Qu'est-ce qui s'est passe chez vous aujourd'hui?

Délirium tremens et autres débilités
Répondre
insipide

Qu'est-ce qui s'est passe chez vous aujourd'hui?

Message par insipide »

Aors voici, et encore, un nouveau topic totalement inutil :lol:

Le but?
C'est simple, un post par jour/personne

ou vous racontez comment s'est passe votre journee.

du bref, comme du detaille
trois phrases, ou des paragraphes entiers

Histoire de se connaitre (encore) un peu plus dans nos vies respective.
insipide

Message par insipide »

bon et bien comme toute conventionallite qui se respecte (qu'est-ce que je parle bien quand je m'y met :D )

Ce matin en atelier, j'ai encore eu peur a plusieures reprises.
Pour aller scier mes chute de bois a la scie a ruban, j'ai attendu que quelqu'un s'en serve pour ne pas avoir a la regler! (je sais meme plus comment faire)
Sinon, apres, je perd mon montant, ce qui fait que je m'occupe des tenons des mortaises. Une fois tout fini, je fignole histoire de dire.
Et c'est vers la fin de la matine qu'un camarade arrive avec ce foutu montant car il etait a son etablit depuis des heures :oops: !

Sinon, a midi j'ai mange des pate avec thons... genre assortiments tout droit sorti de surgeles (humm les truc pas bon pour la sante!)

Et l'aprem bah dessin technique
viiii, j'ai apris comment faire une construction de differente vue/coupe
et j'ai meme dessine des queues droites avec les bonnes mensurations (humm, ça, sorti du contexte...)
genre qu'il faut diviser la hauteur par l'eppaisseur, et si le chiffre n'est pas rond, le rendre impair... un p'tit programme que j'ai deja ma journee a raconter alors pas que ça a faire.

Sinon, a la sortie des cours, je suis alle voir mes amis
alors avec l'autre c*nn*sse teinturee jaune (imitation blonde, car serieu c'est trop laid) qui me fait ch** avec mon homosexualite (p*t*sse!!!)

Un mec vient, et la un pote (si je dis copain, ça aurait prete a confusion... puis, avec lui, non merci, puis il est hetero, na!) me dis "tiens lui il est gay, bah tiens, je vais te le presenter", moi qu'est-ce que je fais je regarde *pas forcement a mon gout mais bon*. On se presente...
beuahaaaaa! Effemine le gars, meme une fille n'est pas aussi "frivole" que lui... bon ben t'es gentil, mais ça n'ira pas plus loin hein?

et la je me dis... *mince, est-ce qu'un jour un homo ne sera pas effemine?*. Enfin apres, y a effemine et effemine, mais lui, euh non, limite il me faisait peur.
Dernière modification par insipide le mar. mars 14, 2006 9:36 pm, modifié 1 fois.
Hugo

Message par Hugo »

oh mon Dieu encore un topic totalement inutile. Trop bien :D
Donc aujourd'hui j'étais à l'école de 8h à 20h, en commencant par un cours de socio où ça sentait la choucroute dans tout l'amphi. C'est pas apétissant du tout tôt le matin. Et à n'importe quel moment de la journée dailleurs. Ensuite cours de Finance, mon premier cours entièrement en anglais. Le prof est arrivé avec un énorme mug "drapeau british"...
a 13h RU : choucroute (ben tiens...)
Puis de 14h à 15h : démarchage pour une assoc (guide de Dijon)...
15h travail de groupe sur de la compta, toujours aussi chiant. On est pas très bon en plus, on a du demander de l'aide un peu partout. On a terminé à 18h30, donc j'ai loupé une conférence. Puis réunion de 19h à 20h, et bref passage au Monop' pour fare deux courses. Et voilààààààà :D
(ouais ça c'est du post inutile)
abdefo

Message par abdefo »

Hugo a écrit :oh mon Dieu encore un topic totalement inutile. Trop bien :D
toi aussi tu poste que des trucs inutiles j'ai l'impression....GOBAIN! :mrgreen:

aujour'dhui, 3h de cours (épuisant :P)
essayage de recette foiré a midi
WoW
WoW
monture
monastère
frustration
baton offert
finalement ca va
youpi
WoW

:arrow:
gandalf

Message par gandalf »

- levé à 9h30, 2 semaines que je me suis pas levé aussi tôt :shock:
- ensuite direction coiffeur (depuis le temps)
- il me reste 3€60 sur mon forfait, fini les coup de fils
- rentrer maison
- boulot
- WoW
- internet + msn

Voilà, journée passionnante ^^
insyd

Message par insyd »

