Polpinette et le mystère du démonte-pneus pailleté.

Délirium tremens et autres débilités
Nox
Messages : 1481
Inscription : jeu. juin 30, 2005 5:16 pm

Message par Nox »

Homo, hétéro, bi, transgenre, parents ou proches, simples curieux, un seul mot d’ordre : et alors ? A travers les 66 articles, témoignages et conseils, vous allez découvrir cette part de soi ou de l’autre et serez aidés à l’accepter comme un simple trait de personnalité parmi tant d’autres. En d’autres termes à dédramatiser.
Certes, l’incompréhension, les doutes, les incertitudes, parfois la culpabilité marquent souvent au fer rouge cette période d’acceptation, mais elle n’est généralement qu’un cap à passer… que l’on peut franchir sereinement en prenant conscience que l’on n’est pas seul sur terre.

Car et-alors c’est aussi une petite communauté totalement mixte de 300 internautes sur le forum de discussions toujours prêts à écouter et conseiller quiconque en aurait besoin.
Haaaaaaan !
Or 300*2 (car "internautes comptent doubles") + 66 = 666.

Et-alors est dans le coup...
LucasIsCalling
Messages : 578
Inscription : dim. juil. 03, 2005 8:52 pm

Message par LucasIsCalling »

Chapitre Monsieur et Madame Fer ont une fille

Miranda s'était maintenant agenouillée au sol devant ce qui restait du magasin des Trans'Légumes, les mains toujours jointes. Elle sussurrait des mots incompréhensibles. Sydney hurlait sa race et était partie se planquer un peu plus loin, derrière un grand arbre. Le ciel s'assombrissait de plus en plus et de la vallée remontait un brouillard crasseux. Il n'y avait plus aucun bruit. D'un coup sec, Miranda ouvrit les yeux, tourna la tête et cria "Il est ici !".

Une mystérieuse silhouette obscure semblait s'approcher de nos amies, vêtue d'un manteau noir. Un vague grondement sourd ressemblant à "bleeeeehhhh" devenait de plus en plus audible au fur et à mesure que l'ombre se rapprochait.

- Mais qu'est-ce que c'est que ce bordel ici ! râla la silhouette. J'ai pas d'assurance !
- Eho c'est pas nous hein ! fit Polpinette. C'était déjà tout foutu et tout cramé quand on est arrivées ici.
- Mouais ! Quelle bande de musculeuses incapables ! Et dire que je les ai arrangées en leur donnant leur vendredi en RTT.

Polpi n'était pas du tout impressionnée par ce qui se passait. Les mains mobiles et les genoux alertes, elle se préparait à lui faire un mawashi-dans-sa-gueule.

- Je veux savoir ce qui a tué Yoann, enchaîna Polpi.
- Mwahahahahahahahahahaaaaa ! Ce morveux !
- C'était mon ami ! lança Polpinette sur un ton qui montrait clairement qu'elle était en colère. Vous n'aviez pas le droit !
- Il n'aurait jamais dû envoyer un texto avec "slt" au 66 666... C'est la ligne directe de l'Enfer... Ca tombe directement chez moi... pour seulement 1,34 euro par appel hors coût d'envoi du SMS.
- Grrrrrr, s'énervait de plus en plus notre héroïne. Il n'avait que 16 ans !
- Enfin non, en fait ça passe par un centre d'appel mutualisé avec le Paradis. Vous comprenez, on ne trouve plus de petit personnel de nos jours en Enfer.
- Espèce de salaud ! Il n'avait rien fait !
- On m'impose des restrictions budgétaires. Comment je vais faire pour ouvrir leur porte maudite, là ? Ils sont marrants, au siège. C'est ma faute à moi si l'action baisse à Lucifer Street et si les tous les indicateurs diaboliques n'atteignent pas les niveaux espérés, hmm ?
- Mais ta bouche ! Tu te rends pas compte ? Ca n'était qu'un gosse !
- En plus j'ai paumé mon précieux anneau de pouvoir. Quel blond je fais des fois franchement...

