Je réfléchis et je me dis...

Délirium tremens et autres débilités
Avatar de l’utilisateur
michka
Messages : 1559
Inscription : dim. avr. 29, 2007 7:07 pm

Re: Je réfléchis et je me dis...

Message par michka »

Que je suis décidément vieille : impossible de lire un message truffé de fautes.
Eustache
Messages : 2666
Inscription : mar. févr. 21, 2012 3:25 pm

Re: Je réfléchis et je me dis...

Message par Eustache »

Hey Nomis, j'espère que tu vas bien aussi, gros :souris:

De mon côté, je me dis que, après des années à faire de rares achats de vêtements (très fonctionnels qui plus est), je passerai bien à un vrai achat de vêtement cher. Ou pour être plus exact, je suis allé traîner sur le site de Schott et bien sûr je suis tombé sur les perfectos, ce qui m'a amené à la première phrase de ce paragraphe.
De ce fait, comme c'est cher, je passe par l'habituelle phase de "naaaan, c'est carrément trop cher pour un blouson" vs. "après, c'est tellement costaud que ça dure une vie, puis c'est le vrai, légende du rock, toussa".

J'imagine que je vais commencer à me faire un bas de laine. Faut que j'arrive déjà à choisir entre le 613 et le 618. :lol:
Norma
Messages : 9620
Inscription : dim. janv. 10, 2010 10:20 pm

Re: Je réfléchis et je me dis...

Message par Norma »

Que c'est trop trippant de lire la partie immergée de l'iceberg *pop corn*
Avatar de l’utilisateur
Nomis
Messages : 2317
Inscription : jeu. oct. 27, 2011 1:13 pm
Localisation : le chnord
Genre : icone de genre garcon

Re: Je réfléchis et je me dis...

Message par Nomis »

Norma a écrit :Que c'est trop trippant de lire la partie immergée de l'iceberg *pop corn*
Le public veut savoir. Que disent nos archives sur la reine des neige ? :ninja:
Norma
Messages : 9620
Inscription : dim. janv. 10, 2010 10:20 pm

Re: Je réfléchis et je me dis...

Message par Norma »

Nomis a écrit :
Norma a écrit :Que c'est trop trippant de lire la partie immergée de l'iceberg *pop corn*
Le public veut savoir. Que disent nos archives sur la reine des neige ? :ninja:
Je serais un tombeau :ninja:

Mais y a des gens qui m'aimaient pas trop trop
Avatar de l’utilisateur
yellowthing
Messages : 3264
Inscription : mer. déc. 21, 2011 6:40 pm
Localisation : RP (région parisienne)

Re: Je réfléchis et je me dis...

Message par yellowthing »

Bonjour, :D

Cumuler plus de 10 ans de ménopause, près de quinze ans de prise de neuroleptique continue, et je ne serai avouer combien d'années de célibat : ce n'est pas bon pour la libido!

Et je ne sais pas lequel est plus pénalisant... Ça se tient entre neuroleptique et ménopause...

Au revoir. :euh:
#mamieblues
:mrgreen:
Je ne suis pas là, vous ne me voyez pas, ce n'est qu'une illusion. Rendormez-vous.
JavaBleue24
Messages : 871
Inscription : ven. mai 22, 2009 10:16 pm

Re: Je réfléchis et je me dis...

Message par JavaBleue24 »

Mince ! ça fait déjà 10 ans que je me promène ici ! :blink: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
yellowthing
Messages : 3264
Inscription : mer. déc. 21, 2011 6:40 pm
Localisation : RP (région parisienne)

Re: Je réfléchis et je me dis...

Message par yellowthing »

Quand je suis au taff et quand je vais au taff, je suis toujours avec quelque chose dans les oreilles, pour me distraire, ou alors quand je n'ai rien dans les oreilles je suis en train de parler avec quelqu'un.
Tant est que je ne laisse pas de moment de libre pour pouvoir avoir des hallucinations auditives.

Depuis lundi je ne taff pas (maladie), et comme j'étais hyper angoissé en début de semaine j'ai pris un demi comprimé d'anxiolitique.

Récap, je n'ai pas en permanence quelque chose dans les oreilles, je n'ai pas de "tâches" à accomplir, et j'ai pris une substance agissant sur le cerveau, résultat: les hallucinations auditives sont revenues au centuple.

C'est chiant.
:pascontent:
Je ne suis pas là, vous ne me voyez pas, ce n'est qu'une illusion. Rendormez-vous.
Sarablue
Messages : 7552
Inscription : mer. janv. 30, 2008 8:36 pm

Re: Je réfléchis et je me dis...

Message par Sarablue »

Je me rends compte que ces 2 jours passés en Normandie, même si j'étais pas aussi en forme que j'aurais voulu, en fait ça m'a fait beaucoup de bien.
C'est vrai que le fait de changer de décor ça fait du bien au mental en fait. :souris:
Norma
Messages : 9620
Inscription : dim. janv. 10, 2010 10:20 pm

Re: Je réfléchis et je me dis...

Message par Norma »

Je trie mes mails, du coup j'ai retrouvé le mail de P!nk, pour ceux et celles qui se souviennent d'elle.
Je sais pas si elle utilise encore ce mail, mais dans le doute j'ai envoyé un coucou pour prendre des nouvelles, j'espère qu'elle va bien et qu'elle répondra.
Répondre