Aujourd'hui j'ai enfin terminer mon book de photo deuxieme du nom !
Hellblazer

Message par Hellblazer »

- Cours de 8H00 à 8H30.
- Visite de delegués pour nous transmettre que les cours sont suspendus à l'IUT
- Glandage jusqu'à 10H pour l'assemblée generale.
- Prise de conscience de la débilité profonde des étudiants et de leurs incapacité à faire un débat à 200 personnes.
- Poilage jusqu'a 11H / 11H30 puis retour à la maison
- Ogame
- Divers jeux, forums et conversations MSN jusqu'à 18H (moi ? Accro ?)
- Cinéma. J'ai cru qu'on allait voir Brockeback Mountain, mais j'ai confondu les horaires avec Je vous trouve tres beau...
- Divers jeux, forums et conversations MSN jusqu'à 00H (moi ? Accro ?)

Et je vous met aussi l'emploi du temps previsionnel :

- Retour à la cité U
- Repas
- Dodo
- Assemblée generale à la Fac de Sciences (dont depend mon IUT) à 9H
- Et on recommence comme au dessus
- ...

J'aime la vie étudiante :P
tipoune

Message par tipoune »

Avec un peu de retard...

Retour chez moi, après le travail, vers 8h00. Je file voir mes mails et les dernières contributions que vous avez laissé sur ce forum, en attendant que ma boulangère me livre mon pain forestier. Je donne un petit coup de main à ma grand-mère: je range un peu de linge (le mien en fait puisqu'il n'y a que celui-là) et je prépare les escalopes de veau à la moutarde et aux champignons. 10h30, je prends la voiture et court (enfin roule) vers LILLE pour échanger un tee-shirt que mes collègues m'ont offert (elles avaient pris une taille M!)

Retour à 12h45 pour le repas, j'ai flâné quelque peu dans la capitale des Flandres. Je me restaure et retourne un peu sur le net.14h, je me rends chez l'assureur, pour l'assurance-habitation de ma grand-mère, à l'imprimerie pour mon club de gym et à la banque où après 25 minutes d'attente, la guichetière me demande de repasser après 16h. Je rentre chez moi pour une demi-heure, le temps de faire signer le papier de l'assurance, de commander 2 beignets aux pommes à la boulangerie et je repars, encore!

16hh, retour à l'imprimerie pour donner mon accord pour l'impression des couvertures des brochures documentaires du club, puis retour chez l'assureur et enfin retour à la banque où le responsable marketing me donne tout ce qu'il devait me donner! Tout ça à charger dans la voiture!!! Je cours à la boulangerie chercher les beignets. Retour chez moi pour les manger avec ma grand-mère. Puis, aussitôt avalé (hum!), je repars à la salle de gym pour déposer tout ce que le banquier m'a refourgué! Je papote un peu là-bas... et je rentre. Il est 18h00.

A peine le temps de m'énerver sur mon badge du boulot que j'ai cassé, ma cousine arrive. Bavardages... et toujours ce badge a réparé! J'en demanderais un nouveau, l'autre est irrécupérable! 19h, je mange et je file préparer mes afaires pour partir bosser. 19h30, je quitte la maison et j'arrive au boulot, après avoir écouter Maadonna dans l'auto, vers 20h15. Après, chut..... mais les patients sont chiants!!! :lol: :lol:
fredouille

Message par fredouille »

pffff, je suis toujours sur ce p... de memoire.
J'avance par à-coup et ca me gonfle
Kwa d'autre y fait bô, je me suis levé a 8h et je traine jusqu'a maintenant en cogitant (ergotant summant), surtout ergotant (sinon c pas un memoire iuefeme si on encule pas les mouches).
Et va falloir que je ponde encore 4 conneries
siii, la ya l'eau pour le thé qui chauffe
ZouPik

Message par ZouPik »

6h55 le reveil se met en route
6h57 je decide que j'irai pas en cours, mais pour me donner bonne conscience je tate mon front "ah ben non j'ai pas de fievre, c'est juste le chat + la couette +le drap +la couverture qui tiennent chaud... tant pis on fera comme si"
7h05 les infos viennent de finir, je coupe le reveil et me rendort
8h la porte qui se ferme me reveille quand ma mere part
9h30 je me leve et je vais devant la télé pour regarder les maternelles
11h les maternelles sont finies, je regarde des niaiseries en me disant que je veux un bébé tout de suite maintenant
11h56 la cpe du lycée qui apelle parce que ma mere a oublié de prevenir que je suis malade et comme ma classe est pro du sechage, on est surveillé :shock:
12h10 ma mere rentre, change la chaine de la télé et je vais sur mon ordi
Répondre