Il soupirait tristement.

- Attrape ! cria soudainement Miranda en lançant un objet à Polpinette, qui s'en saisit au vol sans difficulté.

Un rictus mesquin et visiblement vicieux se dessinait sur le visage de Polpi alors qu'elle découvrait de quoi il s'agissait. D'un geste brusque, elle tendit le bras et balança un album de Lorie en direction du maître des ténébres du mal maudit de la mort.

- Iiiiiiiiiikkkkkk, zarmaaaaaaa et bleeeêêêêeeerrgg, fit-il comme pris de panique.

En une fraction de seconde, il disparut en direction de la vallée.

Nos amies ont-elle trouvé l'arme ultime ? Et pourquoi pas une bonne vieille gousse d'ail ? Sydney est-elle encore consciente, enfin, autant qu'elle puisse l'être ? L'anneau de pouvoir du maître méchant de l'enfer obscur sait-il nager ? Et les autres, ils font quoi pendant ce temps-là ?
splotch
Messages : 22
Inscription : dim. sept. 18, 2005 8:22 pm

Message par splotch »

Fini ??
captain
Messages : 4537
Inscription : jeu. juin 30, 2005 11:29 am

Message par captain »

ben non, pas fini ! ça à l'air fini, là ?
en général, quand c'est fini :
1- ils sont tous morts,
2- c'est la fin du monde
3- y'a marqué fin.

par contre stuveux faire le chapitre suivant, ne te retiens pas !
the mask and the mirror
Messages : 603
Inscription : jeu. juin 30, 2005 1:41 pm

Message par the mask and the mirror »

Les légumes transsexuels se cachent pour mourir mais pas à Chomelix

Miranda était suspendue au-dessus du vide, accrochée du bout des doigts à la trappe… Amanda, Sidney et Polpinette qui ne voulaient pas risquer d’abîmer leurs ongles contre la plaque métallique préférèrent s’accrocher aux jambes de Miranda. Elles hurlaient là tranquillement pendant quelques minutes avec pour seul échos l’indifférence jusqu’à ce que le poids cumulé de laque pour cheveux devienne trop lourd pour les pauvres petits doigts boudinés de Miranda. Elle lâcha prise. S’ensuivit une chute vertigineuse.
Polpinette s’exclama alors : « oh mon Dieu ! On a du nous tendre un piège ! C’est pas possible autrement ! vous imaginez la probabilité pour qu’une trappe s’ouvre sous nos pieds sans raison apparente ? En plus on aurait dû avoir la puce à l’oreille parce que la citrouille est un fruit ! (en tous cas d’après mon dico NDLA) Je me disais aussi qu’un vulgaire légume ne pouvait pas se transformer en une aussi jolie voiture… »

Elles s’affalèrent sur quatre musculeuses lesbiennes au lieu de toucher le sol. L’avantage étant qu’elles ne s’éclatèrent pas contre le sol répandant leurs viscères partout (ce qui est néfaste pour le transit… on risque trop souvent la constipation quand on a les intestins étalés tout autour de soi). C’est à ce moment qu’elles virent Seb. Sidney, Polpinette et Miranda laissèrent éclater leur joie. Amanda s’en foutait, elle ne savait même pas que Seb avait disparu… Et puis de toutes façons même si elle l’avait su, elle n’en aurait rien eu à carrer.

