Le test psychologique qu'il est bien à faire

Délirium tremens et autres débilités
Messages : 7983
Inscription : ven. juil. 01, 2005 7:54 am

Re: Le test psychologique qu'il est bien à faire

Message par »

Mizc a écrit :Nan mais heu, je viens de re-re-refaire le test, et ce soir je suis de nouveau INTP erf: C'est quoi ce profil IN-T/F-P à la noix ?!
Pour avoir lu les profils et d'un point de vue extérieur, je te vois beaucoup plus INTP et que INFP mais j'ai peut être tord! :wink:

Moi c'est marrant, j'ai beau le refaire, je reste ESFJ... on ne se refait pas :hehehe:
Mizc
Messages : 4163
Inscription : sam. oct. 04, 2008 9:03 pm

Re: Le test psychologique qu'il est bien à faire

Message par Mizc »

Gé a écrit :
Mizc a écrit :Nan mais heu, je viens de re-re-refaire le test, et ce soir je suis de nouveau INTP erf: C'est quoi ce profil IN-T/F-P à la noix ?!
Pour avoir lu les profils et d'un point de vue extérieur, je te vois beaucoup plus INTP et que INFP mais j'ai peut être tort! :wink:
L'INFP, c'est aussi moi quand l'aspect INTP qui est très dans la pensée intellectuelle (et qui est bel et bien une partie de moi aussi, j'admets) n'arrive plus à gérer les émotions (F comme Feelings donc) et admet se laisser gouverner par elles plutôt que par la pensée... Et dooonc, je pense bien être IN-FT-P, pour de vrai :) Je reconnais que les deux peuvent régir mon comportement...

(Enfin, on s'en fout un peu en fait ! :arrow: )
Hépatite Surprise
Messages : 63
Inscription : mar. janv. 03, 2017 5:58 pm

Re: Le test psychologique qu'il est bien à faire

Message par Hépatite Surprise »

Peut être comparer avec le test de 16personalities(.)com/fr, j'ai fais les deux tests, similaires, sans avoir les même résultats.
Sur celui de dividendes, j'ai un profil ENFP, alors qu'il est plutôt INFP sur l'autre site. (D'ailleurs si la mention du site dérange, je la retire :) )

P.S: Gé po tout lu. Donc pardon si ça a déjà été mentionné.
Daisy.Adair
Messages : 3567
Inscription : dim. mars 01, 2009 1:10 am

Re: Le test psychologique qu'il est bien à faire

Message par Daisy.Adair »

OFF-Topic :
[quote="Hépatite Surprise"]P.S: Gé po tout lu. Donc pardon si ça a déjà été mentionné.[/quote]

Le club de mode te juge sur dix générations !

Image
Ancolie
Messages : 42
Inscription : sam. avr. 15, 2017 3:23 pm

Re: Le test psychologique qu'il est bien à faire

Message par Ancolie »

INTJ ici
Skittles
Messages : 68
Inscription : sam. mai 06, 2017 2:45 pm

Re: Le test psychologique qu'il est bien à faire

Message par Skittles »

Excellent ! Super bien décrit , Tout à fait ça ...INFP, dans les deux testes pareil. :euh:
sammmy
Messages : 111
Inscription : mer. nov. 22, 2017 2:21 am

Re: Le test psychologique qu'il est bien à faire

Message par sammmy »

à chaque test, je tombe sur INTP, mais je trouve que ça ne me convient pas : il m'arrive d'aimer contrôler et diriger au lieu d'avoir un abruti comme chef :mrgreen: :innocent: à part ça c'est spot-on, exact.
https://www.dividendes.ch/intp-le-penseur/

Comment ça, j'en suis à mon 29e message pour avoir accès à la sex-sion sexualité? :ninja: Va falloir faire un excellent 30e message pour mériter l'ouverture des portes de la perception... :innocent:
Maïzena
Messages : 3005
Inscription : sam. avr. 03, 2010 9:30 pm

