Le Fils de Polpinette

Délirium tremens et autres débilités
Répondre
captain
Messages : 4537
Inscription : jeu. juin 30, 2005 11:29 am

Le Fils de Polpinette

Message par captain »

Séquence pré-générique :

Le jeune homme se sentait tout dur : il regardait un magazine de musculation avec des photos de culturistes afro-américains en mini slip de nylon rouge, et sentait confusément le désir dresser sa tête rose au fond de son caleçon.

-Ciel ! se dit il. d'ou vient ce trouble qui empourpre mes joues à la lecture de cet illustré alors que selon ce qu'on m'a raconté au catéchisme, je devrais plutot turgescer à la vision lubrique de jeunes vierges exhibant leur figolu en soutien-gorge de latex ? Aurais-je des pulsions contre-nature ?

Il venait brutalement de prendre conscience de son Anormalité !

Cependant, au même instant, dans la chambre de ses parents :

Lui : -Il fait quoi le petit ?
Elle : -Il est dans sa chambre, il lit. Il n'est pas sorti de la journée. Je le trouve renfermé, en ce moment...
Lui :-Tu crois que...qu'il se doute de quelque chose ?
Elle : -Il faudra bien lui révéler la vérité un jour ! nous ne pourrons pas lui mentir toute sa vie, en plus il a déjà 34 ans !
Lui : -Oui, un jour ou l'autre il finira bien par se rendre compte de quelque chose, et là les questions génantes vont commencer..."pourquoi je suis tout rouge et pas vous ? pourquoi j'ai les pieds fourchus ? pourquoi j'ai des oreilles en pointe ?" Et il va découvrir qu'il n'est que NOTRE FILS ADOPTIF !!!!
Elle : -mais pourtant, il était si mignon quand nous l'avons trouvé, encore bébé, dans les ruines fumantes de Craponne-sur-Arzon...nous qui tentions vainement d'avoir un enfant depuis si longtemps, c'est la providence qui nous a fait découvrir ce bébé...et son prénom était brodé sur les langes.

Par égard pour ses parents inconnus, nous avons décidé de respecter leur volonté, en l'appelant comme ils l'avaient souhaité...

POLPINIO

arret sur image,
musique du générique !

(Polpinio est il bien celui auquel on pense ? Va t'il faire son coming-out dès l'épisode 2 ? Ses parents adoptifs vont-ils bien le prendre ?
Vous le saurez en suivant les aventures de Polpinio dans...

LE FILS DE POLPINETTE ou la revanche du désarroi !!!!
Nox
Messages : 1481
Inscription : jeu. juin 30, 2005 5:16 pm

Message par Nox »

Wéééééééééééééééééééé

Bon je vais lire le post maintenant.

Mais wééééééééééééé quand même !
Nox
Messages : 1481
Inscription : jeu. juin 30, 2005 5:16 pm

Message par Nox »

Chapitre du Vice
- Hé Roberte, tu m'passes le percolateur chérie ?
- Oui Micheline ça vient
- Hé mais attend voir... y'a chti pas une nouvelle série qui vient de débarquer sur Pink TV !
- C'est l'histoire de Polpinio, le fils de Polpinette ! après son accouchement à Craponne, on a jamais entendu reparler de la pov mère d'ailleurs.
- Eh béh ça alors!



Polpinio avait le zizitoudur [(nom gay) Erection spontanée provoquée par un stimuli, ici visuel, excitatoire. ndlr]. Ciel, ces jeunes éphèbes lui faisaient un certain effet. Polpinio commençait à découvrir la sexualité.

Mais comment était-ce possible se demandait-il ? Il était pourtant évident que "les contraires s'attirent". C'était aussi vrai que "tout ce qui se ressemble s'emboite comme des légos... enfin s'assemblent" ou que "tant va le coléoptère à l'eau qu'à la fin il est mouillé".

C'est ce qu'on lui avait appris pendant toute son enfance au cathéchisme. Il n'y avait qu'une seule façon pour lui de comprendre: une fois que la brise fut venue et que la soirée commençait à tomber, il fit une erecti... escapade nocture et se dirigeait vers la librairie du coin.

Là, devant ses yeux ébahis, se dressait un exemplaire de Heum-heum magazine (the one!) version gay. Des petites lumières scintillaient dans ses yeux à la vue de ces jeunes corps d'Apollons.

Alors qu'il empoignait vigoureusement le magazine et se dirigeait vers la caisse *musique sombre, ambiance noire, éclairs VIOLETS derrière Monique la caissière*, ce dont il ne se doutait pas, outre le fait d'être pédéduku™, c'était que Monique la caissière était en fait la soeur par alliance de Esthrellia la prof de cathéchisme dont la belle-soeur Vergonda était mère révérante du couvent où la mère adoptive de Polinio avait passée son enfance !

Polpinio paya son magasine sans se soucier de rien: "c'est sûrement un magasine chrétien", se disait le pauvre inconscient en voie de perversion, "avec tous ces beaux anges dessus". Mais dès lors, le premier engrenage du mécanisme de la diabolique machine de l'outage avait commencé. Demain, la mère de Polpinio allait être au courant...



Polpinio va-t-il découvrir qu'il est pédéduku ?
Comment sa mère, collectioneuse secrète des posters de Benoit XVI, va-t-elle réagir ?
Se rendra-t-il compte de qui est sa vraie mère, Polpinette, rédactrice à Heum-Heum magasine, avant sa tragique mort lors de la 5me fin du monde ?
Pourquoi n'y-a-t-il pas encore de partouze au nutella ?

