Page 1 sur 2
Quel(s) pays....?
Publié : sam. juil. 11, 2020 4:40 pm
par Laird
Quel(s) pays as-tu aimé et/ou que tu aimerais visiter?
J'ai adoré visiter les Pays-Bas et Allemagne.
Dans ma longue liste de pays à visiter le 1er est ... Islande.
Re: Quel(s) pays....?
Publié : sam. juil. 11, 2020 6:11 pm
par Sims
J'aim'bien voyager mais aucun pays ne me fait particulièrement rêver !!!
Re: Quel(s) pays....?
Publié : sam. juil. 11, 2020 6:12 pm
par Sims
J'aim'bien voyager mais aucun pays ne me fait particulièrement rêver !!!
Re: Quel(s) pays....?
Publié : sam. juil. 11, 2020 6:37 pm
par boyfromsirius
J'ai voyagé au Chili, mon pays d'origine.
J'aimerais voyager en Australie, Afrique et en Inde.
Re: Quel(s) pays....?
Publié : dim. juil. 12, 2020 4:41 am
par Laird
Le Chili doit être magnifique avec tout les monuments Incas
Re: Quel(s) pays....?
Publié : dim. juil. 12, 2020 8:10 pm
par boyfromsirius
Laird a écrit :Le Chili doit être magnifique avec tout les monuments Incas
Un pays tout en longueur avec énormément d'endroits différents : le désert d'Acama,
les vallées, la région des lacs, la Patagonie...
Re: Quel(s) pays....?
Publié : lun. juil. 13, 2020 5:21 am
par Laird
Il doit y avoir des paysages tellement variés.
île de Pâques m'intéresse avec ses Moai

Re: Quel(s) pays....?
Publié : lun. juil. 13, 2020 7:38 am
par boyfromsirius
Laird a écrit :Il doit y avoir des paysages tellement variés.
île de Pâques m'intéresse avec ses Moai

Oui ça je n'y suis pas encore allé mais j'aimerais beaucoup

Re: Quel(s) pays....?
Publié : lun. juil. 13, 2020 12:35 pm
par Captain51
J'ai adoré le Japon où j'ai eu la chance d'aller plusieurs fois pour le boulot.
C'est surtout la culture et le respect qui m'ont beaucoup plu.
J'aimerai aller au Canada.
Re: Quel(s) pays....?
Publié : lun. juil. 13, 2020 1:16 pm
par Laird
boyfromsirius a écrit :Laird a écrit :Il doit y avoir des paysages tellement variés.
île de Pâques m'intéresse avec ses Moai

Oui ça je n'y suis pas encore allé mais j'aimerais beaucoup

Une prof d'histoire m'en a dit beaucoup de bien
Captain51 a écrit :J'ai adoré le Japon où j'ai eu la chance d'aller plusieurs fois pour le boulot.
C'est surtout la culture et le respect qui m'ont beaucoup plu.
J'aimerai aller au Canada.
Ah!!!! Le Canada est sur ma liste.