Je réfléchis et je me dis...

Délirium tremens et autres débilités
Sarablue
Messages : 7552
Inscription : mer. janv. 30, 2008 8:36 pm

Re: Je réfléchis et je me dis...

Message par Sarablue »

Gé a écrit :(...) Mais attendons de voir ce qu'il en est :wink:
Tutafé! =]
Tabaastiin
Messages : 720
Inscription : dim. août 17, 2014 5:29 pm

Re: Je réfléchis et je me dis...

Message par Tabaastiin »

En effet ça me paraît étrange cette affaire... :gn:

Sinon, ma mère pense que l'on devrait se tourner vers Stéphane Plazza pour trouver un appartement. A votre avis, quelles sont les chances pour 2 jeunes lesbiennes, propriétaires de rats et intoxiquées au monoxyde de passer sur M6 ? X3
Nan sérieusement, ils nous trouveraient un palace.

Bref, ce séjour en Vendée fait du bien, l'air est pur, le vent et la pluie sont froids (Ben oui, département le plus ensoleillé de France mais pas quand j'y vais. La plage c'est surfait après tout erf: )
Les revisions sont difficiles mais retroussons les manches pour réussir au moins l'épreuve de mardi. On y croit !
Mizc
Messages : 4163
Inscription : sam. oct. 04, 2008 9:03 pm

Re: Je réfléchis et je me dis...

Message par Mizc »

Bloue> Apparemment tu es tenue de fournir un certificat de travail s'ils le demandent, et pour les fiches de paye... disons que c'est pas spécialement réglementé, mais ça peut être apparemment mal vu par l'employeur de refuser... disons que tout dépend du stade où ils le demandent : si c'est une "formalité" à la fin ou pas.
Des éléments de réflexion ici qui montrent qu'on peut aussi rester ferme en proposant le contrat de travail précédent (mais pas les fiches de paye).

Sinon, moi je dubite et flippe de ce qui se passe dans mon cerveau. Ca va pas trop, et je n'arrive pas trop à comprendre d'où ça vient. C'est soudain et inexplicable. Ca m'emmerde. Parce que je ne suis pas seule dans l'affaire et que ce qu'il se passe dans mon cerveau peut potentiellement faire mal à quelqu'un.
Sarablue
Messages : 7552
Inscription : mer. janv. 30, 2008 8:36 pm

Re: Je réfléchis et je me dis...

Message par Sarablue »

Mmmh ça me laisse perplexe tout ça.
Je ne sais pas.
Je ne pense pas qu'il faille y voir une tentative de faire un truc glauque ou vicieux. Je pense surtout à une méconnaissance de la loi. Enfin de toute manière comme a dit Gé, on va déjà voir s'il y a un retour, on avisera après.


Sinon moi, ça fait plusieurs fois que je remarque que quand un motif de tissu (drap/vêtement) ou un modèle de fringue voire même de chaussures me plaît, en fait c'est pour les enfants.

C'est à la fois rigolo et enquiquinant (parce que bon du coup j'peux pas acheter, enfin si, les chaussures).
Maïzena
Messages : 3005
Inscription : sam. avr. 03, 2010 9:30 pm

Re: Je réfléchis et je me dis...

Message par Maïzena »

Les chaussures je me gêne pas, ça va souvent jusqu'au 40 dans les bonnes marques et c'est moins cher. Pis c'est feune.
Gil
Messages : 3006
Inscription : dim. févr. 08, 2009 9:38 am

Re: Je réfléchis et je me dis...

Message par Gil »

C'est con sur fb il n'y a pas de smiley "blasé".
... Le nombre de fois où j'ai envie de mettre un smiley "so blasé.e"...
EDENCholola
Messages : 1780
Inscription : mer. déc. 10, 2008 6:51 pm

Re: Je réfléchis et je me dis...

Message par EDENCholola »

Gil a écrit :C'est con sur fb il n'y a pas de smiley "blasé".
... Le nombre de fois où j'ai envie de mettre un smiley "so blasé.e"...
Grave! Ou un smiley rolleyes.... :roll:
fanathyk
Messages : 2619
Inscription : mer. déc. 10, 2008 7:14 pm

Re: Je réfléchis et je me dis...

Message par fanathyk »

On a un ptichaton, ça y est.
Ça sera Abisko ou Kiruna. On sait pas encore le sexe.

Je suis toute émotionnée parce que du coup il a dormi avec nous. Et que ce matin, j'ai vu qu'il avait fait dans la litière. Putain un chat propre ! Praize ze lordz !
Autre chose, il s'est foutu sur le canapé sur le spot de Névé. On voit les coïncidences qu'on veut, mais moi ça m'a remuée.
C'est un chat pas trop ronron par contre. Mf. Ça pourra changer.
Sarablue
Messages : 7552
Inscription : mer. janv. 30, 2008 8:36 pm

Re: Je réfléchis et je me dis...

Message par Sarablue »

Congrats pour le menou!
Tu feras péter les tofs!

Bon sinon, moi, je suis complètement larguée dans ma tête et se pose plus que jamais la question de "pffff comment je vais gérer ma vie d'inadaptée dans ce monde pas du tout en adéquation avec mon p'tit moi-même."

Stadir que j'ai eu un second entretien pour le post sus-cité dans ces pages.
Du coup ça serait plutôt cool de se réjouir il paraît.
Sauf que moi, j'ai le côté logique qui dit 'cool' et le côté émotionnel qui dit "oh fuck".
Bref, encore une fois, j'suis pas à ma place dans cette société et ça va pas en s'arrangeant.

Verdict dans la semaine pour le poste.
Maïzena
Messages : 3005
Inscription : sam. avr. 03, 2010 9:30 pm

Re: Je réfléchis et je me dis...

Message par Maïzena »

Je réfléchis et je me dis que je ne vais survivre à ma fin de semaine... j'allais m'endormir quand j'ai reçu un texto qui m'a fait rallumer l'ordi pour gérer un souci bancaire qui m'a fait me rappeler qu'il fallait VRAIMENT s'occuper de la voiture et Oh un chèque à faire mais je ne trouve pas le chéquier.

Parfois j'ai juste envie d'un gros coup sur la tête et dormir jusqu'au lendemain.
Répondre