-- Ce post est butchophile, les butchs sont mes amies, je vous aime --
Pascala
Messages : 53
Inscription : mar. avr. 25, 2006 5:40 am

Message par Pascala »

Il faut être initié ou un pitit nouveau peut poster dans les aventures de Polpinett... euh pardon Polpinio?
Nox
Messages : 1481
Inscription : jeu. juin 30, 2005 5:16 pm

Message par Nox »

Non pas du tout, c'est open ^^

Polpinio c'est une nouvelle série et tant que Polpinette (l'héroine de la série d'avant, et accessoirement la mère génétique de Polpinio) ne débarque pas, y'a pour l'instant aucun univers à connaitre.
Pascala
Messages : 53
Inscription : mar. avr. 25, 2006 5:40 am

Message par Pascala »

Ah cool, je vais tenter d'y aller de mon chapitre alors... Et je connais même l'univers de Polpinette, je me suis tapé les 5 saisons pendant ces vacances pour me mettre à jour (et oui yen a qui ont du temps à perdre :lol: ). Soyez indulgent, c'est mon premier jet (si j'ose dire :P ).
Dernière modification par Pascala le jeu. mai 04, 2006 8:21 pm, modifié 1 fois.
Pascala
Messages : 53
Inscription : mar. avr. 25, 2006 5:40 am

Message par Pascala »

CHAPITRE 3 : Clichés, ragots et violence routière.


Mais dès lors, le premier engrenage du mécanisme de la diabolique machine de l'outage avait commencé. Demain, la mère de Polpinio allait être au courant...

Polpinio démarra sa mini-cooper rose bonbon, mis sa compil' de Mylène Farmer à fond et pris la route pour chez lui. Ses buffalos à semelles compensées le gênaient pour passer de l'accélérateur à la pédale de frein mais qu'importe il fallait qu'il fasse vite, c'était l'heure de "queer as folk". Il ne pouvait se permettre de manquer la moindre seconde de cette série troublante sur ces jeunes gens aux moeurs si étranges, si loins de lui, Polpinio, un modèle de virilité...

"Puisqu'il faut choisir, à mots doux je peux le dire, sans contrefaçon je suis un garçon..." Alors qu'il chantait à tue-tête sa chanson préférée, ses cheveux peroxydés battant au vent, sa voiture couleur papier toilette bon marché heurta violemment une petite chose poilue qui traversait la route! Polpinio, après avoir poussé un cri si aïgu qu'il aurait en comparaison fait passer Jane Birkin pour Barry White, descendit pour voir ce qu'il s'était passé. Il découvrit une sorte de marionnette en peluche, un filet de sang s'écoulant de sa bouche... Notre jeune héro eu juste le temps de le prendre dans ses bras avant que l'accidenté ne rende son dernier souffle...

Ce que Polpinio ignorait c'est qu'il venait de tuer Tatayet, un compagnon de sa mère naturelle à l'appétit sexuel démesuré (dont il ignore aussi l'existence rappelons-le)...

Au même moment Monique, la caissière de la librairie, décida de rendre visite aux parents adoptifs de Polpinio afin de leurs dire en personne que leurs fils n'était "qu'un sale inverti de pédéduku" car après tout, une telle occasion ne se présentait pas tous les jours et c'était l'évènement le plus palpitant dans la vie du village depuis l'hysterectomie de la femme du boucher (qui d'ailleurs avait ainsi permis à son mari de vendre le morceau de viande le plus savoureux que personne n'ait jamais mangé)...

Les parents intégristes de Polpinio vont-ils foutre leur fils au bucher? Vont-ils l'envoyer dans un camp de rééducation sexuelle par la prière? D'ailleurs est-ce que le fils du diable peut craindre le feu? Pourquoi tous mes paragraphes finissent-ils par des points de suspension? Qu'est-ce que Tatayet fout là ? Fait-il juste une apparition en guest-star ou aura-t-il un role déterminant dans cette saison malgré sa mort?
Dernière modification par Pascala le dim. mai 07, 2006 8:01 am, modifié 4 fois.
Nox
Messages : 1481
Inscription : jeu. juin 30, 2005 5:16 pm

Message par Nox »

Tatayet est vivant ! =]
Ah ben non ça y est il est mort...
Polpinio démarra sa mini-cooper rose bonbon, mis sa compil' de Mylène Farmer à fond et pris la route pour chez lui. Ses buffalos à semelles compensées le gênaient pour passer de l'accélérateur à la pédale de frein mais qu'importe il fallait qu'il fasse vite, c'était l'heure de "queer as folk".
Mdr ! Mandieu, la tapeeeeeeeeeeette ! :huhu:

Ah, pour la CO à la mère adoptive de Polpinio il faut faire un renvoyage de vannes à la gueule on s'ets dit avec Captain (d'ailleurs y'a un topic de phrases des parents pendant les coming-out).

Faut qu'on se venge au noms des pédégouines de la terre entière :P
Pluck
Messages : 727
Inscription : dim. juil. 10, 2005 4:57 pm

Message par Pluck »

Pascala a écrit :Soyez indulgent, c'est mon premier jet (si j'ose dire :P ).
Et c'est un chouette premier tout à fait dans l'esprit !
:D
Répondre