le topic des raleries en tout genre!

Délirium tremens et autres débilités
Avatar de l’utilisateur
michka
Messages : 1559
Inscription : dim. avr. 29, 2007 7:07 pm

Re: le topic des raleries en tout genre!

Message par michka »

Et en plus, tu prends le temps de poster sur le forum...
Tant que ton corps suit, profites-en. Faut juste penser à l'écouter avant qu'il ne soit trop tard : pas trop rogner sur le sommeil par exemple.
Norma
Messages : 9620
Inscription : dim. janv. 10, 2010 10:20 pm

Re: le topic des raleries en tout genre!

Message par Norma »

michka a écrit :Et en plus, tu prends le temps de poster sur le forum...
Tant que ton corps suit, profites-en. Faut juste penser à l'écouter avant qu'il ne soit trop tard : pas trop rogner sur le sommeil par exemple.
Non ça va pour ça je suis tranquille : je suis une marmotte.
Par contre RIP vie sociale, lecture et ménage.
Avatar de l’utilisateur
michka
Messages : 1559
Inscription : dim. avr. 29, 2007 7:07 pm

Re: le topic des raleries en tout genre!

Message par michka »

Fatigue :dors:
Dalia
Messages : 92
Inscription : mar. nov. 06, 2018 12:49 pm

Re: le topic des raleries en tout genre!

Message par Dalia »

Mes voisins ont fait abattre un grand peuplier qui ombrageait l'allée devant mon immeuble et donnait un charme fou à ce coin, je passais dessous matin et soir, il commençait à semer ses feuilles dorées sur l'allée de sable. Il ne reste plus qu'un tas de sciure. L'élagueur s'est aussi acharné sur un figuier et un autre arbre de l'autre côté de leur maison, après avoir coupé la haie. Il y a de moins en moins d'abris pour les oiseaux.
J'ai toujours su que mes voisins étaient des c*** à voir la façon dont ils parlent à leur chien. Mais je pensais qu'ils voudraient garder leur villa cossue à l'abri des regards, derrière la végétation. Si ça se trouve maintenant ils vont planter une barrière en plastique à la place de la haie : c'est plus commode pour l'entretien et ça fait propre, ha ha.
Norma
Messages : 9620
Inscription : dim. janv. 10, 2010 10:20 pm

Re: le topic des raleries en tout genre!

Message par Norma »

J'ai ai hyper marre d'être tout le temps débordée.

J'ai trois travail actuellement : un taff alimentaire en 28 heures pour la stabilité, mon entreprise que je monte et qui démarre bien, et une petite charge d'enseignement à la fac auquel je tiens pour des questions de prestige, de réseau, de complément de salaire.
J'adore ce que je fais mais c'est quasiment impossible de profiter de mes amis, de mes livres, d'aller à la piscine ... Mon temps n'est consacré qu'au travail, aux corvées et au repos "basique" aka manger - dormir - se laver.

Je n'ai pas de possibilité de dégager plus de temps avant septembre prochain où je prendrais le risque de lâcher le boulot alimentaire.

Le problème est que d'une part, j'ai beaucoup trop de choses à gérer donc j'oublie des choses et je déteste ça. D'autre part, je suis ... "gourmande". j'ai tout le temps de nouvelles idées et envie de faire des trucs, mais je n'ai plus l'espace pour les faire ce qui conduit à un sentiment de frustration constant.

c'est tellement dur de trouver un équilibre !
Laird
Messages : 1177
Inscription : jeu. janv. 14, 2016 5:43 pm

Re: le topic des raleries en tout genre!

Message par Laird »

1er jour de la rentrée scolaire, le bilan: C'est importe quoi. On passe son temps à se laver pour le moindre truc. Il faut interdire aux élèves de jouer à moins d'1 m les uns des autres. Sans oublié le port du masque où l'on transpire comme pas possible, avec des difficultés pour respirer. Je ne parle pas des enfants en situation de handicap qui ont du mal à respecter les gestes barrières. Et qu'on peut à peine aider à 1 m de distance.

Et pour couronner le tout, le maire qui débarque avec le préfet, un mec de l'académie et plein de journalistes pour être photographié en présence des élèves. Et qui partent comme ils sont venu.....
Norma
Messages : 9620
Inscription : dim. janv. 10, 2010 10:20 pm

Re: le topic des raleries en tout genre!

Message par Norma »

Pour une raison que j'ignore, j'ai les yeux qui grattent.
Y a des mouches dont je parviens pas à me débarrasser à l'appart.
Il fait chaud.
Le gamin des voisines hurle.
J'ai flemme.
Orchestra
Messages : 32
Inscription : dim. août 09, 2015 1:05 pm

Re: le topic des raleries en tout genre!

Message par Orchestra »

Je veux une vie privée !!!! ras le bol mais vraiment ...
boyfromsirius
Messages : 82
Inscription : sam. juin 20, 2020 1:30 pm

Re: le topic des raleries en tout genre!

Message par boyfromsirius »

J'écris un peu.
Laird
Messages : 1177
Inscription : jeu. janv. 14, 2016 5:43 pm

Re: le topic des raleries en tout genre!

Message par Laird »

Alerte canicule pour 2 jours. Je vais mourir.
Répondre