- Encore vous ? (la voix du maître des ténèbres dont on sait qu’il s’agit d’Alber Elbaz) mais je croyais que mon groom devait se débarrasser de vous !
- Nous sommes venues pour arrêter vos plans maché… euh méliaquiviques… non malkoviques… ah pleins de mauvaises intentions ! s’écria Polpinette.
- C’est quoi ses plans au fait ? demanda Sidney.
- Je ne sais pas tiens… Enfant, vous imaginiez déjà de semer terreur et désolation. Vous êtes vous toujours senti diabolique ?
- Petit, dans la maison de ma grand-mère, à Jaffa, je n'arrêtais pas de dessiner des pentagrammes pour des apocalypses imaginaires à qui j'inventais des tenues pour toutes les heures de la journée. C'était ma façon de m'évader et, pourtant, je ne pensais pas devenir diaboliqe. J'ai longtemps voulu être médecin. J'aurais beaucoup aimé être celui qui soulage, qui écoute, qui fait du bien aux gens. Mais la vie et le hasard d'une rencontre m'ont ensuite conduit vers le satanisme. http://www.lexpress.fr/mag/tendances/do ... ida=434996
- Mais quel est votre but ?
- Quand les portes de l’Enfer s’ouvriront, les femmes très différentes seront obligées de porter mes créations et elles auront des relations intimes avec des vêtements : fellations, cunnilingus, sodomies… (si c’est pas ce qu’il a dit dans son interview c’est que je n’ai rien compris NDLA)
- Mais pourquoi avoir tué Yoann ? Vous nous avez pas répondu tout à l’heure ?
- Il avait essayé de me faire chanter avec son sms au 66 666… je le relis encore « slt g le daimontte peneux payetter… je c ke c la clai pour ouvrire la paurte de l’anfair. Tu peu fer une croa sur taie pahrtouzzes avec des raubes et des tayeurs-pentallong… » ! il voulait jouer les héros il est mort ! et j’ai le démonte-pneus pailleté ! il ne me manquait plus qu’un ingrédient pour actionner la clenche de l’enfer : et c’est toi Polpinette.
- Ah bon ? mais je savais pas moi.
- Mais tu n’as pas lu plus haut quand Raymonda est morte ?
- Ah bon ? Raymonda est morte ?
- Mais suis un peu… c’est écrit noir sur blanc (et en verdana sur le forum).
- Ca fait plaisir de voir que je ne suis pas la seule à être larguée dans cette histoire, intervint Amanda…
- Mesdemoiselles : reprenez les sept supplices sales !

Alber saisit Polpinette par le poignet et de son autre main brandit le démonte-pneus pailleté. Il fit entendre un rire démoniaque vite interrompu par un arrrgh : Amanda venait de l’assommer à grand coup de chandelier blanc Ikea en kit (il manquait trois boulons).

- Merci de m’avoir sauvée Amanda !
- Mais je ne t’ai pas sauvée, je veux juste prendre sa place et convoquer les gouffres infernaux pour mon propre dessein !
- Et quel est-il ?
- Je ne sais pas encore mais je trouverai bien !

Pendant ce temps à l’autre bout de Chomélix, leurs amis sortirent du Bar-PMU.
- Quelqu’un a laissé un pourboire ? demanda Mirlinda.
- oui j’ai laissé trois centimes, répondit Brandon.
- Bon qu’est-ce qu’on fait alors ? On creuse avec nos doigts pour aller délivrer Seb ? proposa Mickaël.
- Et si on prenait plutôt l’escalier là ? dit Mirlinda.
- Non creusons avec nos doigts ça fera durer le suspense !

Mais que désire Amanda ? Alber va-t-il reprendre la situation parce qu’il lui reste son anneau et Amanda ne le sait pas ? Yoann ça ne serait pas Coolio ou ptitlio par hasard ? (je crois que si ils lisent ça je vais me faire tuer :D) Karen va-t-elle accepter de creuser avec ses doigts ? Vous avez vu la nouvelle bannière Polpinette dans les goodiez ? Classe einh ?
Nox
Messages : 1481
Inscription : jeu. juin 30, 2005 5:16 pm

Message par Nox »

C'est trop de suspens ! Vite une suite ! :P
the mask and the mirror
Messages : 603
Inscription : jeu. juin 30, 2005 1:41 pm

Message par the mask and the mirror »

Nox a écrit :C'est trop de suspens ! Vite une suite ! :P
prends toi par la main :P
fredouille
Messages : 8234
Inscription : mer. juin 29, 2005 8:31 pm

Message par fredouille »

prendre un enfaaant par la maaaiiinnnnnn :lol:
Nomade
Messages : 10064
Inscription : sam. juil. 02, 2005 12:16 pm

Message par Nomade »

Chapitre plus personne ne compte donc c'est pas la peine que je recherche où on en est.


- Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaargh ! Mais comment ça marche ? hurlait Amanda en cherchant un bouton quelconque sur le démonte pneu pailleté.
Polpinette en profita pour se libérer de sa tortionnaire. Miranda était ensevelie sous les quatre lesbiennes musculeuses et gémissait sans que l'on puisse déterminer si c'était de douleur, de peur ou de plaisir, voir les trois à la fois.
- Tu t'en sors Miranda ? demanda Polpinette.
- Huum, humhumhumhum... fut la réponse.
- Ok c'est cool ! Sydney t'es où ?

Ladite Sydney avait réussi à échapper à l'attention de tous les méchants et cherchait une sortie grâce à la lumière projetée par sa lampe de poche Agnès B, acquise pour la bagatelle de 250 euros et 60 centimes après moultes négocitations. Sydney n'eut pas le temps de répondre à Polpinette : le maître des ténèbres s'était remis de son assomage au chandellier Ikea (moins trois boulons) et l'avait attrapée par la cheville en hurlant :
- Nooon je ne vous laisserai pas partir, vous verrez mon triomphe absolu quand j'ouvrirai les portes de l'enfer et ensuite je vous goberai les globes occulaires avant de vous faire couler de la vodka dans les cheveux et d'y jeter une allumette !
- Mais il est complètement taré ce type ! s'exclama Amanda, abandonnant quelques secondes sa contemplation du démonte-pneu pailleté.
- Est-ce que la vodka est bonne pour les cheveux ? Ca doit coller un peu non ? se demanda Polpinette. Remarque ça donne un lustre, un brillant qu'un shampoing Jacques Dessange n'égale peut-être pas... J'essaierai.
- Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaargh ! hurlait Sydney pendant ce temps-là, dégouté par le contact de la peau froide et visqueuse du maître des ténèbres sur son mollet galbé.
- Mais arrête de gueuler ! hurla soudain Amanda, exaspéré par le cri de Sydney !
Et elle lui foutut un grand coup de démonte-pneu pailleté dans la gueule, dans un geste d'une élégance rare, presque aussi rare que la grâce avec laquelle Sydney s'éclata la gueule par terre.

Aussitôt une lumière éblouissante sortit dudit démonte-pneu, et le maître des ténèbres comprit qu'Amanda avait réussi à le faire marcher avant lui. Poussant un cri de rage il bondit sur Amanda et tenta de lui arracher l'objet, mais Amanda le lança vers le tas humain formé des quatre lesbiennes musculeuses, de Seb et de Miranda. Elle engagea ensuite un combat au corps à corps avec le maître des ténèbres, mettant en pratique ses cours de Taï shi et utilisant toutes les ressources physiques qu'elle avait pu développer pendant ses séances UV chez Saint Algue.

Pendant ce temps Miranda réussit à émerger de la partouze et récupéra le démonte-pneu pailleté qui brillait toujours.
- Décidément j'adore ce truc, posé sur ma cheminée entre le poisson qui chante et le père Noël strip teaseur ça serait du plus bel effet.
- En plus si t'es vraiment en manque ça peut peut-être faire office de vibromasseur, ajouta Polpinette.
- Oui c'est vrai. Dis, je sais que c'est toi la clé de la porte des enfers normalement, et donc que c'est à toi que ce démonte pneu revient, mais tu pourras me le prêter desfois ?
- Pas de problème.
- Merci t'es vraiment une collègue en or.
Polpinette rougit sous le compliment, et dit pour cacher l'émotion qui menaçait de la submerger :
- Et si on sauvait Seb des sept supplices sales ?

