bon et bien comme toute conventionallite qui se respecte (qu'est-ce que je parle bien quand je m'y met

)
Ce matin en atelier, j'ai encore eu peur a plusieures reprises.
Pour aller scier mes chute de bois a la scie a ruban, j'ai attendu que quelqu'un s'en serve pour ne pas avoir a la regler! (je sais meme plus comment faire)
Sinon, apres, je perd mon montant, ce qui fait que je m'occupe des tenons des mortaises. Une fois tout fini, je fignole histoire de dire.
Et c'est vers la fin de la matine qu'un camarade arrive avec ce foutu montant car il etait a son etablit depuis des heures

!
Sinon, a midi j'ai mange des pate avec thons... genre assortiments tout droit sorti de surgeles (humm les truc pas bon pour la sante!)
Et l'aprem bah dessin technique
viiii, j'ai apris comment faire une construction de differente vue/coupe
et j'ai meme dessine des queues droites avec les bonnes mensurations (humm, ça, sorti du contexte...)
genre qu'il faut diviser la hauteur par l'eppaisseur, et si le chiffre n'est pas rond, le rendre impair... un p'tit programme que j'ai deja ma journee a raconter alors pas que ça a faire.
Sinon, a la sortie des cours, je suis alle voir mes amis
alors avec l'autre c*nn*sse teinturee jaune (imitation blonde, car serieu c'est trop laid) qui me fait ch** avec mon homosexualite (p*t*sse!!!)
Un mec vient, et la un pote (si je dis copain, ça aurait prete a confusion... puis, avec lui, non merci, puis il est hetero, na!) me dis "tiens lui il est gay, bah tiens, je vais te le presenter", moi qu'est-ce que je fais je regarde *pas forcement a mon gout mais bon*. On se presente...
beuahaaaaa! Effemine le gars, meme une fille n'est pas aussi "frivole" que lui... bon ben t'es gentil, mais ça n'ira pas plus loin hein?
et la je me dis... *mince, est-ce qu'un jour un homo ne sera pas effemine?*. Enfin apres, y a effemine et effemine, mais lui, euh non, limite il me faisait peur.