Aujourd'hui j'ai bien rigolé!

Délirium tremens et autres débilités
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Kennedy
Messages : 2377
Inscription : lun. juil. 11, 2005 1:23 pm
Genre : icone de genre fille

Aujourd'hui j'ai bien rigolé!

Message par Kennedy »

Modération!!! Allez le dernier topic dépassant le poids autorisé, on en recommence un nouveau avec le dernier post de Ken! Enjoy! Quelle poilade!

Sarablue a écrit :
Gil a écrit :Fion... : "il faut faire débuter l'école primaire à 5 ans"
hahaha
alors... déjà... L'école primaire c'est maternelle + élémentaire... Les enfants commencent donc l'école à 3 ans hein...
ensuite... c'est pas comme si en maternelle on ne foutait rien hein... non, on ne fait pas QUE de l'art plastique... on compte, dénombre, résout des problèmes, on se familiarise avec le principe alphabétique, les sons de la langues, l'écrit etc.

Pourquoi on se prend la tête au sujet de notre vote pour des gens qui ne savent pas de quoi ils parlent... ?
Ces gens vont gouverner en ignorant totalement comment les choses fonctionnent... bravo...

J'ai une forte envie d'émigrer en ce moment...
J'ai même pas regardé le débat. J'ai regardé un documentaire sur les courtisanes, c'était bien plus sympa.
Je savais que si j'avais regardé, j'aurais été agacée tout du long et je suis suffisamment à fleur de peau au sujet de ces élections pour en rajouter une couche.
Puis à 22h j'étais au lit à me mourir dessus alors 3h à les écouter blablater ... :lol:

Quand je vois les retours ici et là, des différentes perles, franchement, je me félicite de mon choix.

Quand à l'émigration, je plussoie à fond!
Ouaip moi j'ai mal choisi mon jour pour retrouver les parents (oui c'est pas courant mais j'étais pas mal occupée la semaine dernière donc je les ai pas vus) parce qu'entre un pro-Fillon et un pro-Le Pen et les commentaires sur le débat et l'actualité, je vous assure que je m'impressionne moi-même du niveau de self-control que j'ai réussi à atteindre. Bon intérieurement j'ai un peu envie de pleurer quand même. :(
Daisy.Adair
Messages : 3567
Inscription : dim. mars 01, 2009 1:10 am

Re: Aujourd'hui j'ai bien rigolé!

Message par Daisy.Adair »

Moi je retiens l'info la plus importante : le présentateur s'appelait Gilles.

Voilà.

:biz:
Sarablue
Messages : 7552
Inscription : mer. janv. 30, 2008 8:36 pm

Re: Aujourd'hui j'ai bien rigolé!

Message par Sarablue »

Moi je note quand même que Kennedy, elle est vachement bien entourée.
Daisy.Adair
Messages : 3567
Inscription : dim. mars 01, 2009 1:10 am

Re: Aujourd'hui j'ai bien rigolé!

Message par Daisy.Adair »

c'est pas comme si en maternelle on ne foutait rien hein... non, on ne fait pas QUE de l'art plastique... on compte, dénombre, résout des problèmes, on se familiarise avec le principe alphabétique, les sons de la langues, l'écrit etc.
Moi je note que l'avantage à avoir moins d'heures que d'autres dans chaque établissement et circuler ici et là, c'est que je me taperais moins les propos de collègues faisant l'apologie des "apprentissages fondamentaux".

Ou alors, ça me permettra de partager des perles avec mon père, quand lui il se tape des élus donnant leur avis très passionnant sur l'architecture dans le 92. (J'avoue, ne plus entendre les perles de collectionneurs en galerie, ça me manque un peu)
Laharl
Messages : 1197
Inscription : sam. avr. 09, 2011 11:33 am

Re: Aujourd'hui j'ai bien rigolé!

Message par Laharl »

Sarablue a écrit :
Gil a écrit :Fion... : "il faut faire débuter l'école primaire à 5 ans"
hahaha
alors... déjà... L'école primaire c'est maternelle + élémentaire... Les enfants commencent donc l'école à 3 ans hein...
ensuite... c'est pas comme si en maternelle on ne foutait rien hein... non, on ne fait pas QUE de l'art plastique... on compte, dénombre, résout des problèmes, on se familiarise avec le principe alphabétique, les sons de la langues, l'écrit etc.

Pourquoi on se prend la tête au sujet de notre vote pour des gens qui ne savent pas de quoi ils parlent... ?
Ces gens vont gouverner en ignorant totalement comment les choses fonctionnent... bravo...

