le topic des raleries en tout genre!

Délirium tremens et autres débilités
Répondre
Ma'iitsoh
Messages : 2841
Inscription : jeu. janv. 12, 2012 9:06 pm

le topic des raleries en tout genre!

Message par Ma'iitsoh »

Modération: Allez On prend les mêmes et on recommence... Il est d'ailleurs assez intéressant de voir que ce topic avance en nombre de pages beaucoup plus vite que certains autres! :mrgreen: :jesors:

Sarablue a écrit :
Ma'iitsoh a écrit :Quand le deuxième jour de vacances, ma mère finit cramée (pour la première fois devant moi) en clamant qu'elle veut se bourrer laggle parce que "mais siiii, c'est rigolo, faut que j'essaye, sois pas si coincéééée !", ça me rappelle à la fois pourquoi j'ai voulu partir à Paris et pourquoi je me suis dit qu'il serait bon que je rentre un peu pour m'assurer que tout va bien...

Mais fück, pourquoi j'ai une famille aussi pleine de problèmes ? :pascontent:
(Okay, c'est le lot de toutes les familles, mais bon, là, j'en ai ma claque...)

Erf. Ca a l'air chouette par chez toi Ma'iitsoh... (enfin on avait déjà perçu deux/trois trucs pas top mais ça se confirme...)

Je suis désolée. La famille hein. Ce poids mort.


Sinon hier chat n°1 a fait des choses sales qu'il a fallu que je nettoie (je ne rentre pas dans les détails pour les âmes sensibles)
Et cette nuit, il a arraché une dalle de mon plafond (je sais que c'est lui parce qu'il commençait à jouer avec hier soir et que j'y ai gueulé dessus mais il a attendu que je dorme, le fourbe...Et chat n°2 est bien trop feignasse pour avoir participé...)

J'vais faire du pâté de chat moi. erf:
Nesspâ. Ben je les aime bien et ils m'aiment bien, mais le souci, c'est qu'on oublie parfois que je ne suis pas gestionnaire de crises interrelationnelles and co. Nanmého, je suis mysanthropologue, à la fin, pas psychologue de comptoir !

Quant aux bestioles à moustaches, je compatis à tes malheurs. Cette nuit d'ailleurs, j'ai bien eu envie de faire voler l'adorable chaton de ma sister qui me mâchouillait amoureusement le visage à deux heures du mat'...

Courage avec ces scélérats ! :gentil:
celavie67
Messages : 125
Inscription : lun. juil. 11, 2016 5:10 am

Re: le topic des raleries en tout genre!

Message par celavie67 »

Ah ça, ils savent y faire pour nous emm..... , moi je viens de rentrer et de trouver la gamelle d'eau renversée par terre, grrrr :roll:
Mizc
Messages : 4163
Inscription : sam. oct. 04, 2008 9:03 pm

Re: le topic des raleries en tout genre!

Message par Mizc »

Ma'iitsoh a écrit :
Courage avec ces scélérats ! :gentil:

Scé pas les rats, c'est les chats, on a dit ! :ninja: :arrow:
Avatar de l’utilisateur
yellowthing
Messages : 3264
Inscription : mer. déc. 21, 2011 6:40 pm
Localisation : RP (région parisienne)

Re: le topic des raleries en tout genre!

Message par yellowthing »

Je suis dans les transports direction maison à coté d'une dame rousse obèse morbide, probablement diabêtique vu qu'il lui manque une main, pas très gracieuse physiquement mais bon ça j'men fout un peu...
Le truc c'est qu'elle pue mais pue, elle pue un mélange de sucre et de foufoune pas lavé depuis des mois! Je la soupcone de ne pas pouvoir l'atteindre avec sa main gauche restante..
:ninja:
J'ai retenu ma respiration pendant 1/4 d'heure avant de décider de me lever pour aller m'assoir plus loin dans les escalier en mode clocharde :).

#haaTméchante
#fautpass'attaqueràmonodorat
Je ne suis pas là, vous ne me voyez pas, ce n'est qu'une illusion. Rendormez-vous.
Sarablue
Messages : 7552
Inscription : mer. janv. 30, 2008 8:36 pm

Re: le topic des raleries en tout genre!

