Polpinette et le mystère du démonte-pneus pailleté.

Délirium tremens et autres débilités
captain
Messages : 4537
Inscription : jeu. juin 30, 2005 11:29 am

Message par captain »

oh mon dieu c'est horrible ! ça fait PRECISEMENT un grand 666 en plein milieu de la carte ! je suis de pus en plus terrorisé par cette histoire !!!
fredouille
Messages : 8234
Inscription : mer. juin 29, 2005 8:31 pm

Message par fredouille »

il y a un festival de musique folk a crapone (sur arzon) du 29 au 31 juillet, ca s'appelle le country rendez vous
c'est bizarre non?????
LucasIsCalling
Messages : 578
Inscription : dim. juil. 03, 2005 8:52 pm

Message par LucasIsCalling »

Résumons :

29-30-31 / 07

31 - 7 = 24
24 * 29 = 696
696 - 30 = 666

666 !!!!

C'est un festival de rock country tendance satanique ?
captain
Messages : 4537
Inscription : jeu. juin 30, 2005 11:29 am

Message par captain »

-rectificatif au plan dessiné par Nox !
légères erreurs dans la légende.
il a oublié de préciser que Sydney accompagne Polpy et Mirlinda.
c'est bien Mirlinda qui est chez trans' légumes et Miranda au pays des Woks, sinon on comprend plus rien !-


Les Aventures de Rémi
(chapitre pilote pour un éventuel futur Spin Off)


-Bon, s'exclama le beau Rémi, qui portait ce jour là une chemise blanche échancrée laissant saillir les poils de son torse sculptural, et un pantalon en peau de skaï qui moulait outrageusement son entrejambe spectaculaire. Il nous faut par tous les moyens réeussir à pénetrer dans ce magasin de Poëles et inserts dans les sous-sols duquel notre ami Seb se trouve vraisemblablement séquestré !

Au même moment, à cinquante mêtres de profondeur sous leurs pieds,dans une immense grotte éclairée de torches, Seb était ligoté tout nu,jambes écartées, sur un genre d'autel en marbre noir.
Les quatre musculeuses lesbiennes l'avaient enduit de yop et saupoudré de benco et commençaient à lui lêcher entièrement le corps. Les hurlements de rire du malheureux, ponctués d'étranglements et de "Lachez moi ! Lâchez moi !" semblaient procurer une intense satisfaction à une mystérieuse silhouette, vétue d'un grand manteau de satin noir Armani, avec une capuche dissimulant entièrement son visage, et qui observait la scène assis sur un trône de pierre volcanique rouge sculptée.

-Rhahahaaaa ! toussa ce mysterieux inconnu. Il nous faut appliquer les Sept Suplices Sâles à cet innocent, puis nous lui infligerons l' ultime Sacrifice, afin que Sataaaaaaaan puisse prendre possession de son corps !
Alors, la porte de l'enfer s'ouvrira sous craponne sur Arzon, et son pouvoir Maléfique s'étendra SUR TOUTE L'AUVEEEEERGNE !!!! RHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHHAHAHAHAHAHAHHA (rire démoniaque)

Soudain, l'une des musculeuses lesbiennes (Valériedora) leva la tête.
-Cependant, O maitre des ténèbres de la nuit obscure, pourquoi étions nous obligées de tuer Yoann ? Quel rapport avait il avec le rituel ancestral maudit de l'ouverture de la porte de l'enfer du mal ?

Le maitre descendit de son piédestal, s'approcha d'elle, puis la gifla.
-Mais enfin, c'est évident, connasse !

et il repartit s'asseoir sans un mot.

Dans le doute, Valériedora se remit à lècher Seb, mais sans conviction.
-c'est quoi déjà, le deuxième des Septs Supplices Sâles ? demanda t'elle à Déodora.
-Je crois qu'on doit lui mettre son slip sur la tête et le forcer à respirer dedans pendant une heure.
-Ah ! ben vu qu'il portait un string, y risque de manquer d'air...
elle regarda autour d'elle.
-Mais...

Mais...

Mais IL EST PASSE OU SON STRING ????