Re: Le test psychologique qu'il est bien à faire

Message par Maïzena »

Tu peux toujours me citer en dessous - pour avoir tes 30 messages - et dire "ah ouais? et tu fais quoi comme métier?". De rien :biz:


Je suis "architecte", me rappelle plus de l'acronyme parce que ce test me désintéresse un peu, et me rappelle la période où à l'âge canonique de 13 ans je m'étais passionnée pour l'astrologie, trouvant que quand même c'était très ressemblant tout ça. :ninja:

Pour indice je ne fais pas exactement le métier pour lequel je suis faite, mais je m'en approche davantage qu'il y a 2 ans, donc on va dire que ça progresse :huhu:


Après la rubrique sexualité, on en revient vite ,mais si ça peut rendre service momentanément.
monwen

Re: Le test psychologique qu'il est bien à faire

Message par monwen »

Sarablue a écrit :INTJ : Laharl, Eustache, Blinded, Kaghan,
INFP : Daisy, Tinnitus, Gil, Nomis, celavie67, Mizc, Duaelle
ENFJ : Bloue,
INTP : Monwen, Kennedy,
ESFJ: Gé
INFJ : Mestic, Mashiro
ISTJ : Sacha, Tsar
ISFJ : show_time
ESFP : Lyanes
ENFP : Mézigue
ISFP : Fanathyk



Je reste sur les résultats du test n°1, sinon on ne s'en sort pas hein :mrgreen:
OFF-Topic :
Zut. J'étais persuadée pas l'avoir fait, ce test. complètement zappé j'avais :mygod:
du coup je viens de le refaire de tomber sur ESTP.
...suis donc passée de la penseuse analytique à la femme d'action, uhuh.
il n'empêche qu'il y a certains points communs entre les deux, et que ce sont justement eux qui me correspondent assez bien. Le reste, très aléatoire.

Je dirais qu'ESTP me correspond plus qu'INTP.
car niveau E(xtraversion) et I(ntroversion), c'est kiffe-kiffe, on peut me situer dans les deux. Par contre entre S(ensation) et N(iNtuition), clairement je me retrouve mieux dans le S et la tendance à évaluer les détails, masse de détails concrets (je kiffe le détail :mrgreen: ) plutôt que me baser sur mon intuition d'ensemble plus abstraite, (même si celle-ci est plus juste que l'autre parfois, hein, çn'empêche pas).

ESTP donc.
sammmy
Messages : 111
Inscription : mer. nov. 22, 2017 2:21 am

Re: Le test psychologique qu'il est bien à faire

Message par sammmy »

Maïzena a écrit :Tu peux toujours me citer en dessous - pour avoir tes 30 messages - et dire "ah ouais? et tu fais quoi comme métier?". De rien :biz:
Salut Maïzena, tu fais quoi comme métier? :gentil: du coup, ça m'intéresse vraiment, si en plus tu es du même type que moi!
Je suis "architecte", me rappelle plus de l'acronyme parce que ce test me désintéresse un peu, et me rappelle la période où à l'âge canonique de 13 ans je m'étais passionnée pour l'astrologie, trouvant que quand même c'était très ressemblant tout ça. :ninja:
Architecte c'est INTP comme moi : http://www.oddlydevelopedtypes.com/INTP, aussi nommé Logicien https://www.16personalities.com/intp-personality.
Après la rubrique sexualité, on en revient vite ,mais si ça peut rendre service momentanément.
C'est clair... apparement tout le monde n'est pas aussi lubrique que moi, ou alors ils ont carrément d'avantage de filtres :ninja: BREF. Moi, les filtres, ... j'en ai déjà bien assez dans ma vie réelle, c'est pour ça que je suis ici. (j'ai tellement envie de leur dire FUCK YOU... mais je ne peux pas, pour le moment...) :innocent: ça me démange.
Répondre