trace de ma réponse !!!
Peut-être quelqu'une s'est sentie visée et s'est empressée de retirer mon commentaire !?! :lol:
C'est étrange... :blink:

Peut-être as tu écrit quelque chose hors-charte et que tu as été modéré, non ???
C'est généralement pour ça que des messages sont retirés.

Qu'en penses tu ?!? :lol:
Je ne suis pas là, vous ne me voyez pas, ce n'est qu'une illusion. Rendormez-vous.
Répondre