-Merde ! s'écria Théodora, On l'a perdu !!!!


Cependant à la surface, Brandon, Mickael, Mirlinda,Karen et Rémi avaient commencé à tenter de desceller les parpaings qui obturaient irrémédiablement les issues du magasin de poëles et Inserts, qui avec ses faux ongles, qui en utilisant son porte-clefs-couteau-suisse, qui en grattant les pierres avec un Bâton.

Soudain, la terre commença à s'ébranler et un grand passage s'effondra dans le mur.
Une main maladroite et épuisée s'extirpa des décombres, prolongée par un bras malingre et velu.

-Ahhh ! A l'aiiide !! Par pitié, aidez moi !!! J'ai été kidnappé par quatre musculeuses lesbiennes qui voulaient me sacrifier à Satan mais j'ai réeussi à m'enfuir dans les souterrains en gratouillant l'humus avec mes petits ongles...
Cette voix caractéristique de canard chatré ! cette silhouette cacochyme à la pilosité exubérante ! ce gros pif !!!
Rémi se sentit devenir tout blanc des orteils jusqu'à la racine des cheveux.

C'était Tatayet*.

Rémi tomba dans les pommes.

(*Cf Polpinette Saison 3 : Polpinette à la croisée des destins de son coeur)

Rémi va t'il décider de redonner une chance à leur amour impossible ?
Le String de Seb ne peut il pas être remplacé par une culotte ordinaire ?
Le maitre des ténèbres, qui est il ? d'ou vient il ? et que veut il vraiment t'il ? Et pendant ce temps, que foutent Polpy,Syd et Mirli ? sont elles irrémédiablement perdues pour la suite de l'histoire ? ça serait con, vu que c'est l'héroïne, normalement !
LucasIsCalling
Messages : 578
Inscription : dim. juil. 03, 2005 8:52 pm

Message par LucasIsCalling »

Chapitre d'après : Horreur, malheur, oui je vis dans l'ordure, oui je pue la sueur et la luxure

- Pfouuuu j'en peux plus, fit Miranda en soufflant pour tenter de repousser ses cheveux qui lui masquaient la vue.
- Hhhhhhh, fit Sydney qui (pour une fois) manquait d'air.
- Regardez les filles, je crois qu'on approche de Sereys ! s'exclama Polpinette en désignant un panneau indicateur d'entrée de lieu-dit homologué par la DDE de la Haute Loire.

Sous un soleil de plomb, nos 3 amies avaient traversé des marécages maudits, gravi des escaliers venteux et traversé des grottes remplies d'araignées pour enfin arriver au hameau où se tenait la boutique des Trans'Légumes. Polpinette voulait comprendre pourquoi Yoann semblait s'être intoxiqué, et surtout comment. Elles se rapprochaient des premiers bâtiments du hameau par une route déserte mal bitumée. Elles décidèrent de faire une pause. Prise d'une irrésistible envie comme cela pouvait lui arriver tous les 28 du mois, Sydney se mit à réfléchir à voix haute.

- Moi, franchement, je comprends pas. Bon, tu manges des trucs, t'as mal au bide, tu démoules un coup, voilà, pis après c'est bon. Ca fait des traces de freinage, ok, mais pas jusqu'à...
- Sydney ?
- Oui allô ?
- C'était bien quand tu manquais d'air, dit Polpinette fermement.

Pour une fois, Sydney avait compris la remarque. Elle se mit à bouder, les mains dans les poches et la tronche en travers. Elle ne remarquait pas que Miranda avait fait quelques dizaines de mètres vers le hameau. Un cri aigu déchira le calme relatif de la vallée de l'Arzon.

- JESUS MARIE JOSEPH !
- Quoi ? lança Polpi en se retournant. T'as vu la madone ?
- Hein ? Madonna ici ? hurla Sydney en courant vers son amie.
- Regardez ! Mon Dieu c'est horrible ! Pardonnez-nous... Oh pardonnez-leur... On arrive trop tard.

