Je réfléchis et je me dis...

Délirium tremens et autres débilités
Haribo28
Messages : 293
Inscription : lun. août 19, 2019 12:59 pm

Re: Je réfléchis et je me dis...

Message par Haribo28 »

il faudrait que je mette de l'ordre dans ma tête, ma vie et tout ... mais je me dis aussi que je suis bien comme ça
à la fois envie et pas envie d'avancer ... c'est chiant :(
... ça passera ^^
Laird
Messages : 1177
Inscription : jeu. janv. 14, 2016 5:43 pm

Re: Je réfléchis et je me dis...

Message par Laird »

Tu n'es peut-être pas encore prêt à mettre de l'ordre, dans ta tête et ta vie. :)
Haribo28
Messages : 293
Inscription : lun. août 19, 2019 12:59 pm

Re: Je réfléchis et je me dis...

Message par Haribo28 »

oui c'est peut être ça ;)
il faut dire qu'on est bien quand tout va à peu près bien dans la vie, ça fait quelques années que je vis seul et je me rends compte que j'aime ça, même si une relation plus intime me manque un peu
la stabilité est un grand pas en avant je vais essayer de ne pas tout gâcher :D
Laird
Messages : 1177
Inscription : jeu. janv. 14, 2016 5:43 pm

Re: Je réfléchis et je me dis...

Message par Laird »

C"est sur que ça fait du bien d'avoir une vie à peu près bien :)
En ce qui me concerne j'y vais pas à pas. Et je commence petit à petit et je vois au fur et à mesure. Le changement à du bien aussi surtout si c'est pour encore mieux :-P
Haribo28
Messages : 293
Inscription : lun. août 19, 2019 12:59 pm

Re: Je réfléchis et je me dis...

Message par Haribo28 »

oui, il faut y aller petit à petit, moi ça doit faire 5 ans que ma vie est stable à tous les niveaux (argent/santé/boulot/vie privée)
et étrangement c'est depuis que je n'ai plus personne dans ma vie que tout va mieux ... coïncidence ? :D
mais bon ça pèse un peu quand même, je suis très tactile / câlin, il faut bien faire des compromis et ne garder que le meilleur ;)
Laird
Messages : 1177
Inscription : jeu. janv. 14, 2016 5:43 pm

Re: Je réfléchis et je me dis...

Message par Laird »

Tout dépend si ces personnes étaient faites pour être dans ta vie. Oui la "solitude" à des bons comme des mauvais côtés :D
Haribo28
Messages : 293
Inscription : lun. août 19, 2019 12:59 pm

Re: Je réfléchis et je me dis...

Message par Haribo28 »

mon ex femme oui ... jusqu'à ce qu'on se sépare (je parlerais peut être un jour des circonstances :D
les personnes suivantes, j'ai eu de bonnes relations avec elles, une est restée une très bonne amie (et ma seule confidente ou presque sur tout ce qui touche à ma vie privée), les autres je les ai perdues de vue, bonne entente sur le moment mais pas durable
sinon j'aime la solitude, l'avantage c'est qu'on n'a pas de compromis à faire pour ne pas décevoir ou vexer l'autre :D
dans une relation il faut toujours faire des compromis ...
Avatar de l’utilisateur
michka
Messages : 1559
Inscription : dim. avr. 29, 2007 7:07 pm

Re: Je réfléchis et je me dis...

Message par michka »

Que parfois des idées étranges surgissent au réveil : "Chatte up !"
Avatar de l’utilisateur
yellowthing
Messages : 3264
Inscription : mer. déc. 21, 2011 6:40 pm
Localisation : RP (région parisienne)

Re: Je réfléchis et je me dis...

Message par yellowthing »

J'ai été bluffée : ce soir, en prennant le RER B une polonaise s'est mise à discuter avec un couple de mexicain, et en 2, 3 mouvements ils se sont échangé leurs coordonnées facebook, alors qu'ils ne se connaissent ni d'éve ni d'adam!
Comment que les gens arrivent à faire ça??
#Impressed

J'ai passé une semaine super en Andalousie, super relax.
Je reviens dans le RER A, j'ai l'impression que les gens m'observent, ricanent, se connaissent entre eux et que c'est un coup monté pour se foutre de ma gueule. Les seuls qui ne se moquent pas ont l'air d'être nécessiteux et/ou accablés de malheurs...
#Backhome
Je ne suis pas là, vous ne me voyez pas, ce n'est qu'une illusion. Rendormez-vous.
Norma
Messages : 9620
Inscription : dim. janv. 10, 2010 10:20 pm

Re: Je réfléchis et je me dis...

Message par Norma »

yellowthing a écrit :J'ai été bluffée : ce soir, en prenant le RER B une polonaise s'est mise à discuter avec un couple de mexicain, et en 2, 3 mouvements ils se sont échangé leurs coordonnées facebook, alors qu'ils ne se connaissent ni d'éve ni d'adam!
Comment que les gens arrivent à faire ça??
#Impressed

J'ai passé une semaine super en Andalousie, super relax.
Je reviens dans le RER A, j'ai l'impression que les gens m'observent, ricanent, se connaissent entre eux et que c'est un coup monté pour se foutre de ma gueule. Les seuls qui ne se moquent pas ont l'air d'être nécessiteux et/ou accablés de malheurs...
#Backhome
En fait Paris est peut-être pas une ville faite pour toi.
Répondre