Message par Sarablue »

:snif:
J'm'ai trompée.
J'ai pas dû valider correctement le chèque cadeau pour acheter ma BD hier et du coup ils l'ont débitée sur ma CB!
Sur mon pauvre compte bouffé aux mites :snif:

J'ai essayé d'annuler la commande vu qu'elle n'a été passée qu'hier et qu'elle n'a pas été expédiée mais ils ne veulent pas.
Il faut que je renvoie, à mes frais, la BD, ils me la rembourseront.
Ensuite je dois leur communiquer la preuve d'envoi et ils me la rembourseront aussi.

Mais déjà d'une part faut avancer les frais de renvoi et en plus, vas savoir s'ils me les rembourseront, surtout qu'ils doivent être plus élevés que ceux qu'ils m'ont facturés.

Chuis trop dégoutée. :snif: :snif:
Eustache
Messages : 2666
Inscription : mar. févr. 21, 2012 3:25 pm

Re: le topic des raleries en tout genre!

Message par Eustache »

Et y a pas moyen que tu refuses le colis ? Si tu le refuses sans l'ouvrir, théoriquement, la Poste le renvoie à l'expéditeur sans que t'aies à payer les frais...
Sarablue
Messages : 7552
Inscription : mer. janv. 30, 2008 8:36 pm

Re: le topic des raleries en tout genre!

Message par Sarablue »

Eustache a écrit :Et y a pas moyen que tu refuses le colis ? Si tu le refuses sans l'ouvrir, théoriquement, la Poste le renvoie à l'expéditeur sans que t'aies à payer les frais...
Ben c'est débité lors de l'achat donc ben j'ai pas trop le choix...
Eustache
Messages : 2666
Inscription : mar. févr. 21, 2012 3:25 pm

Re: le topic des raleries en tout genre!

Message par Eustache »

Non mais je veux dire, tu refuses le colis, donc il repart chez eux, et là ils remboursent... non ? Et toi t'as pas à payer les frais de retour. :souris:
Du point de vue de la loi, c'est ce qui est sensé se passer si tu refuses un colis "commercial", il me semble.

Je le sais parce qu'avant, je faisais l'erreur d'ouvrir les colis chez moi, sans le facteur, et du coup je me faisais pwned au moment de le renvoyer. :ninja:
Sarablue
Messages : 7552
Inscription : mer. janv. 30, 2008 8:36 pm

Re: le topic des raleries en tout genre!

Message par Sarablue »

Eustache a écrit :Non mais je veux dire, tu refuses le colis, donc il repart chez eux, et là ils remboursent... non ? Et toi t'as pas à payer les frais de retour. :souris:
Du point de vue de la loi, c'est ce qui est sensé se passer si tu refuses un colis "commercial", il me semble.

Je le sais parce qu'avant, je faisais l'erreur d'ouvrir les colis chez moi, sans le facteur, et du coup je me faisais pwned au moment de le renvoyer. :ninja:
Mmmh ...

Stintéressant ça.
Par contre faut choper le facteur (et ça, c'est pas gagné parce que ce salopard passe en furtif à n'importe quel moment de la journée, jamais le même, comme ça, c'est wigolo)

A voir s'il me le met dans ma boite si, en ne l'ouvrant pas, je ne peux pas le renvoyer quand même, sans nouvel affranchissement...

Mmmmh j'vais me renseigner!
Merci pour l'idée!! :souris:
Eustache
Messages : 2666
Inscription : mar. févr. 21, 2012 3:25 pm

Re: le topic des raleries en tout genre!

Message par Eustache »

Sarablue a écrit :Mmmh ...

Stintéressant ça.
Par contre faut choper le facteur (et ça, c'est pas gagné parce que ce salopard passe en furtif à n'importe quel moment de la journée, jamais le même, comme ça, c'est wigolo)

A voir s'il me le met dans ma boite si, en ne l'ouvrant pas, je ne peux pas le renvoyer quand même, sans nouvel affranchissement...

Mmmmh j'vais me renseigner!
Merci pour l'idée!! :souris:
Normalement, si tu l'ouvres pas, tu dois pouvoir le rapporter au bureau de poste et sortir un truc genre "J'ai trouvé ça dans ma boîte aux lettres, c'est une erreur, je le refuse". Surtout si c'est un emballage scellé où ça se voit s'il a été ouvert ou non.

Autre méthode, apparemment : remettre le truc dans une boîte aux lettres, non ouvert, avec la mention "refusé" et une signature.
Dernière modification par Eustache le jeu. sept. 15, 2016 8:09 pm, modifié 1 fois.
Répondre