Sitôt dit sitôt fait, Polpinette sauta avec un plaisir non dissimulé sur les quatre lesbiennes musculeuses, faisant le pari que si elle les épuisait, elles laisseraient partir leur victime. De son côté Miranda caressait toujours le démonte-pneu, subjuguée par sa texture envoûtante, ses formes douces et agréables, ses couleurs affriolantes…
- Un vibromasseur… murmura-t-elle rêveusement.

Au même moment retentit un cri mâle : Amanda venait de donner un coup de genoux dans un endroit sensible de l’anatomie du maître des ténèbres, l’épaule droite.
- Espèce de sale grognasse, tu pourrais pas faire gaffe ! rugit-il en lui collant une baffe qui manqua lui arracher la tête.
- Non mais tu te prends pour qui là, espèce de goujat ! Ta mère t’a jamais appris la politesse envers les femmes ?! rétorqua Amanda en lui crachant dessus façon Kate Winslet dans Titanic (après que l'iceberg ait percuté le bateau, parce qu'avant faut avouer que ses glaviaux sont pitoyables)(mon dieu je me choque moi-même).
Le maître resta un instant interdit, puis fondit en larmes :
- Ma mère… Ma mère a quitté mon père quand j’avais 5 ans. Elle avait rencontré un Monsieur Loyal un jour où elle m’avait emmené au cirque, et il lui avait proposé de lui montrer son fouet en privé. Trois jours après elle disparaissait de ma vie. Je n’ai jamais surmonté ce drame.
Polpinette accourut et sortit papier et crayon :
- C’est pour cette raison que vous avez été élevé par votre grand mère ?
- Oui, pleurnicha le maître. Après la disparition de ma mère, mon père est devenu judoranjolique.
- Judoranjolique ?
- Oui, il ne cessait de se bourrer la gueule au Minute Maid, il commençait à boire à 7h du matin et il n’arrêtait plus jusqu’à 23h. Du coup la DDASS a estimé qu’il représentait un danger pour mon épanouissement personnel et elle m’a refourguée à ma grand-mère.
- Et votre grand-père ?
- Il a sauté dans le puits trois jours après mon arrivée, en laissant un message derrière lui.
- Un message ?
- Pour ma grand-mère. Ca disait : « Et si tu crois que j’ai eu tort, regarde, écoute un peu le souffle d’or qui me pousse en avant et, fais comme si j’avais pris la mer, j’ai sorti la grand-voile, et j’ai glissé sous le vent. »
- C’est affreusement triste ! s’exclama Miranda.
- Ouais enfin n’oubliez pas que c’est moi le méchant de l’histoire quand même.
- Oui je sais mais n’empêche…



Polpinette et Miranda vont-elles se laisser attendrir par l’enfance tourmentée qu’a vécue le Maître des ténèbres ? Amanda a-t-elle finalement trouvé ce qu’elle fera si c’est elle qui ouvre les portes de l’enfer ? Pourquoi n’entend-on plus Seb, a-t-il été étouffé par les quatre lesbiennes musculeuses ? Syndey est-elle morte, et, si non, combien lui reste-t-il de dents après un coup de démonte pneu pailleté ? Que se passe-t-il dans l’autre groupe ? Quel est le quota de questions que l’on est censé ne pas dépasser à la fin des chapitres de Polpinette ? Vais-je réussir à faire mon DNS de maths demain ? Quand est-ce que les forumeurs vont construire et-alors-city, la ville qui fera que tous les jours sera un meating ? Et surtout, qui a fait en sorte que trois des filles aient des noms aussi proches que Miranda, Mirlinda et Amanda, je me suis emmêlé les pinceaux et j'ai mis deux jours pour m'en rendre compte non mais oh !
kataklopp
Messages : 118
Inscription : jeu. juin 30, 2005 4:48 pm

Message par kataklopp »

Chapitre antipénultième : le pacte des lapins-garous maudits seigneurs de l'anneau (une œuvre magnifique avec du suspense, des retournements de situation et des effets spéciaux)

Extrait du Petit Manuel des Maîtres des Ténèbres Destiné aux Grands Débutants à Poil Long, page quarante-seizième.

