Je réfléchis et je me dis...

Délirium tremens et autres débilités
Laharl
Messages : 1197
Inscription : sam. avr. 09, 2011 11:33 am

Re: Je réfléchis et je me dis...

Message par Laharl »

Je me demandais jusqu'où pouvait aller ta poisse légendaire, mais là, tu es en train de battre ton propre record. Alors stop!

Mais tu n'es pas la seule victime du shampoo pour enfants qui "ne pique pas les yeux". Loin de là.
Norma
Messages : 9620
Inscription : dim. janv. 10, 2010 10:20 pm

Re: Je réfléchis et je me dis...

Message par Norma »

Compassion, Bloue, on peut dire que là t'as atteins un top niveau de poisse assez phénoménale.
Eustache
Messages : 2666
Inscription : mar. févr. 21, 2012 3:25 pm

Re: Je réfléchis et je me dis...

Message par Eustache »

Tain Bloue, c'est tellement pourri. Solidarité ! :(
Sarablue
Messages : 7552
Inscription : mer. janv. 30, 2008 8:36 pm

Re: Je réfléchis et je me dis...

Message par Sarablue »

JavaBleue24 a écrit :oh les vacances... :snif: . Plein de courage et insistez pour obtenir réparation ! :copain: :copain:
désert médical (en plein Périgord, trop d'la balle coco)
Oui ça devient vraiment compliqué là bas...
Mais grave! Le désert médical, on en entend parler, mais en région parisienne, on ne se rend pas compte.
J'ai réalisé que j'avais de la chance d'habiter ici, parce qu'on a tout.
Si ça m'était arrivé ici, je n'aurais même pas eu besoin de me demander comment y aller. Un coup de bus et j'ai un hôpital à 10/15 min.
Un coup de rer et j'ai Paris à moins de 25 min aussi.
Là-bas, sans voiture tu n'as rien...Et même avec une voiture... Les urgences ophtalmologiques étaient à 130km. C'est très très loin, très très long, quand tu nécessites une prise en charge immédiate.
Ca me fait drôlement réfléchir sur le lieu de mes prochaines vacances d'une part et sur l'endroit où je poserai mes valises si je finis par quitter la RP...
Norma a écrit :Compassion, Bloue, on peut dire que là t'as atteins un top niveau de poisse assez phénoménale.
Je te confirme.
Ma collègue hier qui n'arrêtait pas de me dire "T'as pas de chance! Oh lala t'as vraiment pas de chance!"
Ce à quoi j'ai répondu que c'est ce qu'on graverait sur ma tombe : "Ci-gît Bloue. Elle avait pas d'chance!"
Curieusement, ça l'a pas fait rire :souris:
Lahal a écrit :Je me demandais jusqu'où pouvait aller ta poisse légendaire, mais là, tu es en train de battre ton propre record. Alors stop!
Tu sais, il faut savoir se maintenir au top.
Ca se mérite le titre de poisseuse invétérée. Y'avait Ma'iitsoh qui était en passe de me battre, je devais réagir. :ninja:

Merci pour ton lien.
En conséquence de tout ceci je ne dirai qu'une chose : ça n'arrive pas aux gens qui ne se lavent pas le fondement!
Mais je ne peux me résoudre à me laisser en friche et à refouler la mouette morte.
Par contre je songe aux lunettes de piscine pour passer sous la douche.

Eustache : Merci :gentil:
Laharl
Messages : 1197
Inscription : sam. avr. 09, 2011 11:33 am

Re: Je réfléchis et je me dis...

Message par Laharl »

Je propose une campagne de sociofinancement pour engager une cohorte de shamans, de marabouts, d’exorcistes, de féticheurs, de ghostbusters, de sorciers et de curetons ainsi que pas moins de 15 citernes d’eau bénite et une tonne d’encens pour noyer/étouffer le démon qui doit posséder Bloue.

(Si un tel démon existe, je connais au moins quelques personnes à qui le refiler).
fanathyk
Messages : 2619
Inscription : mer. déc. 10, 2008 7:14 pm

Re: Je réfléchis et je me dis...

Message par fanathyk »

Moi j'attends juste de savoir ce que Maiits'oh va pouvoir trouver pour te concurrencer maintenant.
:ninja:
Avatar de l’utilisateur
yellowthing
Messages : 3264
Inscription : mer. déc. 21, 2011 6:40 pm
Localisation : RP (région parisienne)

Re: Je réfléchis et je me dis...

Message par yellowthing »

Moi ce que je retiens c'est que Blue a vraiment de la chance d'habiter en région parisienne.
CQFD : Blue a le cul bordé de nouilles!
:mrgreen:

De mon côté je suis persuadée d'avoir vu Sabine déguisée en muz dans le rer devant moi, du coup j'ai pris un neuroleptique.
C'est systématique maintenant, si je passe plus de 2 min a penser à elle, je prends un cachet.

I'm healing (slowly)
:innocent:
Je ne suis pas là, vous ne me voyez pas, ce n'est qu'une illusion. Rendormez-vous.
Blinded
Messages : 8127
Inscription : mar. juin 19, 2007 2:02 pm

Re: Je réfléchis et je me dis...

Message par Blinded »

Laharl a écrit :Je propose une campagne de sociofinancement pour engager une cohorte de shamans, de marabouts, d’exorcistes, de féticheurs, de ghostbusters, de sorciers et de curetons ainsi que pas moins de 15 citernes d’eau bénite et une tonne d’encens pour noyer/étouffer le démon qui doit posséder Bloue.

(Si un tel démon existe, je connais au moins quelques personnes à qui le refiler).
J'imagine tellement la scène d'exorcisme avec à la fin plus qu'une petite flaque verte et bulleuse façon méchante sorcière de l'ouest à la place de Blue. :ninja:
Minipoussin
Messages : 382
Inscription : jeu. avr. 30, 2015 8:54 pm

Re: Je réfléchis et je me dis...

Message par Minipoussin »

Les joies du management : Tu veux être souple, les boss mettent la pression. Tu durcis le ton, ça pourrit l'ambiance dans ton équipe. Tu fais rien, c'est de l'incompétence.

Heureusement que je ne déjeune plus là le midi, sauf pendant les réunions.

En ce moment je suis plutôt dans le pourrissage d'ambiance.
Ma'iitsoh
Messages : 2841
Inscription : jeu. janv. 12, 2012 9:06 pm

Re: Je réfléchis et je me dis...

Message par Ma'iitsoh »

fanathyk a écrit :Moi j'attends juste de savoir ce que Maiits'oh va pouvoir trouver pour te concurrencer maintenant.
:ninja:
Dire ça avant ma soutenance, ça se fait trop pas. :ninja:

Mais oui, là, je te fais la révérence, le front sur la marche et les bras levés, Bloue. Tiens. Je te rends la médaille en carton.
Plus sérieusement, tu t'en sors bien, heureusement parce que l'oeil étant très fragile chez l'humain (ayant connu des merdes visuelles moi zaussi, je peux renchérir là-dessus), ça aurait pu être bien pire avec de lourdes séquelles... Ouf !
Tu nous tiendras au courant pour la suite des événements avec les demandes de réparation ?
Répondre