Miranda fit un signe de croix et se mit à prier silencieusement les mains jointes. Alors que Polpinette la rejoignait, elle découvrait au fur et à mesure les restes d'une grande bâtisse calcinée. Le toit avait complètement brûlé, les fenêtres et les portes également, et la plupart des murs semblaient avoir explosé vers l'extérieur. Une fine fumée noire s'élevait encore par endroits. Une odeur âcre prenait les poumons. Il ne restait d'une enseigne en bois que les premières lettres peintes qui indiquaient "Trans'Le". De toute évidence, elles avaient trouvé ce qu'elles cherchaient.

- Mais sa mère ici ! Ca daube ! fit Polpinette.
- Ce sont... les flemmes... de l'enfer... chuchota lentement Miranda sans bouger, comme si elle se savait menacée, tout en se signant à nouveau.
- Comment tu sais ça toi ? demanda bêtement Sydney les bras croisés.
- Chuuut... Il nous observe... Tout Son esprit n'est concentré que sur une chose... Il le cherche, Il le cherche...
- Arrête tu me fais peur ! s'exclama Sydney. Tu sais bien que je crois ce genre de trucs moi ! Bêtasse comme je suis !

Miranda semblait en transe.

- Les 9 sont déjà partis à sa recherche... Gare à ceux qui croiseront leur route... Ils passeront de vie à trépas... Ash nazg durbatulûk, ash nazg thrakatulûk agh bruzum-ishi krimpatul...
- Mais euuuh, fit Sydney la voix tremblante. Arrêteuuu !
- Guili guili ! fit Polpinette.
- AAAAAAAAHHHH, sursauta Sydney.

Evidemment, le ciel s'obscurcissait lentement par le nord.

Vais-je pouvoir trouver des blagues encore plus nulles à faire dire à Sydney, genre "Est-ce que Satan l'habite" ? Ca sent le roussi, non ? Et les autres pendant ce temps-là ?
Nomade
Messages : 10064
Inscription : sam. juil. 02, 2005 12:16 pm

Message par Nomade »

captain a écrit :Les Aventures de Rémi
(chapitre pilote pour un éventuel futur Spin Off)
]
Captain, j'ai jamais lu polpinette avant ce soir. C'est toi qui vient de me rendre fan avec ce chapitre. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:




Va falloir que je me tape les quatre saisons pour cerner la psychologie des personnages si je veux écrire un chapitre un jour. :roll:
LucasIsCalling
Messages : 578
Inscription : dim. juil. 03, 2005 8:52 pm

Message par LucasIsCalling »

C'est clair que le Captain il se débrouille pas mal ;)
captain
Messages : 4537
Inscription : jeu. juin 30, 2005 11:29 am

Message par captain »

merci à tous, mais je dois avouer que le petit couple Rémi-Tatayet m'inspire quand même pas mal !!!
the mask and the mirror
Messages : 603
Inscription : jeu. juin 30, 2005 1:41 pm

Message par the mask and the mirror »

Chapitre : Fred comme to bed cause my Max had sex with his sexy ex

Bar-PMU “Chez Belle-z-et Bute”, 15 rue Tabatha Cash à Chomelix (en face du magasin de Poëles, woks et inserts), 11h34

Brandon, Mickaël, Mirlinda, Karen, Rémi et Tatayet fêtaient leurs retrouvailles. Tac tac tac tac, la serveuse arpentait la salle pour prendre les commandes. Tac, tac, tac, tac elle frappait de ses talons aiguilles le carrelage constellé de petits impacts, ses talons affinaient sa silhouette drapée dans une robe lycra Azzedine Alaïa (collection 1987), son visage étant recouvert par un petit chapeau à voilette masquant son visage. Tac, tac, tac, tac elle s’approcha de la table de nos amis :

- qu’est-ce que vous prendrez ?
- un demi, demanda Brandon
- un pastis, demanda Mickaël
- une verveine, demanda Mirlinda
- un jus de litchis, demanda Karen
- un daïkiri, demanda Rémi
- deux ! intervint Tatayet, deux daïkiri, rajouta-t-il en plongeant ses yeux langoureux dans ceux de Rémi qui détourna la tête aussitôt en rougissant.

