le topic des raleries en tout genre!

Délirium tremens et autres débilités
Sims
Messages : 295
Inscription : mar. juin 30, 2020 12:23 pm

Re: le topic des raleries en tout genre!

Message par Sims »

yellowthing a écrit :
Sims a écrit :C'est bizarre tout de même... Je pensais avoir réagi au commentaire précédent mais plus aucune trace de ma réponse !!!
Peut-être quelqu'une s'est sentie visée et s'est empressée de retirer mon commentaire !?! :lol:
C'est étrange... :blink:

Peut-être as tu écrit quelque chose hors-charte et que tu as été modéré, non ???
C'est généralement pour ça que des messages sont retirés.

Qu'en penses tu ?!? :lol:
Bah non, justement... Il n'y avait rien de "désobligeant" par contre il n'en est pas de même sur un autre message qui n'est pas de moi , M'enfin soit...
shaya
Messages : 1358
Inscription : dim. août 14, 2011 10:50 pm

Re: le topic des raleries en tout genre!

Message par shaya »

Sims a écrit :C'est bizarre tout de même... Je pensais avoir réagi au commentaire précédent mais plus aucune trace de ma réponse !!!
Peut-être quelqu'une s'est sentie visée et s'est empressée de retirer mon commentaire !?! :lol:

Modération : il me semble qu'il a déjà fallu te rappeler en MP que si tu n'es pas d'accord avec la modération, la charte que tu as signé en t'inscrivant sur ce forum te demande de contester en MP et pas en mode lavage de linge sale public sur le forum.

De plus, si tu estimes qu'un message d'un autre internaute devrait être modéré, tu peux signaler ce message afin qu'il soit examiné par la modération
Sims
Messages : 295
Inscription : mar. juin 30, 2020 12:23 pm

Re: le topic des raleries en tout genre!

Message par Sims »

shaya a écrit :
Sims a écrit :C'est bizarre tout de même... Je pensais avoir réagi au commentaire précédent mais plus aucune trace de ma réponse !!!
Peut-être quelqu'une s'est sentie visée et s'est empressée de retirer mon commentaire !?! :lol:

Modération : il me semble qu'il a déjà fallu te rappeler en MP que si tu n'es pas d'accord avec la modération, la charte que tu as signé en t'inscrivant sur ce forum te demande de contester en MP et pas en mode lavage de linge sale public sur le forum.

De plus, si tu estimes qu'un message d'un autre internaute devrait être modéré, tu peux signaler ce message afin qu'il soit examiné par la modération
Ok, n'en parlons plus... C'est tout de même toi qui a jeté de l'huile sur le feu, M'enfin soit !!!
Avatar de l’utilisateur
michka
Messages : 1559
Inscription : dim. avr. 29, 2007 7:07 pm

Re: le topic des raleries en tout genre!

Message par michka »

Les enfants ont des poux erf:
boyfromsirius
Messages : 82
Inscription : sam. juin 20, 2020 1:30 pm

Re: le topic des raleries en tout genre!

Message par boyfromsirius »

Je parle d'un album de musique à un ami et il me répond qu'il va manger.

:roll:
Laird
Messages : 1177
Inscription : jeu. janv. 14, 2016 5:43 pm

Re: le topic des raleries en tout genre!

Message par Laird »

Travaillant avec des enfants en situation de handicap. Il serait préférable d'avoir des masques transparents pour facilité la communication et de l'apprentissage.
Réponse: Non, c'est interdit parce que le ministère ne les a pas homologués. :pascontent:
Norma
Messages : 9620
Inscription : dim. janv. 10, 2010 10:20 pm

Re: le topic des raleries en tout genre!

Message par Norma »

Mamamia.
Même pas repris depuis 3 jours que je suis déjà claquée. Elle est belle la jeunesse.
Chickpea
Messages : 11
Inscription : lun. nov. 16, 2020 11:16 pm

Re: le topic des raleries en tout genre!

Message par Chickpea »

Apparemment, passé un certain âge on a plus le droit de "faire l'enfant" pour s'amuser.

Désolé-e d'avoir joué dans la neige, hein, papa et maman :evil:
Norma
Messages : 9620
Inscription : dim. janv. 10, 2010 10:20 pm

Re: le topic des raleries en tout genre!

Message par Norma »

Coup de mou du couvre feu.

C'est très très dur de se motiver quand tout ce qu'on pourrait avoir envie de faire est soit interdit, soit impossible.
Avatar de l’utilisateur
yellowthing
Messages : 3264
Inscription : mer. déc. 21, 2011 6:40 pm
Localisation : RP (région parisienne)

Re: le topic des raleries en tout genre!

Message par yellowthing »

Je dors mal, ça me met dans un état de faiblesse continu.
Je voudrais profiter de ces quelques jours de vacances le plus possible mais au lieu de ça je me sens au bord des larmes, sur le point d'éclater d'épuisement à chaque instant.

Moi qui voulait faire de cette semaine une semaine de sport intensive… C'est loupé.

En plus de ça je n'arrête pas d'avoir des couilles à l'appart, entre le réseau internet qui plante, le pare-douche qui se pète, le balcon des voisins qui déborde chez moi en toute dégueulassitude, je ne sais plus où donner de la tête.
J'essaye de prendre chaque couille avec philosophie, mais je ne suis pas une grande adepte des couilles...

Après (si on veut rester philosophe) y'a pas eu que des merdes cette semaine, y'a eu des trucs sympas.
Mais ce serait encore plus sympas si je pouvais me reposer un peu.
Juste. Un. Petit... Instant...
Je ne suis pas là, vous ne me voyez pas, ce n'est qu'une illusion. Rendormez-vous.
Répondre