J'ai une forte envie d'émigrer en ce moment...
J'ai même pas regardé le débat. J'ai regardé un documentaire sur les courtisanes, c'était bien plus sympa.
Je savais que si j'avais regardé, j'aurais été agacée tout du long et je suis suffisamment à fleur de peau au sujet de ces élections pour en rajouter une couche.
Puis à 22h j'étais au lit à me mourir dessus alors 3h à les écouter blablater ... :lol:

Quand je vois les retours ici et là, des différentes perles, franchement, je me félicite de mon choix.

Quand à l'émigration, je plussoie à fond!
Tenez, cadeau : Évaluation préliminaire d'immigration du Québec (Le test a été revue à la hausse et ça a causé un sacré scandale. Par curiosité je l'ai fait pour savoir si moi-même je pouvais le passer).
Gil
Messages : 3006
Inscription : dim. févr. 08, 2009 9:38 am

Re: Aujourd'hui j'ai bien rigolé!

Message par Gil »

Justement, dans le désespoir qui a suivi une conversation sur la politique avec ma femme, je lui ai dit que j'aimerais me barrer au Canada...
Mais bon... pas de fromages dignes de ce nom, pas de vins non plus... ça craint ... :ninja:
Laharl
Messages : 1197
Inscription : sam. avr. 09, 2011 11:33 am

Re: Aujourd'hui j'ai bien rigolé!

Message par Laharl »

Pourtant c'est facile de mettre la main sur un camembert en conserve dans n'importe quelle bonne épicerie ou sur des ersatz locaux de St-Marcellin. Et pour le vin, faut juste le payer 5 fois plus cher dans des magasins d'État.

Hum.
C'est marrant, mais dis comme ça, on dirait l'Allemagne de l'Est plus qu'un pays capitaliste.


Mais politiquement, c'est le pied.
Notre premier ministre fédéral est un fils à papa dont les sauteries sur une île appartenant à un leader religieux qui fait du lobying coûtent plus de 100,000$. La course pour celui qui prendra la tête des Tories n'a rien à envier à un duel Copé-Fillon du bon vieux temps avec accusations de tricheries, de membres factices et de bourrage d'urnes.
En plus on a de vrais débats de fond, comme : faut-il enlever les croix dans les hopitaux publics et à l'Assemblée nationale du Québec? Un débat aussi serein que celui sur le bilinguisme ou la pérequation!
Daisy.Adair
Messages : 3567
Inscription : dim. mars 01, 2009 1:10 am

Re: Aujourd'hui j'ai bien rigolé!

Message par Daisy.Adair »

Tandis qu'on parlait de la Famille Addams avec Bloue, je me suis rappelé du super jeu de Mercredi. Je vais la ressortir chez les catho. Ca fera sensation ! :lol: :lol:

[youtube]GtYz_Q3PWrs[/youtube]
Laharl
Messages : 1197
Inscription : sam. avr. 09, 2011 11:33 am

Re: Aujourd'hui j'ai bien rigolé!

Message par Laharl »

Pour un cours de muséo je suis en équipe avec une Française que je pensais catho-coincée (sa page facebook montrait une éducation strictement catholique, jusqu'à l'Université catholique de Paris).
Et la voilà que je la retrouve à la cafétéria en train de joyeusement bouquinner sur l'imagerie homosexuelle de Pierre et Gilles. Comme quoi.
En plus sa vie est une succession de malheurs : rien que la semaine dernière, avec la grosse tempête de neige, son appart s'est retrouvé inondé (qu'elle idée d'habiter dans la basse-ville aussi), tout en ayant une infection rénale (et elle regrette le système français, tu m'étonnes).
J'ai l'impression d'avoir trouvé ma propre Bloue.
Sarablue
Messages : 7552
Inscription : mer. janv. 30, 2008 8:36 pm

Re: Aujourd'hui j'ai bien rigolé!

Message par Sarablue »

Laharl a écrit :Pour un cours de muséo je suis en équipe avec une Française que je pensais catho-coincée (sa page facebook montrait une éducation strictement catholique, jusqu'à l'Université catholique de Paris).
Et la voilà que je la retrouve à la cafétéria en train de joyeusement bouquinner sur l'imagerie homosexuelle de Pierre et Gilles. Comme quoi.
En plus sa vie est une succession de malheurs : rien que la semaine dernière, avec la grosse tempête de neige, son appart s'est retrouvé inondé (qu'elle idée d'habiter dans la basse-ville aussi), tout en ayant une infection rénale (et elle regrette le système français, tu m'étonnes).
J'ai l'impression d'avoir trouvé ma propre Bloue.
On a tous besoin d'avoir sa propre Bloue pour relativiser ses malheurs.
C'est un peu comme la pote moche qu'on amène en soirée. :ninja:
Répondre