Mirlinda engagea la conversation après une demi-heure de silence :
- alors Tatayet, que fais tu de beau dans le coin ?
- je me suis fait enlevé.
- oh mais comme c’est délicieusement exotique ! raconte nous ça.
- tout a commencé il y a quelques semaines, j’étais avec Seb pour euh… enfin euh… depuis que j’ai perdu Rémi de vue… Enfin Seb m’a gentiment recueilli chez lui en échange de… enfin bref j’étais chez lui… (Rémi sentait des larmes de jalousie perler, il serrait les dents) quand un beau jour Seb reçut une lettre provenant de Craponne-sur-Arzon… Je ne sais pas ce qu’elle contenait mais Seb semblait tout excité. Il fit ses bagages rapidement et me demanda si je voulais l’accompagner. J’acceptai. Nous descendîmes à l’hôtel du Moulin du Mistou. A peine arrivés quatre musculeuses filles regardèrent Seb d’un drôle d’œil. Je les entendis chuchoter « le voilà c’est lui ! »… Nous étions dans notre chambre… euh oui nous n’avions pris qu’une chambre pour deux (Rémi serrait les poings si fort que ses ongles lui lacéraient les paumes des mains, mais pourquoi ses ongles ne cassaient pas vous allez me dire ? et bien ceci c’est grâce au nouveau vernis ultra résistant Gemey-Maybeline, grâce au vernis fortifiant Gemey-Maybeline vos ongles sont plus résistants). Les quatre musculeuses filles entrèrent dans la chambre… et kidnapèrent Seb… nous étions dans une position particulière… elles me confondirent avec un string fourrure (les larmes ruisselaient complètement sur les joues de Rémi, mais grâce à son blush waterproof L’Oréal, le blush ne coulait pas, les larmes laissaient juste un sillon blanc de sel qui se craquelait en séchant, L’Oréal, parce que vous le valez bien !). Elles quittèrent l’hôtel en hurlant à leur mère : « Oh mam’ ! on est lesb ! on se casse ! tu nous pourris la vie »… Et nous quittâmes donc Craponne pour Chomelix. En fait elles avaient kidnappé Seb pour lui faire endurer Sept Supplice Sales.
- Quelle chance ! intervint Mickaël (une dizaine d’yeux noirs le fixèrent d’un air réprobateur) euh… je veux dire… que tu sois sorti… enfin euh…
- oui donc bref, reprit Tatayet… elle voulaient avec ces SSS convoquer Satan et ouvrir les portes auvergnates de l’Enfer… Enfin les portes Auvergne-Rhône-Alpes, parce qu’en Enfer ils sont en réduction d’effectifs alors ils délocalisent les portes de l’Enfer en Asie et regroupent les portes en Europe… Et c’est là que j’ai découvert que les quatre lesbiennes travaillaient pour un maître des ténèbres… Alors je me suis enfui en grattant la terre, et je suis tombé sur vous et on est allé boire un verre ici… Mais avant ça, j’ai pu découvrir l’identité de ce maître des ténèbres… il s’agit de…

Un percolateur le percuta violemment à la tête. Au loin on entendait des tac tac tac qui s’éloignaient en courant dans un rire démoniaque.

Rémi se jeta au chevet de Tatayet et pleura jusqu’à l’arrivée de l’ambulance du taxidermiste. Ensembles ils partirent à l’hôpital et vers d’autres aventures, pendant que les autres décidèrent d’aller délivrer Seb.

On est vraiment rien sans elle, qu’on soit noir ou blanc, si on tend la main pour elle, la vie est vraiment plus belle… Mais quel est le plan diabolique du maître des ténèbres ? et qui a fait venir tout le monde à Craponne ? non parce que ça n’est pas Seb et personne d’autre ne s’est manifesté ! est-ce un piège ? où ont-ils un allié caché ?
captain
Messages : 4537
Inscription : jeu. juin 30, 2005 11:29 am

Message par captain »

:lol: clap! clap! clap!
j'aime beaucoup "l'ambulance du taxidermiste" !
Répondre