Liste des Clubs

Délirium tremens et autres débilités
spécimen
Messages : 3117
Inscription : sam. déc. 08, 2007 2:46 pm

Message par spécimen »

:(
Dernière modification par spécimen le lun. avr. 21, 2008 7:01 pm, modifié 1 fois.
Points.de.suspension
Messages : 2468
Inscription : lun. juin 16, 2008 12:56 pm

Message par Points.de.suspension »

Annonce officielle :

Le CDP vient d'ouvrir ses portes. CDP=Club des Paumés.

Si vous vous sentez concernés, c'est par ici !
Dernière modification par Points.de.suspension le mer. juil. 29, 2009 8:33 pm, modifié 1 fois.
Dan'
Messages : 292
Inscription : mer. janv. 17, 2007 11:22 pm

Message par Dan' »

Hey !

Le CBAPTB étant apparemment mourut, et en tant que bi, j'annonce le Club BXL, qui ouvrira ses portes très prochainement, si l'on me confirme que le CBAPTB est bien mourut, par la présidence partie.

BXL
Ce qui veut dire ? Bisexuel
But : Promouvoir la bisexualité et la représenter, se rassembler, se documenter soi-même et les autres, anéantir les préjugés et boire un thé en établissant notre plan secret de la conquête du monde.
Président : Dan'

En attente donc.
Biz
Zünisch
Messages : 6903
Inscription : mer. mai 30, 2007 7:15 pm

Message par Zünisch »

Dan' a écrit :Hey !

Le CBAPTB étant apparemment mourut, et en tant que bi, j'annonce le Club BXL, qui ouvrira ses portes très prochainement, si l'on me confirme que le CBAPTB est bien mourut, par la présidence partie.

BXL
Ce qui veut dire ? Bisexuel
But : Promouvoir la bisexualité et la représenter, se rassembler, se documenter soi-même et les autres, anéantir les préjugés et boire un thé en établissant notre plan secret de la conquête du monde.
Président : Dan'

En attente donc.
Biz
Alors pour éviter la multiplication des topics dans la même veine, je te conseille fortement de tout simplement reprendre la présidence du CBAPTB. ( Qui est en effet désertée. ) :wink:
Nomade
Messages : 10064
Inscription : sam. juil. 02, 2005 12:16 pm

Message par Nomade »

Moi je préfère quand même le nom du nouveau. :ninja:

BXL c'est le raccourci de Bruxelles, donc c'est forcément bien. 8)
Dan'
Messages : 292
Inscription : mer. janv. 17, 2007 11:22 pm

Message par Dan' »

Zünisch a écrit :
Dan' a écrit :Hey !

Le CBAPTB étant apparemment mourut, et en tant que bi, j'annonce le Club BXL, qui ouvrira ses portes très prochainement, si l'on me confirme que le CBAPTB est bien mourut, par la présidence partie.

BXL
Ce qui veut dire ? Bisexuel
But : Promouvoir la bisexualité et la représenter, se rassembler, se documenter soi-même et les autres, anéantir les préjugés et boire un thé en établissant notre plan secret de la conquête du monde.
Président : Dan'

En attente donc.
Biz
Alors pour éviter la multiplication des topics dans la même veine, je te conseille fortement de tout simplement reprendre la présidence du CBAPTB. ( Qui est en effet désertée. ) :wink:
C'était ma première idée, simplement je n'aime pas le nom, j'ai trouvé le topic du club un peu bordélique, bref, je pensais plus à une remise à zéro car un club qui a fini son existence en 2 jours ça le fait pas trop, surtout que j'aime les choses organisés et éditer un thread avec complément d'articles, liens et compagnies. Un truc propre quoi...

Edit/PS : Cependant j'aurais aussi préféré qu'un seul club, pour plus de clarté.
Dernière modification par Dan' le jeu. nov. 13, 2008 9:10 pm, modifié 1 fois.
Zünisch
Messages : 6903
Inscription : mer. mai 30, 2007 7:15 pm

Message par Zünisch »

Ca se tient. :lol:

Je vais voir si je peux m'occuper de l'autre. Histoire qu'on est qu'un seul club et que ce soit le nouveau.
captain
Messages : 4537
Inscription : jeu. juin 30, 2005 11:29 am

Message par captain »

je vais lancer le CDCQSEPCPJPNRJQçAF.

club de ceux qui sont épatés par ces petits jeunes pleins d'énergie qui n'ont que ça à foutre !
:lol:
Dan'
Messages : 292
Inscription : mer. janv. 17, 2007 11:22 pm

Message par Dan' »

Merci Zünisch.
ExMembreW

Message par ExMembreW »

Le Club des NEMS

Ce qui veut dire ? Club des Nuls En MathématiqueS
But : Pour toutes les personnes réfractaires aux mathématiques.
Président(e) : Vyle
Répondre