Exercice n°666 : Comment réaliser la fin du monde.

Soit X la Porte de l'Enfer, située dans un espace de Hilbert, en 03°50'56'' sur 45°19'55''.
On suppose que X possède une base hilbertienne dénombrable (en)n>1.
Soit Satan = ?n>1 (1/n)en., qui s’incarne dans (S>x>B) / 7 Supplices Sâles (remarquer que cette série converge dans X).
Soit Polpinette le sous-espace vectoriel de X engendré par a et les en pour n > 2.
Soit Démonte-Pneu Pailleté le sous espace vectoriel de Polpinette engendré par les Satann pour n > 2.
La fin du monde se produit :
_ si l’adhérence de Polpinette dans X est X.
_ si l’orthogonale de Démonte_Pneu Pailleté est dans Polpinette.
_ si Satan = ?n>1 (1/n)en. = (S>x>B) / 7 Supplices Sâles.

Albert-Vincent Elbaz, après avoir regardé subrepticement cet exercice écrit en gros à la vue de tous sur un mur blanc du repaire mais que personne n’avait remarqué jusque là allez savoir pourquoi, soupira :
« J’aurais mieux fait de faire une maîtrise de maths… Et en plus… »
A cette inattendue reprise des lamentations du grand méchant qui explique pourquoi il est méchant, Polpinette et Miranda sursautèrent tout en essayant de mémoriser les paroles de l’ancien grand couturier. Ce qui leur donnait à leur maintien à peu près autant d’harmonie qu’une girafe à cinq pattes souffrant d’une scoliose. Si elles se débrouillaient bien, elles pourraient rédiger un article sensationnel. C’était peut-être même l’occasion de gagner le Pulitzer ! Chacune regardait l’autre d’un œil soupçonneux, espérant être la seule à avoir eu l’idée…
« Peu de temps après ma grand-maman s’est brûlé les mains au troisième degré en essayant de se faire des frites pour se consoler… On a dû lui couper les doigts, c’était horrible… Depuis je suis devenu manophobe, et ça m’en a causé des problèmes dans ma vie, quand je suis entré dans l’adolescence et que mes amis adolescents refusaient d’être amis avec moi parce que je voulais qu’ils m’embrassent au lieu de me serrer la main et que je n’aimais pas Manowar… »
« Ah oui, je comprends, sussura Miranda. Après un aussi horrible accident, n’importe qui serait devenu manophobe… »
« Ah, mais ce n’est pas ça ! En fait, deux mois après, j’avais huit ans vous comprenez et j’ai voulu lui faire une blague, comme ça, pour voir, alors je lui ai dit « Pas de bras, pas de chocolat »… Elle s’est jetée sur moi ! Et puis elle a tapé, tapé… Du coup après ça lui a donné une idée pour gagner un peu sa vie… Elle a fait du tapping-moignon dans des concerts de guitare folk… »
Polpinette et Miranda, ne comprenant absolument rien, compatirent.
C’est à cet instant précis qu’Albert-Vincent émit un ricanement sardonique :
« Hah hah hah ! J’ai réussi à détourner votre attention en vous racontant n’importe quoi ! Et maintenant j’ai récupéré l’anneau magique qui dans était dans ma poche ! Je vais enfin bénéficier des trois pouvoirs maléfiques qu’il me confère ! »
« Comment ça, vous avez menti ? Et mon Pulitzer, alors ? »
« Je vois pas le rapport... Vous voulez pas savoir quels pouvoirs je vais récupérer, plutôt ? »
« Mais si, bien sûr ! » glapit Miranda d’une voix qui se voulait compatissante, tandis que Polpinette se mordait intérieurement les lèvres (et ça fait mal en plus) d’avoir encore une fois raté l’occasion d’être une jeune fille polie et bien élevée. Elle s’efforça, pour se rattraper, de prendre l’attitude de gentille fille sage qu’on lui avait appris à avoir, jadis, lors des cours de séance-photo-femme-potiche qu’elle suivait régulièrement autrefois, au couvent de Sainte chlroroplaste… Soupir…
« Alors, je vais obtenir la voix de Jeanne Moreau,
Image
l’épée-fouet-squelette élastique de Vincent Cassel
Image
et les poils aux pieds de Bilbo le Hobbit.
Image
« Et Msieur, Msieur ! le dernier pouvoir, il sert à quoi ? » demanda Polpinette, brandissant son bras gauche inerte à l’aide de son bras droit.
« A rien. C’est juste pour harmoniser avec le reste du corps. »

