Résumé des épisodes précédents

Délirium tremens et autres débilités
Norma
Messages : 9620
Inscription : dim. janv. 10, 2010 10:20 pm

Re: Résumé des épisodes précédents

Message par Norma »

Alors d'hab on fait juste à l'écris et c'est toute la journée, limite;
Le soir en vocal c'était une première, mais y aura surement une seconde. Et on choisit le moment en doodle.
Eustache
Messages : 2666
Inscription : mar. févr. 21, 2012 3:25 pm

Re: Résumé des épisodes précédents

Message par Eustache »

Kewl ! :gentil:
Blinded
Messages : 8127
Inscription : mar. juin 19, 2007 2:02 pm

Re: Résumé des épisodes précédents

Message par Blinded »

Résumé des épisodes précédents :
- Nomis a son maman qui est devenu sa papa et ne supportant pas de ne plus être le plus queer de la famille en profite pour faire son co polyjeansexuel et pour coucher avec Jean-Lipoutou, le furry lamproie, qui le suçonne à mort au point de le transformer en dalmatien.
- Des gens ont regardé des films et en ont parlé. Une discussion sur Matrix dérivant sur Trinity et autres égéries nous apprend que les lesbiennes aiment les meufs à l'air constipé.
- Norma veut "souiller" Ellen Page et titube sans roller mais avec alcool.
- "J'aime pas les meufs en marcel, trop goudou" nous avoue Gé en remettant sa perceuse à percussion dans sa ceinture à outils.
- "J'aime les meufs en marcel" nous avoue Eustache qui veut se taper la mère de Blinded.
- Les gamers mecs cis-het blancs sont toujours des cons.
- "Le bubble tea, pourquoi ?", parce que l'Asie.
- Norma et Blinded font des trips musicaux Vladimir Cauchemar-desque sans Eustache.
- Minipoussin fait le café.
- Laharl quitte un pays de cons pour aller dans un pays de cons.
Et pendant ce temps, la guerre des pseudos continue de faire rage...
Messages : 7983
Inscription : ven. juil. 01, 2005 7:54 am

Re: Résumé des épisodes précédents

Message par »

Blinded a écrit :Résumé des épisodes précédents :
- Nomis a son maman qui est devenu sa papa et ne supportant pas de ne plus être le plus queer de la famille en profite pour faire son co polyjeansexuel et pour coucher avec Jean-Lipoutou, le furry lamproie, qui le suçonne à mort au point de le transformer en dalmatien.
- Des gens ont regardé des films et en ont parlé. Une discussion sur Matrix dérivant sur Trinity et autres égéries nous apprend que les lesbiennes aiment les meufs à l'air constipé.
- Norma veut "souiller" Ellen Page et titube sans roller mais avec alcool.
- "J'aime pas les meufs en marcel, trop goudou" nous avoue Gé en remettant sa perceuse à percussion dans sa ceinture à outils.
- "J'aime les meufs en marcel" nous avoue Eustache qui veut se taper la mère de Blinded.
- Les gamers mecs cis-het blancs sont toujours des cons.
- "Le bubble tea, pourquoi ?", parce que l'Asie.
- Norma et Blinded font des trips musicaux Vladimir Cauchemar-desque sans Eustache.
- Minipoussin fait le café.
- Laharl quitte un pays de cons pour aller dans un pays de cons.


Et pendant ce temps, la guerre des pseudos continue de faire rage...
C'est même plus une perceuse à percussion! J'ai carrément acheté le Perforateur!!!! :lol: :lol:
Norma
Messages : 9620
Inscription : dim. janv. 10, 2010 10:20 pm

Re: Résumé des épisodes précédents

Message par Norma »

Épisode 440 : les grandes vacances d'Et-alors.

Eté très calme sur le Discord et-alors.
Après un juillet agité durant lequel on a pu tester le second apéro-discord chaotique mais drôle, où tous ceux qui avaient dit être là sont pas venus et tous ceux qui s'étaient pas inscrits sont venus, et où certaine que nous NE CITERONS PAS était ronde comme une queue de pelle, la moitié du Discord est partie à tour de rôle en Bretonnie, dans les Alpes ou chez papy.

Nous apprenons par la même que et-alors n'est pas très porté sur la côte d'Azur.

Tout le monde survit mollement aux canicules, Fana se dévoue pour nous rapporter des histoires de rencards puisque Nomis molit du genou depuis que Jean-Lipoutou le mal-suceur s'accroche à lui comme une mite à un pull en cachemire, Blinded renomme si compulsivement les gens que je ne sais plus qui est qui.

Vivement la rentrée !
Haribo28
Messages : 293
Inscription : lun. août 19, 2019 12:59 pm

Re: Résumé des épisodes précédents

Message par Haribo28 »

il faudra vraiment que je teste discord un jour ^^
pour la Bretonie c'est normal c'est la plus belle région de france en (pas trop chaud en été, pas trop froid en hiver ... comme un breton, toujours égal à lui même dans le changement :D )
Norma
Messages : 9620
Inscription : dim. janv. 10, 2010 10:20 pm

Re: Résumé des épisodes précédents

Message par Norma »

Résumé des épisodes précédent :
Tyhuk ne peut plus monter sur la capitale gourgander avec des gourgandines en raison des grèves.
Tout Et-alors part à la recherche de la lesbienne périphérique, et part explorer les tréfonds de l'internet de l'époque de Catherine Lara pour trouver où s'est réfugié le nid semi-provincial du goudouistan périurbain.
Répondre