Aujourd'hui j'ai bien rigolé!

Délirium tremens et autres débilités
Daisy.Adair
Messages : 3567
Inscription : dim. mars 01, 2009 1:10 am

Re: Aujourd'hui j'ai bien rigolé!

Message par Daisy.Adair »

Pole emploi se lance dans le "job dating armée" !!!!!


L'armée qui recrute en mode speed dating via Pole Emploi, non mais je vais décéder de rire, là. :lol: :lol: :lol:
Eustache
Messages : 2666
Inscription : mar. févr. 21, 2012 3:25 pm

Re: Aujourd'hui j'ai bien rigolé!

Message par Eustache »

Vous aimez les famas ? Non ? Next !! Image
Norma
Messages : 9620
Inscription : dim. janv. 10, 2010 10:20 pm

Re: Aujourd'hui j'ai bien rigolé!

Message par Norma »

Daisy.Adair a écrit :J'attends avec impatience bien tôt sexuel ou naguère sexuel ! :lol: :lol: :lol:
:lol: :lol: :lol:

Pourquoi pas "tout-à-l'heure sexuel" ou "après-manger sexuel" ?
Norma
Messages : 9620
Inscription : dim. janv. 10, 2010 10:20 pm

Re: Aujourd'hui j'ai bien rigolé!

Message par Norma »

J'en connais une qui va être déçue :lol: :lol:
Daisy.Adair
Messages : 3567
Inscription : dim. mars 01, 2009 1:10 am

Re: Aujourd'hui j'ai bien rigolé!

Message par Daisy.Adair »

Je termine deux trois trucs pour mes cours, et en fait je viens de réaliser que ça va être chaud bouillant pour ma classe de troisième d'aujourd'hui :

- 10 absents la semaine dernière
- dernier devoir noté à rendre aujourd'hui (brevet oblige)
- rappel des notions/questions que soulève le sujet en début d'heure pour les aider
- discuter orientation et intervenants extérieurs pour quelques uns
- photo de groupe des affiches à la fin de l'heure

Bref on va devoir SPEEDER Y A PAS LE TEMPS !!!!!! LES ENFANTS ET DAISY D'ABORD !!! :ninja:
Norma
Messages : 9620
Inscription : dim. janv. 10, 2010 10:20 pm

Re: Aujourd'hui j'ai bien rigolé!

Message par Norma »

"Il est tellement dans le placard qu'il a dut arriver à Narnia"

:lol: :lol:
insyd
Messages : 3602
Inscription : mer. août 17, 2005 8:21 pm

Re: Aujourd'hui j'ai bien rigolé!

Message par insyd »

Ma filleule m'a fait beaucoup rire aujourd'hui.
Assise sur les genoux de ma mère a table, elle regarde mon père en train de manger.
Elle le fixe comme ci elle ne l'avait jamais vu, ensuite elle me regarde, elle rigole, elle regarde mon père sérieusement, elle me regarde elle rigole, elle regarde mon père...
Elle a fait ça pendant facile 5 minutes on aurait dit qu'elle regardait du tennis...
J'étais morte de rire. :lol:
Elle a pas encore 6 mois et c'est déjà une petite comique
Daisy.Adair
Messages : 3567
Inscription : dim. mars 01, 2009 1:10 am

Re: Aujourd'hui j'ai bien rigolé!

Message par Daisy.Adair »

Hier, cours de Ping Pong Painting avec mes classes de 5eme.

Mais qu'est-ce que le Ping Pong Painting ?

- On met dos à dos deux tables de cours, un "filet" au milieu, le tout pour créer une "table de ping pong"
- On met une nappe blanche dessus qui fera office de "toile"
- On met du papier cellophane autour de raquettes de ping pong pour pas les salir
- On badigeonne une balle de peinture
- Et pendant que les élèves jouent au ping pong, la balle pleine de peinture laisse des traces sur la "toile"

Copyright moi-même et le prof d'EPS quand on réfléchissait à une manière ludique de faire faire de l'action painting aux élèves en combinant Arts Plastiques et EPS en salle des profs


Hier matin, première classe de 5eme, on doit rendre les livres au CDI. Problème : comme c'est une heure rajoutée dans l'emploi du temps (en remplacement de celle avec mes 3eme), ma salle est occupée par la collègue d'arts plastiques. Du coup, on rend les livres, et on file dans la cour pour briefer les élèves sur l'activité qui les attend l'heure d'après. Comme la vie est bien faite, il y a une table de ping pong dans la cour, autour de laquelle j'explique ce que l'on va faire. Les gamins mettent le papier cellophane sur les raquettes empruntées au prof d'EPS, et ils jouent un peu au ping pong en attendant que la cloche sonne et qu'on puisse aller dans la salle d'arts plastiques. Dans la cour à ce moment-là, des élèves de 4eme (dont une qui a sa soeur en 5eme) viennent voir ce qui se passe.

Ca sonne. On remonte. On s'amuse bien. C'est la fête. On me demande si on peut m'avoir comme prof l'an prochain.

L'après-midi, deuxième classe de cinquième.
- Monsieeeeeeeeeur !!!!! C'est vrai qu'on va faire du ping pong ???????
- Ah bah à ton avis, les raquettes, elles sont là pour décorer ?
J'ai même eu deux zygotos de ma classe du vendredi qui ont tenté de s'incruster. :lol: :lol: :lol:
Rebelotte, on s'éclate. On EXIGE que je sois leur prof l'an prochain.

C'est super marrant de constater en vrai que les "rumeurs" de ce qu'on fait en cours vont super vite. Du coup, je m'attends à ce qu'une de mes classes de 4eme du vendredi me demande de faire du ping pong. :lol: :lol: :lol:
Spoiler : :
J'avoue je vais être tout triste de partir ailleurs l'an prochain.
Avatar de l’utilisateur
Kennedy
Messages : 2377
Inscription : lun. juil. 11, 2005 1:23 pm
Genre : icone de genre fille

Re: Aujourd'hui j'ai bien rigolé!

Message par Kennedy »

Huhu donc je viens de lire les tracts pour les élections municipales de dimanche prochain chez moi (les 3e en 3 ans).
On a donc une liste d'un gars soutenu par Les Républicains, une liste d'un mec anciennement soutenu par l'UMP qui explique qu'il "a, par le travail, gravi l'échelle sociale", une liste d'un mec qui se dit juste à droite et qui fait la liste de ses médailles militaires, et la liste de gauche qui est la liste LREM menée par un gars qui explique bien en gras dès les premières lignes enseigner à l'ENA et à HEC et pose à côté d'Edouard Philippe.
--> Vous la sentez bien la diversité politique dans les conseils municipaux ?

Et donc, le dilemme est grand, parce que j'ai un peu l'impression d'avoir lu 4 fois le même programme. :ninja:

(je me lance pas dans un débat sur les idées des différents partis ni sur le clivage droite/gauche hein, je relève juste qu'ils sont tous dans le même courant d'idées et que les positions sont pas très nuancées :( )
Eustache
Messages : 2666
Inscription : mar. févr. 21, 2012 3:25 pm

Re: Aujourd'hui j'ai bien rigolé!

Message par Eustache »

Kennedy a écrit :et la liste de gauche qui est la liste LREM
Huhu, bonne chance :ninja:
Répondre