Pendant ce temps, Karen s’était enfin décidée à creuser. Elle avait tout de même obtenu que l’assurance de Rémi joue si jamais elle se cassait un ongle. A peine effleura-t-elle la terre qu’elle déclencha, par inadvertance, un bouton caché qui ouvrit un tunnel caché qui les conduisit automatiquement, comme ça, hop, au repaire caché d’Albert-Vincent Elbaz le grand méchant.
« SEB ! » hurla Rémi, dont le visage avait soudainement pris une teinte rouge brique.
« LE STRING ! » hurlèrent en retour les quatre musculeuses lesbiennes, qui avaient quand même bien pris leur temps pour revenir à elles. Les feignasses.
« Aaaah, parfait ! nous allons pouvoir accomplir le Deuxième Supplice Sâle… Enfin on avance un peu ! »
« Une seconde… »
C’était Rémi. « SEB ! Tu n’aurais pas quelque chose à nous dire ? » fit-il dans un subtil mélange entre le sussurement et le hurlement.
Personne ne comprenait absolument rien à ce qu’il se passait. Albert-Vincent encore moins :
« Et merde… Font chier à la fin à ralentir ma fin du monde ! Allez, je passe à l’action… »
« ANNEAU MAGIQUE ! dit-il avec la voix de Jeanne Moreau : JE T’ORDONNE DE FAIRE TOMBERT UNE GOUTTE ! »
Et aussitôt, comme par magie, une goutte se mit à tomber du plafond (si profond sous terre, tout de même, c’est étonnant) mais avec une lenteur et un bruit tels que tous nos amis, subjugués par un effet aussi aquatechnique, la regardèrent stupidement pendant au moins une heure.
Pendant ce temps, les quatre musculeuses lesbiennes se saisirent de Tatayet et le mirent en place sur la tête de Tatayet, et cela pendant une heure.

Rémi fut le premier à sortir de sa torpeur. Comprenant soudain son erreur, il se mit à courir vers Seb, plus vite encore quand il aperçut Tatayet attaché autour de la tête à Seb, pas la sienne, suivez donc un peu merde à la fin.
« SEB ! » Il se remit à hurler. « Je vais te taper ! Je vais t’asperger de petit suisse dans les yeux avec des oignons, je vais te faire manger de l’aligot lyophilisé, je vais t’obliger à danser avec un tutu, je vais t’obliger à lire du Marguerite Duras ! »
« OUI ! OUI ! Faites-le ! s’écria Albert-Vincent, toujours avec voix de Jeanne Moreau. Et faites-le dans l’ordre, surtout ! »
Sans plus réfléchir, profitant de l’acquiescement d’au moins une personne, Rémi se jeta sur Seb avec une fureur vengeresse.

Mais pourquoi donc Albert-Vincent voulait-il que Rémi fasse tout ça ? on se le demande, hein… Eh bin si vous voulez savoir pourquoi, lisez le prochain épisode !!!
Répondre